LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Personne parle du 1 milliard de GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Et oui, "encore GTA 5". Toutefois, sachez que l'information est aujourd'hui difficile à éluder puisque le 5ème épisode de Grand Theft Auto vient de battre un record commercial historique, comme nous le pressentions avant sa sortie. Après avoir battu le demi-milliard de dollars en 24h de Black Ops 2 (GTA 5 ayant réalisé 800 millions de chiffre d'affaires durant cette même période, sur 2 plates-formes contre 3 pour Call of Duty), l'open world controversé réalise désormais le "milliard le plus rapide" de l'histoire de l'industrie du divertissement culturel, battant ainsi à nouveau Black Ops 2 (qui avait mis 15 jours à atteindre ce pallier, contre 3 jours pour le titre de Rockstar). Un démarrage fulgurant qui dépasse les estimations de l'éditeur. D'ailleurs, les actions Take Two ont grimpé en flèche mardi durant la journée de lancement, puisque la valeur boursière de l'action a augmenté de 1,2 %, s'inscrivant ainsi dans la hausse de 12 % observée depuis juillet. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068095-gta-5-fete-son-milliard-en-3-jours.htmEn ce qui me concerne, j'ai fais mes 69 missions en 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Et oui, "encore GTA 5". Toutefois, sachez que l'information est aujourd'hui difficile à éluder puisque le 5ème épisode de Grand Theft Auto vient de battre un record commercial historique, comme nous le pressentions avant sa sortie. Après avoir battu le demi-milliard de dollars en 24h de Black Ops 2 (GTA 5 ayant réalisé 800 millions de chiffre d'affaires durant cette même période, sur 2 plates-formes contre 3 pour Call of Duty), l'open world controversé réalise désormais le "milliard le plus rapide" de l'histoire de l'industrie du divertissement culturel, battant ainsi à nouveau Black Ops 2 (qui avait mis 15 jours à atteindre ce pallier, contre 3 jours pour le titre de Rockstar). Un démarrage fulgurant qui dépasse les estimations de l'éditeur. D'ailleurs, les actions Take Two ont grimpé en flèche mardi durant la journée de lancement, puisque la valeur boursière de l'action a augmenté de 1,2 %, s'inscrivant ainsi dans la hausse de 12 % observée depuis juillet. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068095-gta-5-fete-son-milliard-en-3-jours.htm En ce qui me concerne, j'ai fais mes 69 missions en 20H T'as rushé à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Où est le plaisir de finir le mode histoire aussi rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Chaque matin quand j'allume ma console je suis emerveillé par le jeu... Je vous jure j'ai trop de chose à faire, des centaines de RP, des missions secondaires, se balader ou simplement admirer le paysage. Aujourd'hui je vais gagner de l'argent pour acheter un nouveau voilier à Michael (il a perdu le sien très tôt dans l'histoire principale) et direction le grand large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai acheté une Benefactor Fletzer à Michael, je l'ai tunné, mais elle est tombée en panne au bout de quelques cascades au Mont Chiliad, obligé de la laisser où elle était...et elle n'est pas à la fourrière Comment on fait pour assurer un véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 @Over : j'assure les véhicules si tu veux. @Mc : moi aussi, depuis 1 semaine, j'ai l'impression devivre à LS tellement c'est beau et réaliste. 25h de jeu et il me reste tellement à découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai acheté une Benefactor Fletzer à Michael, je l'ai tunné, mais elle est tombée en panne au bout de quelques cascades au Mont Chiliad, obligé de la laisser où elle était...et elle n'est pas à la fourrière Comment on fait pour assurer un véhicule ? Tu me payes 15 € par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai acheté une Benefactor Fletzer à Michael, je l'ai tunné, mais elle est tombée en panne au bout de quelques cascades au Mont Chiliad, obligé de la laisser où elle était...et elle n'est pas à la fourrière Comment on fait pour assurer un véhicule ? Je dirais qu'il faut acheter une assurance chez un assureur à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai acheté une Benefactor Fletzer à Michael, je l'ai tunné, mais elle est tombée en panne au bout de quelques cascades au Mont Chiliad, obligé de la laisser où elle était...et elle n'est pas à la fourrière Comment on fait pour assurer un véhicule ? Je dirais qu'il faut acheter une assurance chez un assureur à mon avis. Oui, mais j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je crois que c'est dispo qu'en multi, histoire de prévoir les éventuelles attaques d'autres joueurs sur