IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) @Dastro Pour M. K, je me pliais de douleur devant la TV. Et pour Beverly, je viens de réussir à prendre la photo. Modifié 22 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Question à ceux qui ont achetés le hangar de l'aéroport : Je sais qu'en l'achetant on peut entrer à l'aéroport sans étoile de recherche, mais est-ce qu'on peut se promener partout ou c'est que pour se rendre au hangar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Question à ceux qui ont achetés le hangar de l'aéroport : Je sais qu'en l'achetant on peut entrer à l'aéroport sans étoile de recherche, mais est-ce qu'on peut se promener partout ou c'est que pour se rendre au hangar? Partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Le social club commence à me taper sur le système ! Toutes mes stats sur leurs sites affiche zéro, les photos ne veulent pas être télécharger depuis le jeu alors que j'en avais pris d'excellentes et drôles .. j'espère qu'ils sont en train de régler ce problèmes car c'est chiant Je confirme. Sans spoiler, tout à l'heure, lors d'une mission secondaire pour le paparazzi, je devais prendre une photo avec mon portable et la lui envoyer, sauf que j'avais un message d'erreur pour le Social Club et le jeu ne me laissait même pas la possibilité d'en prendre une. Et j'ai donc échoué... Alors qu'un peu plus tôt, en chassant avec Trevor et en prenant une photo du gibier, j'avais aussi un message d'erreur, sauf que le jeu me laissait quand même la possibilité de prendre une photo et de l'envoyer à mon contact. Sinon, j'adore les missions de Lester, gros clins d'oeil aux missions des anciens GTA (avec les missions assassinats données via un téléphone public), notamment une qui ressemble à une des missions les plus connues de Vice City :Tir groupé qui est assez similaire à Autocide. Le retour des missions "Carnage" me fait plaisir également. Ca m'avait manqué. Et Trevor. Que dire de Trevor ! Juste qu'il est encore plus charismatique que je ne l'imaginais. Steven Ogg (l'acteur) a dû prendre un réel plaisir à jouer ce rôle ; ça s'entend. Je le considère déjà comme l'un des meilleurs protagonistes, tous GTA confondus. Michael et Franklin sont très bien écris et très bien joués également ; d'ailleurs, pour ce dernier, mon avis a bien changé depuis les premières previews où on avait l'impression qu'il était bien plus en retrait par rapport aux deux autres. Moi ce qui m'a étonné avec Trevor c'est que sa voix, quand il est calme, a trop la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Dans le online, dès que j'ai de l'argent. Je m'achète un hangar et un avion. L'appartement, ça attendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Les Glitchs dans ce cas sont tes amis. C'est pas drôle, c'est aussi nul que les codes (les glitchs d'argent). Et bien dans ce cas accumules les braquages en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Le jet est puta** de jouissif, bon, c'est pas du BF3, mais vous pouvez raser les autoroutes, tirer des missiles pour tout faire peter, et le pire, quand vous faites ça, ça vérouille tous les véhicules de police, quoi de mieux pour faire sauter un barages entier, et faire augmenter la bourse des assurences.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour ceux qui sont à vers les missions 50 Un petit clin d'oeil pour la mission tête d'enterrement qui ressemble fortement a une mission de Max Payne qui est très bien réalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Question à ceux qui ont achetés le hangar de l'aéroport : Je sais qu'en l'achetant on peut entrer à l'aéroport sans étoile de recherche, mais est-ce qu'on peut se promener partout ou c'est que pour se rendre au hangar? Partout ! Génial ! Je sais déjà ce sera quoi mon prochain achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 @Kev: Pareil pour les missions paparazzi, j'étais fou, impossible de prendre une photo avec la vérif du périph de stockage qui met trois plombes et qui marche pas en plus ! Rockstar à merdé sur ce coup, ils auraient du séparer les photos devant être prises en mission et déconnecter le bordel du social club... Euh, il y a une mission exclusivement réservée à cette histoire de photos sur le SC ? Ca craint, comme j'ai pas d'abonnement Xbouze (et donc que je ne peux profiter d'aucun bonus en ligne) je vais pas pouvoir la faire, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) C'est pas réservé pour le SC. En fait, quand sélectionnes l'appareil photo sur ton téléphone, ça vérifie l'espace de stockage (tout du moins sur ps3) et par moment ça te dit <social club indisponible> (puisque leur reseau est à chier). Et ça coupe l'appareil photo. Parce que le SC bugge à mort. Pas de problème pour ma part pour cette mission. Mais vu que t'as pas le Gold, je suppose que ça se connecte pas à internet donc pas de souci de synchronisation avec le SC. Par contre, je persiste, c'est vraiment de la merde le Social Club. Ils ont pas prévu qu'il y aurait des millions de connexions simultanées?! Modifié 22 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Han ça me rassure, parce que ce serait vraiment une erreur terrible sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 C'est nouveau les petites alertes de ce que font tes amis pendant que tu joues? Genre telle personne vient de s'acheter un Rhino, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Moi je les ai désactivé, je trouve ça plus perturbant qu'intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 C'est nouveau les petites alertes de ce que font tes amis pendant que tu joues? Genre telle personne vient de s'acheter un Rhino, etc. On voit aussi quand un ami vient de perdre 5 étoiles, ça a été affiché pendant que je jouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 C'est nouveau les petites alertes de ce que font tes amis pendant que tu joues? Genre telle personne vient de s'acheter un Rhino, etc.Je ne les ai vu que depuis aujourd'hui, donc je suppose que oui. (ou alors, c'était possible dès mardi mais les serveurs du Social Club étant dans les choux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 bon le amis , je quitte le forum un temps ( jusqu'a ce que j'ai gta5 ) ....ce qui va prendre quelque mois malheureusement , donc a plus tard , et eclatez vous bien bande de veinards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) J'aurais voulu qu'il y'a plus de choix au niveau du coiffeur , tatoueur , mais bon c'est déjà bien Tchouss Mitklin . Modifié 22 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai pas encore été au tatoueur. Il y a plein de choses que je n'ai toujours pas faites. Il y en a tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Moi je les ai désactivé, je trouve ça plus perturbant qu'intéressant... Vielle égocentrique ! Moi je trouve ça intéressant ça permet de se tenir au courant des records et autres activités de nos amis. Bon sinon aujourd'hui j'ai fait un paquet de chose : - Plongée sous-marine et recherche d'objets rares - Balade sur la côte en voilier - Jet ski sur les vagues tout près de la beach - Patrouille en voiture de police vers le Mont Chiliad - Saut en parachute - Vélo cross sur les montagnes Sinon j'ai fini l'histoire ce matin et c'était un pur scénario, il s'est arrêté quand il le fallait ! Maintenant j'essai de gagner un maximum d'argent car même après le braquage si on est gourmand l'argent part très vite, la petite astuce à tonton Mcfly. Jouer son argent en bourse le maximum possible sur les assurances vie ou assurance voiture, acheter un tank et défoncer le maximum de chose. Personellement je prend Trevor pour acheter le Tank et tout détruire et Michael joue son argent à la bourse, j'ai gagné quelque chose comme 100 000 en 30mn. + Vous pouvez acheter une casse et les bénéfices de la boite dépendent du nombre de voiture détruire jour par jour Modifié 22 septembre 2013 par Mcfly_7 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites