Recommended Posts

Trop de questions sur gta five me tourmentent. :unsure:

Lesquelles ?

Y aura-t-il les deux types d'avion de chasse aperçus dans les screens et trailers ? (la question la plus douloureuse :crying2: )

Pourra-t-on entrer dans la base du NOOSE ? Comment est-elle ?

Qu'avons-nous comme ennemies lorsqu'on atteint les cinq étoiles (FIB, armée, NOOSE...) ?

Pourrons-nous nous infiltrer dans la base militaire (sans avoir les quatre étoiles) ?

Qu'est-ce qui arrive quand on entre dans la prison (combien d'étoiles, arrivée du NOOSE... ?) ?

Y aura-t-il ma voiture préférée de TBOGT ?

Quels business pouvons-nous acheter ?

Y aura-t-il des missions de police (comme les autres gta) ?

... Etc.

Bon et bien c'est la sortie officielle de GTAV! Je suis à la fois très heureux, parce que le jeu dépasse mes espérances, mais triste aussi, parce qu'on sait très bien qu'à chaque GTA, on perd de très bons membres. J'espère que la NLF perdurera tout de même.

En tout cas, merci à l'équipe (admins, modos et staffiens) pour ces deux superbes années et pour le boulot monstre que vous avez réalisé ici. L'annonce du premier trailer, la décortication de celui-ci, l'attente insoutenable pendant de longs mois sans info, et la mise en place de la NLF resteront gravés.

Vous êtes supers, restez ici!!!

Punaise je suis crevé mais j'ai trop pas envie d'aller me pieuter. Et puis j'hésite à passer réellement la nuit sur mon canapé parce qu'il est plus près de l'entrée que ma piaule qui est à l'étage. Ça me ferait super chier de louper le vendeur parce que je suis endormi.