KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pourquoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur le lien?Il faut enlever la virgule à la fin de l'url. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ouais, la FNAC disait qu'il était dans un entrepôt du département, donc réception demain... sauf que voilà, elle est là et me nargue "vas-tu parvenir à ne pas me déballer ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Wow ! Il y a une carte vue satellite dans le manuel. Magnifique. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai envie de faire des bébés à tout le monde !J'ai toujours rêvé d'être papa. Je fais l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 @Kev: Merci, tout d'un coup ça fonctionne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) J'ose pas l'ouvrir... J'étais au chômage depuis 1 mois et mon ancien taf m'appelle 2mn après récéption du colis pour me faire signer un CDI... un jour mythique gravé à jamais Modifié 17 septembre 2013 par Dastro 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bender a reconstitué les cartes GTA V ici : https://www.grandtheftauto5.fr/cartes.html 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 @Dastro : tu commences quand (en espérant que tu puisses profiter du chef d'oeuvre de R*)? Félicitations en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bender a reconstitué les cartes GTA V ici : https://www.grandtheftauto5.fr/cartes.html La version satellite est magnifique ! 1 W.W Heisenberg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ENFIN!!! En plus le facteur me troll. J'entends sonner, je fonce à la porte, j'ouvre, personne. Ce sagouin était retourné à sa caisse chercher le colis... L'espace d'une seconde j'ai cru qu'un sale mioche m'avait fait le coup de la sonnette. Bon, ben à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 @Dastro : tu commences quand (en espérant que tu puisses profiter du chef d'oeuvre de R*)? Félicitations en tout cas! Je sais pas encore, je vais signer à 12h30... fin octobre/début 2014 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon ben que demander de plus : tu pourras profiter du jeu, et ensuite boulot! Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Comme l'a si bien dit un Youtubeur: "Aujourd'hui c'est férié rien à péter." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sympa l'édition collector, je me suis amusée à l'ouvrir et à faire flipper mon chat avec la casquette. Je voulais lui mettre sur la tête pour prendre une photo mais elle a filé, elle a pas le swagg, tant pis ! Du coup c'est mon écran 24" qui porte la casquette. C'est cool pour ton CDI, Dastro ! Aujourd'hui, c'est champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sympa l'édition collector, je me suis amusée à l'ouvrir et à faire flipper mon chat avec la casquette. Je voulais lui mettre sur la tête pour prendre une photo mais elle a filé, elle a pas le swagg, tant pis ! Du coup c'est mon écran 24" qui porte la casquette. On veut une photo de toi avec la casquette ! Si Si .. Sinon moi je le reçois demain matin normalement car ce matin j'ai juste eu des puta** de journaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 T'es en Champagne-Ardennes toi ? :ohmy: À Reims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Non, enfin je suis né la-bas et j'y ai vécu depuis tout petit, mais j'habite Besançon pour cause de boulot depuis 5 ans Tu connais Reims ? Modifié 17 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Oh ! Mais qu'est-ce que je vois dans ma boîte au lettre : un avis de passage... Non, je décoooooooooooooooooooooooooonne ! Enfin te voilà petit filou ! Modifié 17 septembre 2013 par KevFB 2 OverXKill et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis dans les Ardennes en ce moment. Oui, je connais Reims. @Kev : il y a un truc rose avec une forme bizarre sur l'étagère derrière... Pauvres nounours... 3 R•G, KevFB et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Avec vos conneries j'ai été à ma boite aux lettres et j'ai trouvé que des prospectus, bande d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites