Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai joué pendant 2-3 heures,et il est génial,ça faisait longtemps que je ne mettais plus autant amuser sur un jeu!Dire qu'il y aura le multi dans 1semaines et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Vous me donnez trop envie d'y jouer ! Vivement demain pour que je puisse enfin mettre la main dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Paraît que sur GTA Online, on pourra incarner Claude Speed ( ) et Niko Bellic (ou son fils), mais par contre il faudra être enregistré sur le RGSC. Sinon, WaReX, tu n'as pas encore reçu le jeu ? Une autre petite question : des nouvelles de Grove Street ? Modifié 17 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai formaté ma ps3 pour accueillir GTA V moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Paraît que sur GTA Online, on pourra incarner Claude Speed ( ) et Niko Belic (ou son fils), mais par contre il faudra être enregistré sur le RGSC. Sinon, WaReX, tu n'as pas encore reçu le jeu ? Non , demain ou jeudi à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est la coupe si on est inscrit au social club n'est-ce pas? Ah peut-être! J'avais pas fait gaffe, je viens de lier mon compte PSN à mon Social Club. T'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Je regarde mon frère jouer, j'ai entendu deux musiques de trailer Moi, j'ai pu entendre celle des 2éme trailer et celle de Franklin. Modifié 17 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon moi je vais aller me coucher, j'ai 4 heures de DS demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi je crois avoir entendu celle du trailer 1, celle du trailer de Michael (Radio Gaga), et celle du gameplay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bon moi je vais aller me coucher, j'ai 4 heures de DS demain Moi, je ne sais pas laquelle choisir... Bonne chance Blue ! Modifié 17 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je remercie l'équipe GTANF pour tout son travail fourni. Un GRAND merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Vous me trouvez fatiguée sur la photo que j'ai mise tout à l'heure ? Pour ceux qui l'ont vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Vous me trouvez fatiguée sur la photo que j'ai mise tout à l'heure ? Pour ceux qui l'ont vu. Je ne l'est pas vu je peux pas te dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Comment ça drôle de question ? Je ne l'est pas vu je peux pas te dire . Une tactique pour que je la remette ? On va éviter de provoquer des cauchemars (geeenre). Elle est quelques pages plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Dis moi la page sa va être plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 2866. Je suis avec ma boite collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 2866. Je suis avec ma boite collector. C'est bon j'ai trouver Bah tu as l'air normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai enfin mon jeu! Installation en cours. Dans ma liste d'amis PSN, 100% des 12 connectés sont en train de jouer à GTA V 4 KevFB, IPB_Priv_07, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bien. Parce qu'on m'a trouvé fatiguée sur cette photo. j'ai des problèmes de santé ce serait con de me montrer en ayant l'air crevée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ah ouais, pas mal la photo de Klutchinette. J'aime Quoi, c'est pas Fessebook ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites