Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi aussi je dois avoir un tube de lumière noire (ne m'appelez plus ça "UV" sinon je fais une crise d'épilepsie), je test ça samedi Tu l'as trouve ou cette lampe ? Je l'ai acheté il y a longtemps sur le net. Application sur le portable sa marche Non, les portables ne savent pas émettre cette fréquence de radiations. Tu peux essayer, ça ne marchera pas, il faut absolument un tube noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de voir ta photo Klutchette ! Je ne t'imaginais pas comme ça mais tu es bien mieux que ce que je pensais Tu à des air à McFly je trouve J'adore ton chat(tte) aussi, encore un(e) qui sait faire la pause lorsqu’il s'agit de prendre une photo ! mdr Tu a pu jouer au jeu sinon ? Han merci. Fallait bien inaugurer la casquette et comme tu as eu l'idée... au moins j'espère que y'a pas de regret ! Klutch je la pensais Métisse . Non en plus j'ai bien blanchi à cause de ma santé. Si j'étais métisse je serais décolorée. C'est-à-dire ? J'ai des traits efféminés Mon petit gay klutchidien . Vous me trouvez fatiguée sur la photo que j'ai mise tout à l'heure ? Pour ceux qui l'ont vu. tu ressembles à ma cousine. Comment tu t'appelles ? Oh god... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi aussi je dois avoir un tube de lumière noire (ne m'appelez plus ça "UV" sinon je fais une crise d'épilepsie), je test ça samedi Tu l'as trouve ou cette lampe ? Je l'ai acheté il y a longtemps sur le net. Application sur le portable sa marche Non, les portables ne savent pas émettre cette fréquence de radiations. Tu peux essayer, ça ne marchera pas, il faut absolument un tube noir Je compte sur toi pour m'en faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis vraiment sur le cul là ! :ohmy: Il y a des indications des deux côtés. Sacrés Rockstar, ils impressionneront toujours. (désolé pour la faible qualité de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon ben c'est bien une lumière noire que tu as, et pas une lampe à UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 On à des premières estimations de ventes sur ce premier jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 La conduite des motos est vraiment comme Sleeping dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Han merci. Fallait bien inaugurer la casquette et comme tu as eu l'idée... au moins j'espère que y'a pas de regret ! De rien Non non pas de regret tu est jolie Car moi aussi je m'étais fait à l'idée que tu étais métisse, ne me demande pas pourquoi .. Normalement je reçois mon édition demain et pour pas te laisser seul je ferais une pix de moi avec la casquette J'ai hâte de jouer au jeu !!!! Cette nuit je vais mal dormir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Han merci. Fallait bien inaugurer la casquette et comme tu as eu l'idée... au moins j'espère que y'a pas de regret ! De rien Non non pas de regret tu est jolie Car moi aussi je m'étais fait à l'idée que tu étais métisse, ne me demande pas pourquoi .. Normalement je reçois mon édition demain et pour pas te laisser seul je ferais une pix de moi avec la casquette J'ai hâte de jouer au jeu !!!! Cette nuit je vais mal dormir .. C'est pas meetic ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Normal, j'étais noir avant. @iPeluche : tiens donc, un connaisseur des sites de rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Vous me trouvez fatiguée sur la photo que j'ai mise tout à l'heure ? Pour ceux qui l'ont vu. tu ressembles à ma cousine. Comment tu t'appelles ? Oh god... Je m'appelle Olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Mmmh non j'ai pas de cousin Olivier... enfin, je crois. Non et puis je suis unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) De rien Non non pas de regret tu est jolie Car moi aussi je m'étais fait à l'idée que tu étais métisse, ne me demande pas pourquoi .. Normalement je reçois mon édition demain et pour pas te laisser seul je ferais une pix de moi avec la casquette J'ai hâte de jouer au jeu !!!! Cette nuit je vais mal dormir .. C'est pas meetic ici ! Ce n'est pas parce que je dis à une fille qu'elle est jolie que forcément on doit rattacher ça à meetic (tu clique, tu nique) C'est juste une remarque personnel rien de plus Modifié 17 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon les gars (sauf pour Klutchette ) je vais dormir , bonne soirée et j'espère que demain c'est le jour ou j'aurais GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonne nuit Warex. Je vais suivre aussi, me lève tôt demain encore. Mais cette fois, j'espère que GTA V égayera ma journée. *-* Good night all ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Moi chronopost s'est mis à jour je vais le recevoir demain GTA V ! Je ne tiens plus en place. Un ptit Sky va me calmer. Modifié 17 septembre 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je n'ai aps arrêté de jouer depuis ce matin... Ca me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il n'y a que chez moi que le Social Club merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ils sont pas mignons nos trois compères ! 3 Themax35, IPB_Priv_07 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je n'ai aps arrêté de jouer depuis ce matin... Ca me fait peur 20h de jeu, faut que j'arrête aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites