Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon jeu à tous ! 9 Yan22, KevFB, xMagick_KILLERx et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Eh oui, je vais enfin pouvoir poser mes mains sur ce petit bijou Enfin, s'ils se décident à me l'expédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon jeu à tous ! Bon jeu Keitboor, merci pour ton implication cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonne année! Vive GTA V! 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 17 septembre ! Yeah bitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Trop de questions sur gta five me tourmentent. Lesquelles ? Y aura-t-il les deux types d'avion de chasse aperçus dans les screens et trailers ? (la question la plus douloureuse ) Pourra-t-on entrer dans la base du NOOSE ? Comment est-elle ? Qu'avons-nous comme ennemies lorsqu'on atteint les cinq étoiles (FIB, armée, NOOSE...) ? Pourrons-nous nous infiltrer dans la base militaire (sans avoir les quatre étoiles) ? Qu'est-ce qui arrive quand on entre dans la prison (combien d'étoiles, arrivée du NOOSE... ?) ? Y aura-t-il ma voiture préférée de TBOGT ? Quels business pouvons-nous acheter ? Y aura-t-il des missions de police (comme les autres gta) ? ... Etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon j'ai finalement mis "QC4EVER" comme immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Purée, le réseau autoroutier dans gta five, c'est de la folie. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 V1V3M3NT GITIA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oh yeah, classe le backround, j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est le background de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon jeu à tous ! Doublement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sinon faut être gold pour avoir accès à la boutique de Microsoft (Xbox) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Savez vous comment on change les numéros de plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sur iFruit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est quoi cette histoire "d'optimisation des performances" et de "disque 2 à ne pas installer" sur 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon et bien c'est la sortie officielle de GTAV! Je suis à la fois très heureux, parce que le jeu dépasse mes espérances, mais triste aussi, parce qu'on sait très bien qu'à chaque GTA, on perd de très bons membres. J'espère que la NLF perdurera tout de même. En tout cas, merci à l'équipe (admins, modos et staffiens) pour ces deux superbes années et pour le boulot monstre que vous avez réalisé ici. L'annonce du premier trailer, la décortication de celui-ci, l'attente insoutenable pendant de longs mois sans info, et la mise en place de la NLF resteront gravés. Vous êtes supers, restez ici!!! 3 Coach, LeSolitaire et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Punaise je suis crevé mais j'ai trop pas envie d'aller me pieuter. Et puis j'hésite à passer réellement la nuit sur mon canapé parce qu'il est plus près de l'entrée que ma piaule qui est à l'étage. Ça me ferait super chier de louper le vendeur parce que je suis endormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bin couche-toi maintenant et lève-toi pour 7-8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites