Recommended Posts

Faudrait contacter l'enseigne où tu as pré-commandé le jeu pour avoir de plus amples informations. Déjà que l'attente se fait longue plus on voit de gens avoir le jeu....

Hier j'ai appeler Micromania , je lui demande pour les colis et la personne me dis , si votre poste n'est pas déborder vous l'aurez aujourd'hui .

J'ai commandé dimanche sur micromania suite à l'annulation de ma préco sur pricefuckingminister et il me l'on expédié lundi aprem le jeu. Et j'ai contacté le service client de micromania et franchement ils m'ont répondu très vite concernant le problème du suivi et qu'ils allaient entrés en contact avec chronopost mais le problème n'est toujours pas réglé, je ne peux toujours pas suivre mon colis.

Le numéro de ton colis commence par 8G, ou pas ?

Sinon pour moi il y a du nouveau et j'ose espérer qu'ils ne se mettent pas à jour directement. Le colis a été pris en charge par la poste et est en cours d'acheminement, sauf que ça mon conjoint me l'avait dit avant que le site soit mis à jour dans la journée (il avait reçu un mail), quand il m'a dit ça sur le suivi c'était encore à l'étape d'avant. Bref, tout ça pour dire qu'il y a des chances que je le reçoive demain... jeudi en tout cas, je suis sûre de l'avoir. Ffffiouuuu allleeeeeeeeeeeeez !

Badman, j'espère pour toi que tu recevras bien comme il faut.

J'espère pour toi qu'il n'a pas été volé et qu'ils n'ont pas mis à jour leur suivi... et j'espère pour nous qu'on l'aura tous demain matin !

Je me le fait voler là je pète un plomb je fais carrément une lettre à hollande et tout le tralala!

Tu vas être en bad si tu te le fais voler man.

Le numéro de ton colis commence par 8G, ou pas ?

Sinon pour moi il y a du nouveau et j'ose espérer qu'ils ne se mettent pas à jour directement. Le colis a été pris en charge par la poste et est en cours d'acheminement, sauf que ça mon conjoint me l'avait dit avant que le site soit mis à jour dans la journée (il avait reçu un mail), quand il m'a dit ça sur le suivi c'était encore à l'étape d'avant. Bref, tout ça pour dire qu'il y a des chances que je le reçoive demain... jeudi en tout cas, je suis sûre de l'avoir. Ffffiouuuu allleeeeeeeeeeeeez !

Badman, j'espère pour toi que tu recevras bien comme il faut.

Moi mon colis commence par MN. C'est un peu chiant les suivis de colis et tout........Il y a pas mal d'erreurs des fois comme quand j'ai commandé mon ordi mais enfin bon on va le recevoir dans la semaine normalement ce jeu de malade mental.

Je crois qu'on a le même humour Utopia on pourrait bien s'entendre lol.

Modifié par badman58

Ca arrive directement chez nous au moins ( ou on va le chercher à la Poste pour WaReX :p ), on va pas se faire marcher dessus dans les magasins :yes:

Sauf que vous n'avez pas l'excitation du retrait en magasin, de savoir s'il y en a (comme moi samedi), et pas de spéculations sur le chemin du retour.

Ca arrive directement chez nous au moins ( ou on va le chercher à la Poste pour WaReX :p ), on va pas se faire marcher dessus dans les magasins :yes:

Sauf que vous n'avez pas l'excitation du retrait en magasin, de savoir s'il y en a (comme moi samedi), et pas de spéculations sur le chemin du retour.

T'as pas tort c'est sûr.

Disons que chaque option a ses avantages et ses inconvénients ^_^

Bonjour le NoLimit !

Comme vous vous en doutiez, j'ai eu le jeu aujourd'hui ! ^_^

Ce qui m'a beaucoup bluffé, c'est le jeu des lumières sur les montagnes, lac, océans... qui sont vraiment magnifiques ! :ohmy:

Ensuite, viens les détails, la végétation, les différents environnements. :ohmy:

Les différents styles de véhicules et leur nombre ! :ohmy:

Et aussi la vie présente dans ce GTA V !

Mais la chose qui vraiment mon faite hallucine, c'est la hauteur du mont Chiliad (j'en ai bavé à la gravir) !

En un mot : ce jeu et tout simplement le jeu ultime ! :D

Modifié par Heisenberg

Yo les gens ! J'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait au moins 8 Go de ram et 3ghz pour faire tourner gta v perso j'ai aussi 3ghz mais seulement 4 go :mad: Marre de mon pc j'espere que se sera suffisant car Mes parents veulent pas m'en acheter un nouveau :dry:
Mais bon ! Merci de toutes vos réponses !!!!! :lol: