Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) bon lundi soir je suis a lyon , qui m'invite a essayer gta5 ? Si t'es prêt à déplacer tes miches de routier de 60kms je t'accueille à bras ouverts... à Saint-etienne Modifié 20 septembre 2013 par Dastro 2 IPB_Priv_07 et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je me suis fais bouffer par un requin (pour le succès) et j'ai buté un requin (pour Brigitte Bardeau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 rom 21 c'est le 21 , donc pas lyon.... et non je n'aurai plus d'heure malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 rom 21 c'est le 21 , donc pas lyon.... et non je n'aurai plus d'heure malheureusement Je sais, mais vu qu'il adore l'ASSE, justement... 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour le mode histoire , je prend mon temps , je découvre la map , je regarde les décors qui sont magnifiques , je suis rendu a 25 missions solo faites . 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour le mode histoire , je prend mon temps , je découvre la map , je regarde les décors qui sont magnifiques , je suis rendu a 25 missions solo faites . T'as bien raison, au moins, tu prends du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai eu le jeu 2jours avant toi LeSolo et j'ai toujours pas fini la trame principale, vous rushez les gars J'ai eu le jeu 3 jours avant tout le monde, je joue tous les jours, j'en suis à 25h de jeu et que 28 missions principales de faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut ! Tout le monde va bien ? Je sais bien que non, mais enfin, la majorité de vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Hello l'québécois! Ça va bien! Bientôt le week-end en mode geek devant GTA! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir le nolimit! GTA 5 est super mais moi aussi je m'attendais à plus... Sinon une question : quel est l'interet de finir un jeu en une semaine? J'en voit plein qui l'ont terminé... 70 boules pour le terminer deux jours apres la sortie :l J'ai joué 5h aujourdhui et j'ai fait 3 missions. Je fais en sorte de pas tracer comme un bourrin sinon ya plus de plaisir. Enfin c'est ma facon de voir les choses. 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Hello l'québécois! Ça va bien! Bientôt le week-end en mode geek devant GTA! Et toi? Ça va ! GTA V est génial, presque parfait, c'est le meilleur GTA ever. Les missions sont épiques. Bon, je vais jouer au grand jeu! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Dame, je vais pouvoir y jouer demain ! Ha non, en fat j'ai le DM de physique à fare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour ma part, je trouve qu'un seul défaut majeur à GTA V, l'aliasing. Je joue avec une TV Full HD 119 centimètres et au moindre mouvement, il faut dire que l'aliasing est très présent. Espérons que ce léger problème disparaisse avec la nouvelle génération. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Ça va ! GTA V est géniale, presque parfait, c'est le meilleur GTA ever. Les missions sont épiques. Pareillement, R* ne s'est pas foutu de nous, ils nous ont pondu un chef d'oeuvre, l'histoire est génial et j'ai l'impression que les personnages sont mes potes tellement ils ont l'air réels! Et quel charisme! J'y retourne! Edit : et je trouve l'idée de l'appareil photo géante! Modifié 20 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Pfiou, 28 heures de jeu et 40 missions d'accomplies, ça fait une à deux missions / heure, c'est rentable ! Et vous ? Modifié 20 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'ai cherché ma télécommande pendant 10 minutes. Pourquoi? Parce que j'avais perdu 2-3 fois de suite à une mission carnage de Trévor et que la télécommande a appris à voler. Ce jeu est une drogue. Modifié 20 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Juste, j'ai finis le jeu en faisant que les missions principales ? Pourquoi ? Pour pouvoir débloquer toutes les activités pour après le jeu, et donc, faire un peu de RP et tout. Sinon, comme l'a si bien dit Mcflouille, si je ne suis plus Staff, c'est pour des raisons particulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Dame, je vais pouvoir y jouer demain ! Ha non, en fat j'ai le DM de physique à fare Wait, t'es en train de me dire que t'as pas encore joué à GTA V? Pauvre toi. Pfiou, 28 heures de jeu et 40 missions d'accomplies, ça fait une à deux missions / heure, c'est rentable ! Et vous ? 35 missions sur 69, et 40% de progression si je ne me trompe pas. Sinon, comme l'a si bien dit Mcflouille, si je ne suis plus Staff, c'est pour des raisons particulières. Que je trouve dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 C'est pas très grave, j'étais là pour aider, j'ai fais mon temps que veux-tu. Toute façon, je reste toujours ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Tant que tu nous lâches pas, c'est le principal. Et que cette raison perso est plus liée à un manque de temps que quelque chose de plus grave. Sinon, 25h, 31 missions principales je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites