badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les gars, j'ai tué un mec sans pantalon, on voit sa bite J'essaye d'envoyer la photo à RV mais j'y arrive pas Non trop fort si c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les gars, j'ai tué un mec sans pantalon, on voit sa bite J'essaye d'envoyer la photo à RV mais j'y arrive pas Non trop fort si c'est vrai !!! Oui c'est vrai, mais apparament mon wifi bug sur mon gsm Voilà, ma découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Dites, le jeu était à Orléans à 19h15 et le transporteur est UPS, livraison estimée entre 8h et 20h demain, j'habite à environ 300km, ce sera bon pour demain ? 300 km ça me paraît beaucoup en une journée Mais non je déconne je pense que s'ils parlent de demain, tu l'auras demain. UPS sont plutôt sérieux dans leurs estimations. Modifié 17 septembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les gars, j'ai tué un mec sans pantalon, on voit sa bite J'essaye d'envoyer la photo à RV mais j'y arrive pas Non trop fort si c'est vrai !!! Oui c'est vrai, mais apparament mon wifi bug sur mon gsm Voilà, ma découverte C'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pourquoi il a les poils bleus, il a violé un schtroumpf ? Sinon c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) T'es sérieux ?! He ben, quand ils disaient qu'ils ont rien laissé au hasard... Sinon, pour GTA V PC, ça se précise : La pétition (lien dans ma signature) pour sortir le jeu sur PC a atteind les 400 000 signatures aujourd'hui, alors qu'hier, en début de journée, elle en avait moins de 350 000. J'espère que ça va faire réagir Rockstar Pour la pétition anti-sortie sur PC, c'est un gros bide, et tant mieux ! Que tu t'en foutes que le jeu sorte sur PC, c'est une chose, mais de la à aller faire chier les PCistes (par jalousie ?) en voulant empêcher la sortie, c'est honteux. D'après le créateur de la pétition, c'est parce-qu'il ne veut pas que le jeu soit cr@cké sur PC (genre le gars à peur pour Rockstar , c'est sûr, c'est ça qui va les ruiner !). Moi qui "cr@cke" pas mal de jeux, pour GTA V, je l'acheterai (à condition qu'il soit bien foutu / optimisé ). Et puis ensuite, ça ne veut rien dire, certains l'achètent malgré tout. Et en plus, ce qu'il oublie, c'est que de plus en plus de gens cr@ckent leurs consoles, 'fin bon, y aura toujours quelques connards (je généralise pas, c'est juste une petite minorité ) pour aller faire la guéguèrre avec les PCistes (en, fait, c'est ça la seule vraie raison, d'ailleurs je trouve ça ridicule). En tout cas, pour le cr@cking, c'est vrai que c'est pas une bonne chose (que les gens cr@ckent ou non, c'est pas bien pour autant et c'est pas une raison pour le faire, j'en conviens ), mais il faut savoir qu'ils sont une minorité à cr@cker le jeu, enfin, je pense... Ca c'est mon avis, après chacun a le sien... Et enfin, Amazon a listé le jeu sur son site, sur PC. On peux le précommander, et d'après eux, il sera "bientôt disponible" Lien Par contre, une rumeur dit qu'il ne serait pas disponible pour Windows 8 (au pire, il y aura tojours les modes de compatibilité, enfin, attendons déjà de voir si le jeu sort ) C'est peut-être juste un "faux espoir", mais bon, pourquoi pas après tout (mais va falloir attendre quoi ) Sinon, profitez-bien de votre jeu (sur console ) et amusez-vous bien ! PS : c'est moi, ou le site a rencontré quelques bugs pendant une bonne demi-heure (SQL) ? Modifié 17 septembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Non en effet l'accès au site a été un peu difficile pendant un certain temps. Le nouveau fond est super sympa Édit : ya plus personne Vous êtes tous en train de jouer à GTA V ? Modifié 17 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les gars, j'ai tué un mec sans pantalon, on voit sa bite Tu verras, tu vas faire autre chose avec un paparazzi... J't'en dis pas plus. Mais ça, c'est du pipi de chat. Sinon, l'histoire est GE-NIA-LE! Digne de 24 heures chrono. Oppa Breaking Bad style. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir les gens. Tout le monde a gitiaaaa 5, à ce que je vois. Le gars d'UPS qui est venu me livrer mon édition collector m'a demandé si c'était un colis sensible vu que je devais lui présenter une pièce d'identité, et moi comme un con je lui réponds "oui", ne sachant absolument pas ce qu'il voulait dire par "sensible". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Oh que oui, l'histoire est carrément Génial (j'en ai deja fait 4/5) ! J'ai parcourut prés de 70% de la map (j'ai gravit le Mont Chiliad), un moment unique ! Modifié 17 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) mar 17/09/2013 19:41 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Statut du tri:OK Poids:Certifié C'est les nouvelles de mon colis. Rom comment ta débloquer walther white? Modifié 17 septembre 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les gars juste vous dire que vous pouvez de parler de gta 5 sa me dérange pas , mais tous ce qui est mission et tout s'il vous plaît dites rien . 2 Zée et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les gars juste vous dire que vous pouvez de parler de gta 5 sa me dérange pas , mais tous ce qui est mission et tout s'il vous plaît dites rien . 1900 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 puta** ça fait chier, j'ai pas sauvegardé depuis 2h, j'avais la blinde d'arme et j'avais eu des niveau or et argent dans les stand de tir, et comme c'est le jeu de mon frère et qu'il voulait jouer, j'ai dû arrêté Bordel tantôt j'étais en jet ski à fond dans les vagues, et il y avait un ENORME requin qui me suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir les gens. Tout le monde a gitiaaaa 5, à ce que je vois. Le gars d'UPS qui est venu me livrer mon édition collector m'a demandé si c'était un colis sensible vu que je devais lui présenter une pièce d'identité, et moi comme un con je lui réponds "oui", ne sachant absolument pas ce qu'il voulait dire par "sensible". C'est un sujet sensible pour toi ? 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ah ! Il semblerait que mon colis soit parti. Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je regarde mon frère jouer, j'ai entendu deux musiques de trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Rom comment ta débloquer walther white? C'est Michael après être passé chez le barbier et le coiffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Rom comment ta débloquer walther white? C'est Michael après être passé chez le barbier et le coiffeur. C'est la coupe si on est inscrit au social club n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites