Recommended Posts

En fait ça n'apporte rien comme informations c'est juste l'humour légendaire de Rockstar ^_^

J'en suis pas si sûr. Pour ces "instructions" en particulier, quand j'aurai atteint 500 000 $ avec un des trois personnages, j'irai, pour voir ce qu'il se passe.

En tout cas, ce soir, direction l'Alamo Sea pour essayer d'entendre les bruits de tronçonneuse et les cris la nuit. :yes:

Modifié par KevFB

En fait ça n'apporte rien comme informations c'est juste l'humour légendaire de Rockstar ^_^

J'en suis pas si sûr. Pour ces "instructions" en particulier, quand j'aurai atteint 500 000 $ avec un des trois personnages, j'irai, pour voir ce qu'il se passe.

En tout cas, ce soir, direction l'Alamo Sea pour essayer d'entendre les bruits de tronçonneuse et les cris la nuit. :yes:

Tu as eu les infos grâce à la carte Blueprint ?

Pour les instructions (se rendre à tel point avec 500 000 $), oui. Pour les bruits de tronçonneuse et les cris, c'est dans le topic des mystères.

Modifié par KevFB

Non, je n'ai pas encore eu le jeu, donc je n'ai pas la carte. ;) Mais de quelles infos tu parles ?

:jesors:

Pour les instructions (se rendre à tel point avec 500 000 $), oui. Pour les bruits de tronçonneuse et les cris, c'est dans le topic des mystères.

Ok , bon bah je verrai ça , merci

@Blue : quand tu t'y mets , tu peut - être très con ^_^ .

Quel... s*n of a b*tch! :blink: Ce gars est un gros débile qui joue parce qu'il y est obligé!

Pour raconter les conneries qu'il raconte, c'est pas compliqué, il n'a fait que les deux premières missions du prologue. Il n'a pas été plus loin. Quant aux graphismes, voilà les propos d'un troll graphique pciste qui fait une crise de nerfs à la moindre faiblesse de textures #Federator.

Sinon, pour ma part, plus j'avance et plus ce jeu m'emballe. Voilà mes impressions du jour:

-La descente aux enfer -et la chute libre depuis la soucoupe volante- de Michael est juste bluffante, on a juste l'impression de partir en torche avec lui.

-La nouvelle planque de Franklin :blink: d'ailleurs on ne peut même pas appeler ça une planque tellement elle est belle.

-Trevor est vraiment un malade mental. On le savait déjà, mon premier contact avec lui hier me l'avait confirmé, mais là, plus aucun doute possible, il est complètement allumé.

-A LS Custom, il y en a vite pour beaucoup d'argent, tout comme chez Ammu-Nation d'ailleurs.

-Au bout de pratiquement 20 heures de jeu, le constat est le même qu'après 8h30, techniquement le jeu est une bombe. C'est très beau, les effets de lumière sont extraordinaires, ça clippe très très peu et ça ne lague pas du tout.

-Je pense que je suis proche des activités sous-marines, demain s'annonce encore riche en nouveautés :p

@Kev: tu pourrais faire un récap des infos cachées sur la map, en spoiler ou par mp, s'il te plait? Parce que j'ai pas trop envie d'acheter une lampe machin truc juste pour ça :lol:

Je viens de finir l'histoire. La fin est celle la plus inattendue !

Un gros bravo à R* pour cette histoire !

:blink: Bordel mais t'as fait un tout droit toi... et la saveur des balades sans queue ni tête entre les missions qu'est ce qu'on en fait ?! :sleep:

S'il y a bien une chose qui m’impressionne dans ce jeu, c'est les effets de lumière du ciel, des ombres, ainsi que la conduite de jet, de voiture, d'hélico (et j'en passe et des meilleurs) qui sont excellentes.

Et bien sur le scénario, vivement que je puisse mettre un peu plus de vert sur mon ami Frank ! :p

Bon les amis je suis sur le jeu depuis cet après-midi et je peux vous dire que c'est un bijou ce jeu !!!

Bon allez a demain sur le forum je repars jouer toute la nuit :p

:payday:

Par contre dommage que Franklin soit le seul à avoir un chien, je le prend pratiquement jamais car je joue principalement avec Michael

Je crois que ça va être pareil pour moi, principalement Michael. Je vais aller acheter un costar cravate classe, des ray ban, un ripley, et je vais jouer au pilote de ligne :cool: