Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est parti mon kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis dans les Ardennes en ce moment. Oui, je connais Reims. Je te croiserai peut-être un jour, vu que je m'y rend souvent voir ma famille @Over: Ça fout la rage ça hein ? Ça m'arrive tout le temps quand j'attends un colis ou un courrier important et que je vois 3 vieille pub carrefour je pète une durite sur place ! et après je pleure .. mdr 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Wouaw cette pub : @Roro : Oui 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je me rends surtout près de Charleville-Mézières, d'ailleurs c'est là que je vais cet après-midi, entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Personne n'a décidé de venir à Verdun me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Superbe pub, Over... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon aller, 6h de cours d'affiler m'attendent, en espérant que ma commande soit expédiée dans la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ah ! Je peux enfin le dire. "After five years on the east coast, it's time to go home." 2 OverXKill et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ma version xbox360 est actuellement en cours d'acheminement, elle se trouve sur la plateforme MER en Loir-et-cher. Comme c'est un colis prioritaire, j'espère le recevoir demain matin. C'en est là aussi Over ou toi ça n'a toujours pas été expédié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Federator avait raison, c'est moche ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 T'as débloqué Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 T'as débloqué Trevor ? Je pense pas, je l'ai débloqué qu'hier. Ou il y a joué comme un porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 T'en es à combien d'heures et de % de jeu RoM ? *-* ça fait rêver tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) T'as débloqué Trevor ? Non, il joue avec Michael ; les icônes sont bleues. Il me faut la musique de l'installation et du chargement. Elle met direct dans l'ambiance ! Modifié 17 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Plus de 17h de jeu (sans compter 2-3h non sauvegardées) et 20% je crois. En tout cas 22 missions sur 69, sûr. J'ai les yeux explosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 AAAAHHHHH!! CA Y EST!!! 2 R•G et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 AAAAHHHHH!! CA Y EST!!! Cool Tu dois être aux anges ! Tu va faire une petite vidéo découverte prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 La saga est intéressante ? Me demande si on l'a aussi sans pré-commander chez Micromania, maintenant. Enfin bon, mon conjoint me dit que la version standard a été expédié mais quand je me renseigne avec le numéro de colis sur Colissimo et Laposte, ça me dit que c'est prêt à être expédié mais pas encore pris en charge par la poste... dans tous les cas, il n'a pas été débité sur son compte. Vivement que je parte pour voir si j'ai le temps de me rendre en magasin. J'ai vu que quelqu'un a eu la version standard pour 47€ environ à Carrefour... si c'est ça, autant la prendre directement là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 AAAAHHHHH!! CA Y EST!!! Cool Tu dois être aux anges ! Tu va faire une petite vidéo découverte prochainement ? Je viens de tourner l'unboxing. J'installe le jeu et je tourne! Je pense pas que la vidéo sera publiée aujourd'hui.. Au pire ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de tourner l'unboxing. J'installe le jeu et je tourne! Je pense pas que la vidéo sera publiée aujourd'hui.. Au pire ce week end! Ce n'est pas grave si elle n'est pas dispo aujourd'hui, l’important c'est que tu en fasse une ! Vivement le multijoueur, ça va être terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites