Recommended Posts

Jeudi pour toi chez Amazon ? Peut-être demain comme on est en prioritaires, moi aussi ils m'estiment pour le 19 mais apparemment les expéditions chez eux commencent dès aujourd'hui.

Modifié par Klutch

Vous pouvez toujours vous consoler avec le manuel : https://www.rockstargames.com/V/assets/manual/GrandTheftAutoV-TheManual.msi, le fameux manuel que tu lisais sur le chemin du retour entre le magasin de jeux vidéo et chez toi car tu n'en pouvais plus d'attendre !

Jeudi pour toi chez Amazon ? Peut-être demain comme on est en prioritaires, moi aussi ils m'estiment pour le 19 mais apparemment les expéditions chez eux commencent dès aujourd'hui.

J'ai reçu un mail comme quoi il y'avait rupture de stock, qu'il serait expédié dans les prochains jours et que je devrais le recevoir Jeudi.

Si vous avez commandé votre jeu edition 360 après le 12 sept (inclu) sur amazon, vous ne devriez pas l'avoir avant le 19 sept malheureusement. Ils ont eu peu de stocks contrairement à la version PS3.

Vous pouvez toujours vous consoler avec le manuel : https://www.rockstargames.com/V/assets/manual/GrandTheftAutoV-TheManual.msi, le fameux manuel que tu lisais sur le chemin du retour entre le magasin de jeux vidéo et chez toi car tu n'en pouvais plus d'attendre !

100 pages ! Il y aura de quoi lire pendant l'installation.

Tu l'as reçu ce matin ce mail ?

Ce qu'il y a de chiant quand quelqu'un offre le jeu et le pré-commande donc à ta place, c'est que t'as pas l'oeil là-dessus. Hier quand j'ai demandé à mon copain s'il avait reçu un quelconque mail, il m'a dit que non et que je devrais recevoir dans les temps. :sleep:

La tentation va être difficile à gérer cet après-midi, parce que si j'ai le temps j'irais dans les magasins pour me chercher un casque (voir s'il est dispo plutôt que de le commander sur internet, cette fois), mais dans ce cas il y aura aussi GTA V dans les rayons (sauf en cas de ruptures, bien sûr). Dur dur... :sleep: surtout si je le trouve à 47,80€, prix auquel il m'a acheté le jeu pour me dépanner.

Modifié par Klutch

100 pages ! Il y aura de quoi lire pendant l'installation.

Pourquoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur le lien?

Modifié par LeSolitaire

Ascenseur émotionnel pour ma part: la FNAC est complètement à la ramasse sur la mise à jour du statut; il y a 1h j'ai appelé et me suis énervé car toujours pas expédiée... sauf que... j'ai reçu la grosse boiboite une demi heure plus tard !!

Le pire c'est que je me suis limite fait engueuler quand j'ai appelé Lundi pour savoir si j'allais bien le recevoir le lendemain.

Vive Amazon !! :sorcerer:

:dry:

Et depuis hier soir le statut est : "En préparation pour expédition".

Modifié par OverXKill