Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je présente mon bébé, environ 100 000 $. A savoir qu'au moment de prendre cette photo, je voyais dans l'écran un mec en train de monter dans ma voiture, le pauvre c'est prit 40 balles... Ton "bébé" passera sous les roues de mon Dumper quand on aura le Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bug de la balançoire is back: sur un portail à ouverture auto... poursuivi par les flics j'y suis rentré dedans alors qu'il était à moitié ouvert. J'ai essayé de le reproduire volontairement, ça a pa marché mais il doit y avoir moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je présente mon bébé, environ 100 000 $. A savoir qu'au moment de prendre cette photo, je voyais dans l'écran un mec en train de monter dans ma voiture, le pauvre c'est prit 40 balles... Ton "bébé" passera sous les roues de mon Dumper quand on aura le Online Fais gaffe que ton "Dumper" ne se prenne pas des jolies C4 posé gentiment sur toutes la carcasses de mon bébé ! PS : c'est officiel, mon bébé n'a pas été sauvegardé dans le garage de Michael, super, merci pour les 100 000 $ dans le cul ! :dmc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas du C4 qui va faire rendre l'âme à un Dumper. À la rigueur tu feras une rayure sur la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Klutch, j'ai encore trouvé un morceau de lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut les gens, un bon week-end s'annonce ! Mon beau petit SUV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas du C4 qui va faire rendre l'âme à un Dumper. À la rigueur tu feras une rayure sur la peinture... Ouh, j'ai bien peur que ton Dumper fasse un petit saut de 2 mètre au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Yop les gens! Je voulais avoir votre avis sur un dessin SVP . (Ok, c'est pas le lieu. Mais si je le poste sur le sujet pour les dessins personne viendra... ) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas du C4 qui va faire rendre l'âme à un Dumper. À la rigueur tu feras une rayure sur la peinture... Ouh, j'ai bien peur que ton Dumper fasse un petit saut de 2 mètre au passage... Si tu commences à raconter n'importe quoi, vous allez tous avoir un calcul sur la dynamique et les forces pour vous démontrer qu'il ne bougera pas. C'est à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas du C4 qui va faire rendre l'âme à un Dumper. À la rigueur tu feras une rayure sur la peinture... Ouh, j'ai bien peur que ton Dumper fasse un petit saut de 2 mètre au passage... Si tu commences à raconter n'importe quoi, vous allez tous avoir un calcul sur la dynamique et les forces pour vous démontrer qu'il ne bougera pas. C'est à vous de voir J'attend de voir tes calculs perso! On va voir si t'es aussi intello que t'en a l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas du C4 qui va faire rendre l'âme à un Dumper. À la rigueur tu feras une rayure sur la peinture... Ouh, j'ai bien peur que ton Dumper fasse un petit saut de 2 mètre au passage... Si tu commences à raconter n'importe quoi, vous allez tous avoir un calcul sur la dynamique et les forces pour vous démontrer qu'il ne bougera pas. C'est à vous de voir J'attend de voir tes calculs perso! On va voir si t'es aussi intello que t'en a l'air. Bah tu appliques le principe fondamental de la dynamique et voilà. Pas besoin d'avoir fait la sorbonne pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas du C4 qui va faire rendre l'âme à un Dumper. À la rigueur tu feras une rayure sur la peinture... Ouh, j'ai bien peur que ton Dumper fasse un petit saut de 2 mètre au passage... Si tu commences à raconter n'importe quoi, vous allez tous avoir un calcul sur la dynamique et les forces pour vous démontrer qu'il ne bougera pas. C'est à vous de voir J'attend de voir tes calculs perso! On va voir si t'es aussi intello que t'en a l'air. Bah tu appliques le principe fondamental de la dynamique et voilà. Pas besoin d'avoir fait la sorbonne pour ça Je voulais juste voir les calculs sinon je sais que ce que tu dis est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les véhicules perdus, allez à la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les véhicules perdus, allez à la fourrière Merci Captain Obvious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) @Blue : c'est un jeu, je suis sur que ton Dumper explose en deux-deux. Je vais essayer tout à l'heure. Sinon, je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait rien à faire. J'me fais moins chier que dabs le IV... Ok il y a peu de missions, mais elles sont vachelent longues. Jamais contents!!! Modifié 20 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Alors TheToch, tu le trouves comment le jeu ? 4 IPB_Priv_07, RVdelaVDA, FromBostonWithGun et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Si tu commences à raconter n'importe quoi, vous allez tous avoir un calcul sur la dynamique et les forces pour vous démontrer qu'il ne bougera pas. C'est à vous de voir @Blue : c'est un jeu, je suis sur que ton Dumper explose en deux-deux. Je vais essayer tout à l'heure. Sinon, je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait rien à faire. J'me fais moins chier que dabs le IV... Ok il y a peu de missions, mais elles sont vachelent longues. Jamais contents!!! Blue : Pour les véhicules perdus, allez à la fourrière Ma Comet à 100 000 $ ni était pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Kreay comme tu as fini le jeu .. Est-ce que à la fin on peut toujours jouer avec les trois car j'ai aperçu vite fait à la fin du guide quelque chose qui me déplaît .. Pour pas spoiler les autres, dis le moi en MP /!\ SPOILER /!\ Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 RV, apparemment il y a pas mal de problèmes avec ces fameuses voitures modifiées. Elles ont tendance à disparaître... pas pour rien que je ne suis encore pas allé au LS Custom, j'ai déjà du mal à me faire du fric (non, je n'ai toujours pas fait un seul gros braquages sur les.. 6 qu'il y a en mission), alors perdre du fric à ça... faudra attendre une mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Moi j'ai tuné une seule voiture et quand je la prend je fais hyper attention et comme j'ai acheté le garage a Groove Street je la remet là bas. Modifié 20 septembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites