OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut tout le monde , je reviens de cours et je n'ai toujours pas GTA ... Alors on se foutait de ma gueule hein ? :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 En même temps une petite nenette qui se trimballe avec une casquette exclusive, ça doit donner des idées de facilité aux quelques bouseux du coin. Je me demande si des gens se sont déjà fait piquer leur casquette, tiens. *go google* On ne dit pas "bouseux" mais "personnes exclues de la société pour problèmes mentaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bizarrement Klucth je t'imaginais exactement comme ça Commeeeeent ? Pas eu de plussoiement, c'est mauvais signe. Je m'en vais faire de la chirurgie esthétique. Mais d'abord, GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 puta** j'arrête pas de me faire buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Demain je vais à la poste , je vais le chercher moi-même , je vais prendre numéro de commande et tout . Enfin je peut le retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ça vous aura au moins enseigné un truc : ne pas pré-commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ca dépend de ta poste, des fois ils sont cons, mais si t'as tout ce qu'il faut sur toi peut-être qu'ils pourront te le donner... j'espère pour toi. Moi apparemment c'est toujours "en transit", j'espère le recevoir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Ça vous aura au moins enseigné un truc : ne pas pré-commander. C'est fini de pré-commander , maintenant je vais les chercher ... Moi ils me disent " Votre colis est prise en charge par la poste , c'est en cours d'acheminement . " Depuis hier soir c'est comme ça . Demain normalement je l'ai . Modifié 17 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ça vous aura au moins enseigné un truc : ne pas pré-commander. Normalement on doit recevoir le jour J sauf si on a préco en retard. De mon côté, mon conjoint me l'a préco le 15 donc si je l'ai demain ou au pire jeudi, ça va. D'ailleurs j'ai bien reçu mon collector à temps avec la FNAC. Les problèmes actuellement c'est chez Amazon. On devrait peut-être les booster un peu ? À mon avis ils n'ont pas l'habitude d'avoir autant de pré-commande à gérer et ça doit être un bordel monstre chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi chronopost dans le suivi de colis ça dit ça: Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Oh bordel, j'ai pris la grosse route de droite pour aller au nord, c'est abusé le nombre de voitures qu'il y a :ohmy: Et là j'ai volé une petite voiture de sport, puta** ça trace :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ça vous aura au moins enseigné un truc : ne pas pré-commander. Ca arrive directement chez nous au moins ( ou on va le chercher à la Poste pour WaReX ), on va pas se faire marcher dessus dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi chronopost dans le suivi de colis ça dit ça: Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport. T'es sûr que c'est pas Colissimo ? T'as essayé ? Ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi chronopost dans le suivi de colis ça dit ça: Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport. T'es sûr que c'est pas Colissimo ? T'as essayé ? Ca craint... Chronopost express en plus haha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'espère pour toi qu'il n'a pas été volé et qu'ils n'ont pas mis à jour leur suivi... et j'espère pour nous qu'on l'aura tous demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'espère pour toi qu'il n'a pas été volé et qu'ils n'ont pas mis à jour leur suivi... et j'espère pour nous qu'on l'aura tous demain matin ! Je me le fait voler là je pète un plomb je fais carrément une lettre à hollande et tout le tralala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est sûr je l'ai demain matin (normalement) Je pourrai y toucher à partir de 13h ! J'annonce une journée de GTA 13h-1h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Non je dois le recevoir cher moi mais si demain je l'ai pas je débarque la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Faudrait contacter l'enseigne où tu as pré-commandé le jeu pour avoir de plus amples informations. Déjà que l'attente se fait longue plus on voit de gens avoir le jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sinon vous avez choisi quoi pour votre plaque d'immatriculation dans GTA5 à partir de l'application ? Personnellement j'ai choisi : BR0N50N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites