Recommended Posts

Hier, j'avais super besoin de mon imprimante, et bien sûr, elle ne marche pas !

Je trouve un tuto sur le net, il est nickel : la vidéo à l'air bien présentée, bien filmée, le mec a exactement le même modèle d'imprimante que moi, exactement le même problème, mes cartouches (pas de Patoche hein :rolleyes: ) sont pleines bien sûr :dry: , je me dis, nickel !

:lmfao:

Epique cette vidéo, j'ai rigolé comme un gros porc pour ça, ça m'a foutu sur le cul.

Et en plus, il propose d'autres vidéos du même genre, il est fou ce mec :lol: !

Au fait, je vais essayer

:boxing:

Modifié par TheDoc

Jouer son argent en bourse le maximum possible sur les assurances vie ou assurance voiture, acheter un tank et défoncer le maximum de chose.

1) Personellement je prend Trevor pour acheter le Tank et tout détruire et Michael joue son argent à la bourse, j'ai gagné quelque chose comme 100 000 en 30mn.

2) + Vous pouvez acheter une casse et les bénéfices de la boite dépendent du nombre de voiture détruire jour par jour

1) T'es sur que quand tu casses beaucoup trop de voiture (ce que j'ai fais avec un avion de chasse en faisant du raze mote sur un puta** d'autoroute et bien ça ne fini pas par redescendre ?

2) Si j'achête la casse avec Frank (ce que j'ai fais) et que je défonce tout avec le tank à Trevor, Frank prend de l'argent quand même ??

Je crois que j'ai été spoilé sur une partie de l'histoire en rapport à Michael et sa famille, il y a un instant... à cause d'un tébé qui a posé une question sur le scénario en plein milieu du café du network, alors que ça n'a rien à foutre là. :sleep:

Nous sommes deux, sauf que moi c'est sur une des fins.

Quel bande de cons.

Je suis présentement à le recherche de véhicules de police rares (Buffalo, unmarked cruiser) et de véhicules du FIB. Durs à trouver!

La Buffallo se trouve en face des paraboles pas loin du pénitencier.

En fait tu vois des agents du FIB et des scientifiques regarder quelques chose au-dela des paraboles et leur voiture est une Bufallo banalisé du FIB.

Merci à Supa

@McFly:C'est ou qu'on peut acheter la casse?

Sud-est de la carte

Moi je les ai désactivé, je trouve ça plus perturbant qu'intéressant...

Vielle égocentrique !

Moi je trouve ça intéressant ça permet de se tenir au courant des records et autres activités de nos amis.

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait un paquet de chose :

- Plongée sous-marine et recherche d'objets rares

- Balade sur la côte en voilier

- Jet ski sur les vagues tout près de la beach

- Patrouille en voiture de police vers le Mont Chiliad

- Saut en parachute

- Vélo cross sur les montagnes

Sinon j'ai fini l'histoire ce matin et c'était un pur scénario, il s'est arrêté quand il le fallait !

Maintenant j'essai de gagner un maximum d'argent car même après le braquage si on est gourmand l'argent part très vite, la petite astuce à tonton Mcfly.

Jouer son argent en bourse le maximum possible sur les assurances vie ou assurance voiture, acheter un tank et défoncer le maximum de chose.

Personellement je prend Trevor pour acheter le Tank et tout détruire et Michael joue son argent à la bourse, j'ai gagné quelque chose comme 100 000 en 30mn.

+ Vous pouvez acheter une casse et les bénéfices de la boite dépendent du nombre de voiture détruire jour par jour

Disons que ça me faisait chier que toutes les deux minutes on me dise "Machin à fait un meilleur score que vous à tel ou tel chose", pas que je sois mauvais joueur, mais bon, j'ai 30 amis qui jouent au jeu, si ils font tous mieux que moi, j'ai pas fini d'en voir des notifications ! :p

Et puis je crois que t'es moins loin que moi dans l'histoire, comment tu fais pour avoir la thune pour te payer un tank ? Merde !

Modifié par LibertyG100

Une question me turlupine toujours autant:

POURQUOI MODELISER L'INTERIEUR D'UN FUCKING BURGER SHOT ETAIT SI COMPLIQUE?

Voilà.

Sinon c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué.

On ne peut pas entrer dedans ? Je n'ai même pas encore essayé à vrai dire :p

J'ai mieux : ça sert à quoi de programmer la physique d'un train si c'est pour le restreindre à une mission ?

Je suis présentement à le recherche de véhicules de police rares (Buffalo, unmarked cruiser) et de véhicules du FIB. Durs à trouver!

La Buffallo se trouve en face des paraboles pas loin du pénitencier.

En fait tu vois des agents du FIB et des scientifiques regarder quelques chose au-dela des paraboles et leur voiture est une Bufallo banalisé du FIB.

Merci à Supa

C'est aussi le truc que j'ai trouvé sur le Web, y'as la Buffalo et aussi le 4X4 du FIB.

Une question me turlupine toujours autant:

POURQUOI MODELISER L'INTERIEUR D'UN FUCKING BURGER SHOT ETAIT SI COMPLIQUE?

Voilà.

Sinon c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué.

On ne peut pas entrer dedans ? Je n'ai même pas encore essayé à vrai dire :p

J'ai mieux : ça sert à quoi de programmer la physique d'un train si c'est pour le restreindre à une mission ?

Rockstar est un mystère.

Ils te pondent une map immense, un tas d'activités, un bon scénar' mais ils te virent des trucs pourtant (me semble il) moins compliqué à faire!

Genre les fast food! Les bornes d'arcades! Les stands de hot dog! Les boites de nuit! C'est quoi leur problème?

Je comprends vraiment pas. C'est con.