Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 On peut entendre les mouches voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 j'ai un très mauvais niveau en français desolé Sans dec. j'ai un très mauvais niveau en français desolé Sans dec. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 On est le 17 septembre.. Merci à toute l'équipe du site pour votre travail acharné, après avoir passer tant de temps à analyser le jeu, on va enfin pouvoir le tester nous même Je sais pas vous, mais j'ai eu bien dur à m'endormir Et normalement tantôt vers 16h30, je retirerai GTA IV de ma console, pour y mettre... GRAND THEFT AUTO FIVE BIAAAATCH ! Bonne journée à tous, et courage à ceux qui ne l'auront pas aujourd'hui PS : J'oublie pas ce que je t'avais dis Nonos, je penserai à toi quand j'y jouerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon j'ai réussi à dormir mais c'était une vraie galère, 1h me sépare du chef d'oeuvre des chef d'oeuvre ! Dans 1h je mettrais mes mains et ma langue sur cette jaquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon j'ai réussi à dormir mais c'était une vraie galère, 1h me sépare du chef d'oeuvre des chef d'oeuvre ! Dans 1h je mettrais mes mains et ma langue sur cette jaquette ! Tu l'as à 9h ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon j'ai réussi à dormir mais c'était une vraie galère, 1h me sépare du chef d'oeuvre des chef d'oeuvre ! Dans 1h je mettrais mes mains et ma langue sur cette jaquette ! Tu l'as à 9h ? :ohmy: Oui ma puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon j'ai réussi à dormir mais c'était une vraie galère, 1h me sépare du chef d'oeuvre des chef d'oeuvre ! Dans 1h je mettrais mes mains et ma langue sur cette jaquette ! Tu l'as à 9h ? :ohmy: Oui ma puce .. Bande de raclures, nous on va devoir attendre la fin des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon j'ai réussi à dormir mais c'était une vraie galère, 1h me sépare du chef d'oeuvre des chef d'oeuvre ! Dans 1h je mettrais mes mains et ma langue sur cette jaquette ! Tu l'as à 9h ? :ohmy: Oui ma puce .. Bande de raclures, nous on va devoir attendre la fin des cours Je suis en vacance et je reprend le mois prochain, bisous bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon j'ai réussi à dormir mais c'était une vraie galère, 1h me sépare du chef d'oeuvre des chef d'oeuvre ! Dans 1h je mettrais mes mains et ma langue sur cette jaquette ! Tu l'as à 9h ? :ohmy: Oui ma puce .. Bande de raclures, nous on va devoir attendre la fin des cours Je suis en vacance et je reprend le mois prochain, bisous bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Et moi j'attends ce puta** de livreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Et moi j'attends ce puta** de livreur. Il a volé ton jeu et il joue chez lui actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Là ça devient grave, au moindre bruit de moteur je regarde par la fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Là ça devient grave, au moindre bruit de moteur je regarde par la fenêtre... Puis quand il va sonner tu vas faire genre ... Oh je vous attendais pas de sitôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je vais pouvoir guetter l'arrivée du facteur derrière le rideau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Allez j'y vais ... dans 25mn j'ai GTA dans mes mains Modifié 17 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est trop cool, juste le jour où j'ai GTA, j'ai rendez vous à 9h30 chez le médecin, donc j'irais en cours vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bordel s'il arrive pas ce matin je vais faire un carnage à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bordel s'il arrive pas ce matin je vais faire un carnage à la poste.Je suis comme toi ; au moindre bruit suspect, je me précipite vers la fenêtre. Elle était bien alors cette nuit sur le canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis tout bizarre 2ans d'attente... le jeu est entre mes mains et je l'ouvre en direct avec SupaRosa ! Quelle émotion mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'attends le livreur cet enc "bip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites