Recommended Posts

RV, apparemment il y a pas mal de problèmes avec ces fameuses voitures modifiées. Elles ont tendance à disparaître... pas pour rien que je ne suis encore pas allé au LS Custom, j'ai déjà du mal à me faire du fric (non, je n'ai toujours pas fait un seul gros braquages sur les.. 6 qu'il y a en mission), alors perdre du fric à ça... faudra attendre une mise à jour.

Perso, dès le premier braquages j'ai pu me faire ma voiture pour 100 000 $ et il me reste encore 8 fois plus ! :p

Avec Mike évidement.

Kreay comme tu as fini le jeu .. Est-ce que à la fin on peut toujours jouer avec les trois car j'ai aperçu vite fait à la fin du guide quelque chose qui me déplaît .. :/

Pour pas spoiler les autres, dis le moi en MP ;)

/!\ SPOILER /!\

Non

Si en fait je me suis renseigner ;)

" Spoil "

il suffit de faire le troisième choix ...

J'ai regarder dans mon guide stratégique aussi .

Par contre, parlez de tout ce que vous voulez, mais n’annoncer clairement pas les fins possibles ou les faits produits, par pitié, même en spoiler.

Il suffit qu'un c****** vienne ici foutre la merde en une phrase de 5 mots maxi et votre histoire est gâchée.. :/

Il est si court que ça le jeu ?

Aujourd'hui, IRL, j'ai entendu dire quelqu'un qu'un mec avait fini le jeu en trois jours (après, s'il a fait que ça de sa journée c'est normal :p), c'est pour cette raison qu'il ne veut pas l'acheter...

Le pire, c'est que ce mec dit que GTA V est court (alors qu'il en sait rien)... Alors qu'il ne fait que jouer à Black Ops II (waouhh, le jeu qui à quatre heures de campagne + 5 en zombie) :ranting: !

Après, il fait comme il veut mais bon... :lol:

Bref, je me doute que le jeu est long mais combien de temps peut-on jouer, approximativement, sans se presser (c'est sûr que si tu enchaîne mission sur mission...) ?

PS : aujourd'hui, il a fallu qu'un c****** nous parle de GTA V (IRL) et donne, d'un coup, la fin. C'est vraiment un enfoiré ce mec, bordel, moi j'ai essayé de ne pas écouter mais je crois avoir entendu la fin (pas précisément).

Et RG a l'air de confirmer ce que j'ai entendu... ( :ranting::p )

Bref, faîtes juste attention à ne pas trop spoiler, j'espère avoir mal entendu et avoir compris, bref, pas envie de savoir trop de chose sur le jeu (GTA IV, j'en savais déjà une bonne partie, à l'époque, et je crois que ça m'a gâché le plaisir de jouer)

Meric d'avance en tout cas ;) !

Modifié par TheDoc

Ça y est, fini :p 34 heures, à peu à près, pour finir le scénario, avec quelques divagations, mais rien de trop. En fait c'est comme RDR et GTA IV, Tu fais 30+ heures si tu prends un peu ton temps, en rushant un peu tu descends à 25 heures, en rushant beaucoup et sans fail, dieu seul sait jusqu'où un pgm peut descendre.

Sinon ça n'a pas fait changé d'un poil mon avis sur ce jeu, best GTA ever pour moi. La façon dont R* a géré la fin devrait plaire au plus grand nombre je pense.

Modifié par LeSolitaire

TheDoc = Rob ?

Démasqué :paperbag1:

:jesors:

Sérieusement, non :p, WaReX avait aussi fait cette suposition mais non, ce n'est pas moi.

D'ailleurs, qui est-ce (ou qui était-ce, d'après ce que j'ai vu :D)

Ça y est, fini :p 34 heures, à peu à près, pour finir le scénario, avec quelques divagations, mais rien de trop. En fait c'est comme RDR et GTA IV, Tu fais 30+ heures si tu prends un peu ton temps, en rushant un peu tu descends à 25 heures, en rushant beaucoup et sans fail, dieu seul sait jusqu'où un pgm peut descendre.

Sinon ça n'a pas fait changé d'un poil mon avis sur ce jeu, best GTA ever pour moi. La façon dont R* a géré la fin devrait plaire au plus grand nombre je pense.

Certaines personnes pensaient que le jeu durerait 100 heures (enfin, c'était une hypothèse), on en est assez loin mais c'est quand même très bien :p !

Surtout que même si tu l'as fini, tu peux en profiter après, et puis bientôt le multi sera disponible...

Après, si le jeu est trop long ça peut devenir frustrant (enfin, on va pas se plaindre si on peut jouer 100 heures :lol:), mais bon, sur un GTA y a quand même de quoi faire...

Sinon, gros troll dédicacé à Rockstar Games de la part des créateurs de Saints Row IV : lien.

C'est pas mal ça, j'espère que ça va faire réagir un peu Rockstar (remarque, au fond, ils s'en foutent sûrement quand même...), enfin bref, il est peut-être sympa SR4 sinon (si certains l'ont testé...) :)

Modifié par TheDoc

Salut tout le monde ! J'ai entendu hier que R* avait fait 800 millions $ de bénéfice après seulement 2 jours la sortie officiel . :lol:

Après 24h tu veux dire ;), à l'heure qu'il est ils ont sûrement atteint le milliard...

Précédent record détenu par BO2 explosé

Je me suis trop éclaté aujourd'hui :lol:

Bon quelques photos que j'ai posté sur mon topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=481817

Et j'ai jeté du sable sur les bitch à la beach en faisant un burnout en quad.. J'ai aussi fait la patrouille sur toute la côte de long en large, ce jeu est vraiment magnifique (l'eau, les reflets, le sable)

Salut tout le monde ! J'ai entendu hier que R* avait fait 800 millions $ de bénéfice après seulement 2 jours la sortie officiel . :lol:

Oui mais apparement entre la TVA, ce qu'ils doivent à Sony et Microsoft (pour sortir le jeu sur leurs plateformes) et tout le bazar, il parait que ça ferait moins que ça...

Enfin bon, je m'inquiète pas pour eux ! :p

TheDoc = Rob ?

Sérieusement, non :p, WaReX avait aussi fait cette suposition mais non, ce n'est pas moi.

Certaines personnes pensaient que le jeu durerait 100 heures (enfin, c'était une hypothèse), on en est assez loin mais c'est quand même très bien :p !

Surtout que même si tu l'as fini, tu peux en profiter après, et puis bientôt le multi sera disponible...

Après, si le jeu est trop long ça peut devenir frustrant (enfin, on va pas se plaindre si on peut jouer 100 heures :lol:), mais bon, sur un GTA y a quand même de quoi faire...

Sinon, gros troll dédicacé à Rockstar Games de la part des créateurs de Saints Row IV : lien.

C'est pas mal ça, j'espère que ça va faire réagir un peu Rockstar (remarque, au fond, ils s'en foutent sûrement quand même...), enfin bref, il est peut-être sympa SR4 sinon (si certains l'ont testé...) :)

En tout cas, si c'est toi Rob, je suis impressionné que tu es pu revenir après les ce que messieurs les modérateurs ont fait de toi, pour on ne sait qu'elle raison, surement pour montrer qu'il en ont une grosse sur le forum.

:p

TheDoc = Rob ?

En tout cas, si c'est toi Rob, je suis impressionné que tu es pu revenir après les ce que messieurs les modérateurs ont fait de toi, pour on ne sait qu'elle raison, surement pour montrer qu'il en ont une grosse sur le forum.

:p

Qu'est-ce qu'il lui ont fait à ce pauve Rob :lol: ?

Bizutage hein ?

:rolleyes: