Recommended Posts

Attention spoil sur le deuxième braquage

C'est normal qu'on gagne rien au deuxième braquage ? puta** il y avait 20 millions

:dry:

Et comment je peux remettre le sous marin à l'eau ? Car il est sur la piste

Wade le remet à l'eau!

Et c'est normal. :)

C'est normal qu'on gagne rien au deuxième braquage ? puta** il y avait 20 millions

Wade le remet à l'eau!

Ben chez moi il est toujours sur la piste, faut faire des missions pour qu'on le remette à l'eau ? Et il est où quand il est à l'eau ?

Wade le remet à l'eau!

Ben chez moi il est toujours sur la piste, faut faire des missions pour qu'on le remette à l'eau ? Et il est où quand il est à l'eau ?

Ah mais j'ai confondu le truc qu'on trouve et le sous marin! Désolé! Sinon je crois que tu peux acheter un quai avec un sous marin au Nord Ouest de la map.

;)

Modifié par LetsGoHomies

C'est chiant la base militaire, j'ai à peine eu le temps de décoller avec le F16 qu'ils m'ont abattu :sleep:

puta**, je voulais aller le plus loin possible dans l'océan et les réacteurs du jet privé ont lâché :dry:

Moi je m'suis craché en boeing, un réacteur a été touché..

J'ai fait la visite guidée de Vinewood avec le bus, c'esr excellent et complètement déjanté. Un moment, la guide dit un truc du genre <cet acteur est mort car un singe lui a implanté 3g de coke dans le cul>, c'est ça tout le long de la visite. :lmfao:

Sinon, un clin d'oeil énorme à un film lors d'une mission aléatoire :

Very Bad Trip

J'ai adoré!

La mission de torture de Mr K avec la dent, y'a quelque chose de malsain mais jouissif en même temps; c'est la première fois qu'un jeu arrive à me mettre mal à l'aise comme ça... c'est grave docteur ??!

:huh:

Moi j'ai trouvé ça excellent, mais c'est vrai qu'on est tous un peu taré ici aussi :sleep:

Le social club commence à me taper sur le système ! :ranting:

Toutes mes stats sur leurs sites affiche zéro, les photos ne veulent pas être télécharger depuis le jeu alors que j'en avais pris d'excellentes et drôles .. j'espère qu'ils sont en train de régler ce problèmes car c'est chiant :(

Je confirme. Sans spoiler, tout à l'heure, lors d'une mission secondaire pour le paparazzi, je devais prendre une photo avec mon portable et la lui envoyer, sauf que j'avais un message d'erreur pour le Social Club et le jeu ne me laissait même pas la possibilité d'en prendre une. Et j'ai donc échoué...

Alors qu'un peu plus tôt, en chassant avec Trevor et en prenant une photo du gibier, j'avais aussi un message d'erreur, sauf que le jeu me laissait quand même la possibilité de prendre une photo et de l'envoyer à mon contact.

Sinon, j'adore les missions de Lester, gros clins d'oeil aux missions des anciens GTA (avec les missions assassinats données via un téléphone public), notamment une qui ressemble à une des missions les plus connues de Vice City :

Tir groupé qui est assez similaire à Autocide.

Le retour des missions "Carnage" me fait plaisir également. Ca m'avait manqué.

Et Trevor. Que dire de Trevor ! :lol:

Juste qu'il est encore plus charismatique que je ne l'imaginais. Steven Ogg (l'acteur) a dû prendre un réel plaisir à jouer ce rôle ; ça s'entend.

Je le considère déjà comme l'un des meilleurs protagonistes, tous GTA confondus.

Michael et Franklin sont très bien écris et très bien joués également ; d'ailleurs, pour ce dernier, mon avis a bien changé depuis les premières previews où on avait l'impression qu'il était bien plus en retrait par rapport aux deux autres.

Modifié par KevFB

@Kev: Pareil pour les missions paparazzi, j'étais fou, impossible de prendre une photo avec la vérif du périph de stockage qui met trois plombes et qui marche pas en plus ! Rockstar à merdé sur ce coup, ils auraient du séparer les photos devant être prises en mission et déconnecter le bordel du social club...