ton véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai acheté une Benefactor Fletzer à Michael, je l'ai tunné, mais elle est tombée en panne au bout de quelques cascades au Mont Chiliad, obligé de la laisser où elle était...et elle n'est pas à la fourrière Comment on fait pour assurer un véhicule ? Je dirais qu'il faut acheter une assurance chez un assureur à mon avis. Oui, mais j'en trouve pas C'est bête Mais en fait je disais ça pour rigoler je savais même pas qu'on pouvait assurer une voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) 4eme jour sans gta5 , je commence a avoir des hallucinations , j'ai le souffle cour , et des palpitations.... je sooommmmbre les amis , je soooommmmbre !!! une question , si j'achete une ps3 a 50euros avec le lecteur blueray niqué , je pourrait quand meme l'acheter sur le store et jouer , non ? Modifié 21 septembre 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Voici ma vidéo de ce que je vous avait dit il y a 2 jours Par contre il m'est arriver un truc de ouf ! J'étais avec Franklin vers le port de Los Santos et qui je croise .. Michael qui se tient à la rambarde près de la longue vue et qui fume son cigare. Je m'approche et là mon perso lui adresse la parole en lui disant " hey salut mec, qu'est-ce que tu fous là, je suis content de te voir ça te dirais de venir bouger avec moi ". Donc michael accepte je l'emmène au strip club en séance de mattage ^^ et après l'activité michael me dit au revoir et continue son chemin. Je décide de le suivre pour voir ou il va et ce qu'il fait, mais voilà que michael me parle et dit " arrête de me suivre, je le répeterai pas ", je continue, et là il me répète " laisse moi seul veux-tu .. ", mais je le suis encore, et là truc inattendu.. Michael se retourne et se dirige vers moi et me dit " je t'avais prévenu tu l'aura voulu ! " il s'avance vers mon personnage et lui colle une grosse bastos dans la figure et mon perso est mort sur le coup !! o_O J'étais à la fois choquer mais aussi mort de rire ! Désoler pour la qualité je me suis dépêcher de prendre ma tablette pour filmer et de jouer en même temps. 2 TheDoc et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 faut poster ca section gta5 !! je viens ici pour rien voir du jeux , et tout le monde spoil et post des videos ici!!! it's agacing a la fin!! ps: flash mc queen mc fly est vip ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Oui, mais j'en trouve pas On est dans le même bateau... Je n'arrive pas a trouver un garage privée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) THIS GIRL IS ON FIRE !!! FIREEEEE Modifié 21 septembre 2013 par Kreayshawn 5 Yan22, R•G, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) J'ai découverte toute la map , mais je sais pas si pour le trophée , il faut découvrir la mer . Kreay , tu n'est plus Staff ? Edit : J'ai vu ton message sur la page précédente . Modifié 21 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Un peu deçu de la plongée sous-marine. J'ai fais les 60 "paquets cachés" sous-marins (30 Barils Acide + 30 pièces de Sous-marins) et je suis déçu car on y trouve pas de PNJ pour nous concurrencer et je ne parle pas des Requins, j'en est rencontrés que 4 en faisant deux fois le tour de la map ! R* me déçoit sur ce coup, moi, qui avait misé une importance capital de la plongée sous-marine. Toutefois, le décor et les graphismes en restent pas moins magnifique ! PS : On peut, comme prévu, trouver des trésors : Argent, Armes et Gilet Blindé entre autre. PS² : Il m'a fallu à peu près 1h30/2h00 pour faire les 60 paquets cachés J'ai découverte toute la map , mais je sais pas si pour le trophée , il faut découvrir la mer . J'ai eu le trophée et faut bien faire le tour de la mer aussi car il y a des petites îles Où est le plaisir de finir le mode histoire aussi rapidement ? Chacun fait comme il le souhaite Modifié 21 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 ! Attention, ce message spoil le premier braquage ! Je suis dég', hier j'ai fais mon premier braquage.. J'ai choisi le meilleur pilote, le meilleur hacker, mais comme je faisais ça en mode discret, j'ai choisis le moins bon braqueur. Pendant le trajet, Michael parle des doutes qu'il a pour le mec. Ensuite je fais le braquage, j'ai volé tout les bijoux, j'ai un peu plus de 4 millions de dollards. Je suis content, on se barre à moto, mais à l'entrée du tunnel, le mec se crash, donc j'ai perdu 1 million à cause de ce crétin Et comme je devais rembourser les 2.5 millions, j'ai pas gagné grand chose Sinon j'ai une question, dans les previews ils ont dit qu'on pouvait liquider nos hommes de main pour pas les payer, faut le faire pendant le braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites