WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) J'ai enfin mon jeu! Installation en cours. Dans ma liste d'amis PSN, 100% des 12 connectés sont en train de jouer à GTA V Tu n'as pas remarqué que moi je ne suis pas connecté . Modifié 17 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Merci l'Québec quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Une autre petite question : des nouvelles de Grove Street ? Grove Street y est, et s'appelle toujours pareil. Mais ce n'est pas une reproduction exacte de ce qu'elle était dans San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu as retrouvé la maison de CJ ? Ou du moins la rue ? C'est cool qu'ils aient gardé. J'avoue avoir eu du regret dans GTA IV en n'ayant plus le nom des îles et même pas le nom d'un ou deux ponts en clin d’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sinon, ça sent les packs armes en DLC notamment. Sur le mur de gauche des Ammu-Nation, il y a les emplacements mais aucune arme, à part les quatre prévues des éditions spéciale et collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Moi j'investit de l'argent en bourse. Le problème c'est que pris dans le jeu on oublie rapidement de vérifier l'évolution des actions. Là j'ai arrêté de jouer sans regarder comment à évolué mon argent la boulette Sinon le jeu est vraiment super. J'ai aucun bug ni baisse de framerate sur PS3. Pour l'instant je suis resté en ville, j'essaye de mémoriser les lieux. Modifié 17 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu as retrouvé la maison de CJ ? Ou du moins la rue ? C'est cool qu'ils aient gardé. J'avoue avoir eu du regret dans GTA IV en n'ayant plus le nom des îles et même pas le nom d'un ou deux ponts en clin d’œil. Détruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sans nul doute, les DLC vont pleuvoir malheureusement. Mais dans moins d'un an le jeu sera en version GOTY, l'occasion de le prendre complètement (et revendre l'édition incomplète). C'est ce que j'avais fait pour RDR en ayant attendu que ce dernier tombe dans les 25€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de voir ta photo Klutchette ! Je ne t'imaginais pas comme ça mais tu es bien mieux que ce que je pensais Tu à des air à McFly je trouve J'adore ton chat(tte) aussi, encore un(e) qui sait faire la pause lorsqu’il s'agit de prendre une photo ! mdr Tu a pu jouer au jeu sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Klutch je la pensais Métisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Tu as retrouvé la maison de CJ ? Ou du moins la rue ? C'est cool qu'ils aient gardé. J'avoue avoir eu du regret dans GTA IV en n'ayant plus le nom des îles et même pas le nom d'un ou deux ponts en clin dil. Voici la comparaison : Et c'est vrai que c'est ce qu'il manquait à GTA IV. Sinon, je n'avais pas vu cette histoire d'inscriptions visibles à l'ultraviolet sur la map blueprint ! J'ai une lampe à rayons ultraviolets et j'ai essayé... effectivement ! Enorme R* ! :ohmy: Modifié 17 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de voir ta photo Klutchette ! Je ne t'imaginais pas comme ça mais tu es bien mieux que ce que je pensais Tu à des air à McFly je trouve J'adore ton chat(tte) aussi, encore un(e) qui sait faire la pause lorsqu’il s'agit de prendre une photo ! mdr Tu a pu jouer au jeu sinon ? C'est-à-dire ? J'ai des traits efféminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu as retrouvé la maison de CJ ? Ou du moins la rue ? C'est cool qu'ils aient gardé. J'avoue avoir eu du regret dans GTA IV en n'ayant plus le nom des îles et même pas le nom d'un ou deux ponts en clin dil. Voici la comparaison : Et c'est vrai que c'est ce qu'il manquait à GTA IV. Sinon, je n'avais pas vu cette histoire d'inscriptions visibles à l'ultraviolet sur la map blueprint ! J'ai une lampe ultraviolet et j'ai essayé... effectivement ! Enorme R* ! :ohmy: Tu regarde comment une phrase en ultraviolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Une autre petite question : des nouvelles de Grove Street ? Grove Street y est, et s'appelle toujours pareil. Mais ce n'est pas une reproduction exacte de ce qu'elle était dans San Andreas. D'ailleurs, ça grouille de Ballas là-bas, ça ne va pas ça, après la rage accumulée contre eux dans SA.. Modifié 17 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu regarde comment une phrase en ultraviolet ? Bah, avec une lampe à rayons ultraviolets. J'ai trouvé mon occupation pour cette fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est-à-dire ? J'ai des traits efféminés Tu à presque le même petit nez et la forme des yeux aussi ^^ Mais je te rassure tu fais beaucoup plus viril que Klutchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu regarde comment une phrase en ultraviolet ? Bah, avec une lampe à rayons ultraviolets. J'ai trouvé mon occupation pour cette fin de soirée ! Tu l'as trouve ou cette lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Vous me trouvez fatiguée sur la photo que j'ai mise tout à l'heure ? Pour ceux qui l'ont vu. tu ressembles à ma cousine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu l'as trouve ou cette lampe ? Je l'ai acheté il y a longtemps sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu l'as trouve ou cette lampe ? Je l'ai acheté il y a longtemps sur le net. Application sur le portable sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites