LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 @Klutch: les DLC du social club se téléchargent tout seul comme des grands. Sinon j'en suis bientôt aux 2/3 de scénario. C'est toujours aussi bon. Y a rien de répétitif, une tonne de perso secondaires... R* envoie vraiment du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Le scénario est vraiment intéressant, j'espère que ça perdure tout au long du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bon moi j'ai fait 8 missions principales aujourd'hui et cet après-midi j'ai essayé de gagner de l'argent : - J'ai braqué pas mal de fourgon et de 24/7, gain total = 6 000 - J'ai placé mon argent en bourse dans des propriétés que j'achèterais plus tard et également chez Ammu-Nation et Fruit (bon pressentiment on verra) - Demain je vais acheter un tas de propriété notamment l'héliport et le port juste à côté, ça devrait me rapporter pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Moi en 3 jours j'ai fais 9 missions Et j'ai 8h16 de jeu avec Franklin et 2h27 avec Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Moi aussi j'ai pas fait beaucoup de missions mais quand tu avances tu débloques pas mal de truc sympa, nouvelles armes, vêtements, masques etc ! Sinon j'ai pris des photos aujourd'hui : 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je suis à l'observatoire, la nuit tombe, c'est juste magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 McFly ► Plop mec, comment tu fais pour prendre les photos ?!? Du portable à la ps3 ou alors capture d'écran ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 McFly ► Plop mec, comment tu fais pour prendre les photos ?!? Du portable à la ps3 ou alors capture d'écran ?!? J'avais fait un topic dessus, si vous voulez poster vos photos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675#entry478696 Tu as également l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Oula j'ai un beau petit bug, j'ai pas sorti la bagnole de Franklin du garage depuis belle lurette et je crois qu'elle en a profité pour s'accoupler, elle est maintenant en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je suis à l'observatoire, la nuit tombe, c'est juste magnifique... Tu as survolé la map avec le dirigeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Non, je ne l'ai même pas activé. Je trouve que les trucs de Xbox sont mal foutus alors je ne cherche même pas à savoir comment activer un code ou avoir accès au Social Club. J'ai voulu partager des photos, ça me dit que je ne suis pas autorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Voilà ce qui arrive quand on est sur Xbox. Pour ceux qui n'ont pas compris,je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai vu un sanglier près de alamo sea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Dommage,ils avaient prévu des ours je crois,et pour l'instant j'en n'ai pas vu. Modifié 19 septembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Non, je ne l'ai même pas activé. Je trouve que les trucs de Xbox sont mal foutus alors je ne cherche même pas à savoir comment activer un code ou avoir accès au Social Club. J'ai voulu partager des photos, ça me dit que je ne suis pas autorisée. Parce que tu ne dois pas avoir un abonnement Gold. Quelqu'un a-t-il vu un chariot élévateur qui servent à déplacer les conteneurs sur les docks ? Modifié 19 septembre 2013 par Hawk 1 W.W Heisenberg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je suis en train de faire le mont Chilliad en Moutain Bike, je suis presque au dessus J'ai réussi J'ai fais le saut et.. je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 @ Magik, je l'ai essayé tout à l'heure et c'est sympa! Non, je ne l'ai même pas activé. Je trouve que les trucs de Xbox sont mal foutus alors je ne cherche même pas à savoir comment activer un code ou avoir accès au Social Club. J'ai voulu partager des photos, ça me dit que je ne suis pas autorisée. Dommage, j'ai parcouru la map avec un p'tit reggae song c'était trop bon! Fin jusqu'à ce que ma femme décide de le piloter et se scratch lamentablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Parce que tu ne dois pas avoir un abonnement Gold. J'en ai pas et je ne compte pas en avoir, c'est une aberration de devoir payer pour profiter pleinement d'un jeu. Heureusement que je retrouve ma Ps3 bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Et même! Tu dois payer pour tout, même pour aller sur YT sur Xbox... Parce que tu ne dois pas avoir un abonnement Gold. J'en ai pas et je ne compte pas en avoir, c'est une aberration de devoir payer pour profiter pleinement d'un jeu. Heureusement que je retrouve ma Ps3 bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ils se font pas chier... et dire que Sony va s'y mettre. Heureusement qu'il me reste encore un tas de jeux à faire et à découvrir sur cette gen de console, pour le reste il y a le PC, heureusement. Là au moins tu payes ton abo internet et ça suffit pour profiter de tout. Sinon, je me marre vraiment bien sur le lifeinvader, les statuts de Tavell à Liberty me tuent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites