Recommended Posts

Bon moi ce que j'ai fait aujourd'hui.

J'ai accomplis 8missions principalement avec Trevor (oui ce mec est un taré !) et quelques unes avec Michael !

Ensuite vers 15h je me suis acheté un vélo de course puis je suis parti de ma maison jusqu'à la plage, je suis allé voir mon psy entre entre temps.

J'ai fait toute la balade à vélo et je me suis baigné dans les quelques plages, j'ai échangé 3mots avec le maitre nageur mais je crois qu'il voulait me frapper du coup j'ai foutu son quad à l'eau.

J'ai aussi fini mon école de pilotage avec Michael toujours.

Demain je vais surement me faire une randonnée en vélo au Mont Chiliad et aussi vers le barrage.

Je viens de finir l'histoire. La fin est celle la plus inattendue !

Un gros bravo à R* pour cette histoire !

J'en suis au tiers du jeu, je spécule sur la fin, je reste sur mon idée de départ (avant d'avoir le jeu), mais je suis sur que je vais être surpris! En tout cas, c'est probablement le meilleur scénario que j'ai vu pour un jeu.

Dans les DLC, vous avez quoi de plus que le dirigeable ?

En comptant ceux du collector et du social club, j'ai trois véhicules (la Hotkniff, la Carbon RS et l'Elegy -ou un truc du genre-, 4 armes. Il y a aussi des vêtements, tatouages, barbes et coupes de cheveux mais je n'ai pas encore tout testé. Sinon j'en suis aussi au tiers de l'histoire, ce scénario est juste extraordinaire. D'ailleurs j'y retourne :)

Je me suis pris un sacre revers dans la gueule avec ce jeu !!

Incroyable, j'ai cru que je jouais sur PS4.

Pour l'instant j'ai joué environ 4h50, la console tient très bien la route.

J'ai fais 8 missions avec Franklin et 10 avec Michael, je n'ai toujours pas débloqué Trevor mais j'ai fais mon premier braquage, je pense que vous avez compris de quel braquage je parle. En tout cas c'est une véritable organisation c'est super bien foutu je suis très agréablement surpris ! Ils se sont vraiment pas foutus de notre gueule :) !

Mais j'ai une question tout de même, R* avait bien annoncé que la version collector contiendrait un artbook ?

Mega+Facepalm+Gif.+For+your+reaction+fol

Honteux... :D

Il a le droit d'avoir son avis, mais il exagère un peu (t'as le droit de critiquer un jeu, que tu aimes ou non, mais c'est pas parce-que tu l'aimes pas qu'il faut lui inventer des défauts)

Quel... s*n of a b*tch! :blink: Ce gars est un gros débile qui joue parce qu'il y est obligé!

Ouais, c'est ça en fait...

Chialer en disant qu'on t'oblige à jouer à GTA V (et même à un GTA tout court), c'est le comble :p !

Alors qu'en plus certains peuvent même pas y jouer... :ranting:

Quel... s*n of a b*tch! :blink: Ce gars est un gros débile qui joue parce qu'il y est obligé!

Ouais, c'est ça en fait...

Chialer en disant qu'on t'oblige à jouer à GTA V (et même à un GTA tout court), c'est le comble :p !

Alors qu'en plus certains peuvent même pas y jouer... :ranting:

En plus vieux troll le gars!

Les moins :

- La répétitivité des missions : WAT? Aucunes missions identiques!

- Le scénario : A-t-il fini le jeu?

- Les graphismes : Rappelons que le jeu est sur consoles datant d'il y a 7 ans. :whistling:

- Le système de conduite : Faut s'y habituer mais vu ce qu'il dit, il a joué au jeu 15 minutes.

- Le système de tirs : Identique à la conduite...

Personnellement j'adore la conduite (j'ai testé moto avion voiture camionnette jet-ski).

J'ai été faire un tour sur la plage en pleine aprèm avec Michael, la mer était agitée j'en ai donc profité pour prendre un jet-ski, je me suis régalé avec les vagues, franchement je m'éclate :D !

Modifié par OverXKill

Au fait, j'ai lu qu'on pouvait dresser Chop à certaines choses, comme par exemple aller chiper des bikinis sur la plage... :whistling:

C'est vrai ?

On dirait que la nudité (enfin je sais pas si ça en est à proprement parler) à l'air plus présente (avec la photo de Magic hier, à moins qu'il se soit moqué de nous :p), ils ont l'air de repousser encore plus les bornes (pas que la dessus mais sur pas mal de choses...)

Modifié par TheDoc

Au fait, j'ai lu qu'on pouvait dresser Chop à certaines choses, comme par exemple aller chiper des bikinis sur la plage... :whistling:

C'est vrai ?

On dirait que la nudité (enfin je sais pas si ça en est à proprement parler) à l'air plus présente (avec la photo de Magic hier, à moins qu'il se soit moqué de nous :p), ils ont l'air de repousser encore plus les bornes (pas que la dessus mais sur pas mal de choses...)

On peut dresser Chop ça s'est sûr mais vu que je suis plutôt Michael j'ai quasiment jamais utilisé le chien.

En revanche je me suis fait un trip la dernière fois, j'ai fait monté le chien dans ma voiture et je lui ai fait attaqué des fêtards de nuit sur la plage !

Le chien est plutôt affamé ahah