Recommended Posts

Je viens de recevoir mon guide !

Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, je vais pouvoir m'isoler, fermer les volets et jouer pendant des jours sans aucun contacts .. :shifty:

:pinch:

Pour ça que j'ai rangé la boite au dessus de l'armoire mais je l'ai regardé ce matin en ouvrant les yeux...

Non mais là ça me gonfle, le facteur est toujours pas passé, d'habitude il passe pour 10h20. :(

EDIT : WOUUUUUUUUUUUh ! Ca y est, enfin ! Le Saint Graal est là !!

tumblr_m3bzc40g2o1r1awtfo1_250.gif

J'étais en train de manger un bout de pain avec du chocolat quand j'ai entendu le camion du facteur, j'ai fait un arrêt sur image, j'ai arrêté de mâcher et regarder jusque dans la voiture, j'ai vu mon colis de loin... "oh oui il l'a !". J'ai avalé et suis descendu, il a sourit quand il m'a vu. BON, je fini de manger et c'est parti... :bye2:

Bonjour le No Limit !
Hier, ce fut mon deuxième jour à Los Santos. Et j'ai fait mon premier braquage (celui de la bijouterie), et j'ai amassé 3.500.000 dollars.
Sachant que j'en dois 2.500.000 au mec de la villa, et la part de l'équipe :
Mike : 530.000 dollars
Franklin : 150.000 dollars
Équipier 1 : 120.000 dollars
Équipier 2 : 140.000 dollars
Lester : (je ne connais pas la part de Lester)
Est-ce que d'après vous, j'ai fait un bon chiffre ?
Modifié par Heisenberg

Correct, t'as pas eu le temps de tout voler? Car moi c'est monté jusqu'à 4 et quelques millions. 700 et quelques pour Mike et 200 et des poussières pour Franklin.

J'aurais bien pu passer la barre des 4 millions, mais l'informaticien m'a dit de me manier. Bref, j'ai pris ce que je pouvais en 1 minute sachant que j'avais 30 secondes en plus... :(

Je me ferais mieux la prochaine fois. :)

Ouuuh ça fait bizarre de passer des jeux PC en 1080p à un jeu console en 720p. :lol:

Outch j'ai un sérieux problème avec les textures je crois que le CD2 s'est installé tout seul comme un grand....

Bin non pourtant, je comprends pas là... c'est comme si j'avais installé le DVD2, les textures mettent du temps à s'afficher ça fait exactement comme dans la vidéo comparaison quand c'est installé ou pas. Mmmh je sens que je vais réinstaller pour voir si j'ai pas manquer un truc.

@RG: pour les DLC du collector, il faut que tu mettes le jeu en pause, quand le menu s'affiche, tu vois plusieurs onglet, ça doit être quelque chose comme le 5e je crois, il s'appelle... Merde je sais plus, c'est "service en ligne" ou un truc du genre, enfin ça t'indique que c'est pour aller en ligne, quoi, tu peux pas le louper. Tu vas là et normalement tu as une option "entrer/échanger code", tu sélectionne ça et normalement tu n'as plus qu'à entrer ton code et à profiter des DLC :)

Alors RG, il y a quand même des missions annexes intéressantes ? Des loisirs sympas ? Après certains retours du jeu, je suis un peu inquiète par rapport à ça. Je n'ai franchement pas envie d'être obligée de toujours faire des missions pour m'amuser. Je suis du genre à prendre un an pour finir un jeu et en profiter à fond s'il le faut. :lol:

Les loisirs j'ai pas encore trop testé, sauf le stand de tir. Pour avoir les médailles d'or à toutes les épreuves, je crois qu'il va falloir y passer un moment. Mais les missions annexes pour des inconnus que j'ai pu testé jusqu'à maintenant sont géniales, on y rencontre des beaux tarés comme R* sait nous en faire :) Ça, et les événements dynamique à la RDR apportent une vraie touche de fraicheur, même si les missions en elles même sont déjà très variées.

Sinon y a un autre élément du gameplay qui me plait énormément et dont je n'ai pas encore parlé, c'est la possibilité de la jouer infiltration. C'est vraiment bien foutu.

@RG: pour les DLC du collector, il faut que tu mettes le jeu en pause, quand le menu s'affiche, tu vois plusieurs onglet, ça doit être quelque chose comme le 5e je crois, il s'appelle... Merde je sais plus, c'est "service en ligne" ou un truc du genre, enfin ça t'indique que c'est pour aller en ligne, quoi, tu peux pas le louper. Tu vas là et normalement tu as une option "entrer/échanger code", tu sélectionne ça et normalement tu n'as plus qu'à entrer ton code et à profiter des DLC :)

Ah super ça a fonctionner ! Merci solo ;)

Je vais maintenant pouvoir frimer avec ma carbon RS à Rockford hills et frapper les jeune geek de life invader à coup de marteau ..

:shifty:

Par contre en lisant le guide je viens de voir un truc par rapport à la fin ...

Je la trouve bizarre et ça me déçois aussi ..

:/

On peut pas lier son compte Xbox au Social Club si on ne paye pas le live ? :huh:

Si tu peux le lier il n'y a pas besoin d'un compte gold ;)

Tu doit juste rencontrer une erreur en ce moment ou alors le social club rebug comme hier ..

Ça par contre je ne sais plus la démarche à faire car ça fait longtemps que je l'ai fait ..

va voir dans tes paramètres et il me semble que c'est " account settings "

essaye ce lien si ça marche .. : https://socialclub.rockstargames.com/settings/linkedaccounts

Ah mais suis-je bête, j'ai déjà lié depuis belle lurette ! :lol: Faudra que je regarde comment activer certains bonus, à moins que ce soit automatique...

Enfin j'en suis à 3h de jeu, c'est pas mal, j'ai pas envie de faire de pause même s'il faudrait, j'ai fait trois missions pour l'instant et j'ai passé un peu de temps au club de strip, c'est plus complet et amusant ! J'ai fait quelques missions taxis par contre c'est quoi ce bordel ? On peut plus voler des taxis comme on vole des voitures ? Obligé de taper dans la bagnole et d'espérer que le chauffeur en sorte... sinon j'ai vu qu'il n'y a plus de missions pompiers non plus, dommage. Pour les ambulances, je suppose que c'est pareil.

Bonjour le No Limit !

Hier, ce fut mon deuxième jour à Los Santos. Et j'ai fait mon premier braquage (celui de la bijouterie), et j'ai amassé 3.500.000 dollars.

Sachant que j'en dois 2.500.000 au mec de la villa, et la part de l'équipe :

Mike : 530.000 dollars

Franklin : 150.000 dollars

Équipier 1 : 120.000 dollars

Équipier 2 : 140.000 dollars

Lester : (je ne connais pas la part de Lester)

Est-ce que d'après vous, j'ai fait un bon chiffre ?

Lester, c'est à peu près comme Franklin. (en tout cas, dans ma partie)

Moi, j'ai engagé une brêle parmi mes coéquipiers. Du coup, ce couillon s'est cassé la gueule en moto et je n'ai pas eu le temps de récupérer son magot. (1,4 million parti en l'air...) :sleep:

Sinon, tout à l'heure, sur l'autoroute, il y a un mec a qui ça n'a pas plu que je fasse des doigts d'honneur. Du coup, il s'est mis à me poursuivre. (l'icône est devenu rouge)

Modifié par KevFB