xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai une question, est-il possible de trouver une combinaison de plongée, avant d'avoir fait une mission l'utilisant et sans avoir acheter la propriété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) On ne peut pas entrer dedans ? Je n'ai même pas encore essayé à vrai dire J'ai mieux : ça sert à quoi de programmer la physique d'un train si c'est pour le restreindre à une mission ? Et pour faire une carte plus vivante et des animations plus finis aussi.. Modifié 22 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ah et aussi les ordinateurs de police! Pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut personnaliser notre plaque d'immatriculation ? Ouais Mettre notre nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) On peut personnaliser notre plaque d'immatriculation ? Ouais Mettre notre nom ? Oui tu met le texte que tu veux et le fond que tu veux. En fait j'ai pas encore essayé mais c'est sûr et certain. Tu peux même le faire avec l'appli Ifruit sur Iphone. Modifié 22 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ah et aussi les ordinateurs de police! Pourquoi?! Pour pouvoir sortir un DLC ultérieurement, j'en suis persuadé. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) On peut personnaliser notre plaque d'immatriculation ? Ouais Mettre notre nom ? On peut bien avec l'application IFruit, non ? EDIT : grillé par Justshot ! Modifié 22 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je suis présentement à le recherche de véhicules de police rares (Buffalo, unmarked cruiser) et de véhicules du FIB. Durs à trouver! La Buffallo se trouve en face des paraboles pas loin du pénitencier. En fait tu vois des agents du FIB et des scientifiques regarder quelques chose au-dela des paraboles et leur voiture est une Bufallo banalisé du FIB. Merci à Supa C'est aussi le truc que j'ai trouvé sur le Web, y'as la Buffalo et aussi le 4X4 du FIB. Il y a également le SUV du FIB banalisé entièrement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Par contre, hors des missions, vos perso ont des palmes quand vous faites de la plongée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut personnaliser notre plaque d'immatriculation ?Ouais Mettre notre nom ? Via l'application iFruit. 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bah j'arrive a changer la couleur , mais pas le nom .. J'ai pas d'iphone ! On peut le faire sur l'ordi ? Modifié 22 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut personnaliser notre plaque d'immatriculation ? Ouais Mettre notre nom ? Via l'application iFruit. On ne peux pas le faire directement dans les Los Santos Customs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bah j'arrive a changer la couleur , mais pas le nom .. J'ai pas d'iphone ! On peut le faire sur l'ordi ? Oui, si tu prends un emulateur IOs. EDIT : je crois que ça existe pas en fait... De toutes façons, je crois que Rockstar va le sortir sur Android prochainement, car si pour jouer à GTA 5 il faut avoir une console et un IPhone, c'est quand même fort ! Modifié 22 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Avez-vous vu cette magnifique... Heu... Jaquette ? Sensible pour les plus jeunes. Modifié 22 septembre 2013 par Heisenberg 3 SouthFool, TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Avez-vous vu cette magnifique... Heu... Jaquette ? Sensible pour les plus jeunes. Je suppose que ça dérange personne si je reprends mon jeu et mes manettes ? J'arrive pas à trouver les bateaux pneumatiques qui contiennent apparement l'équipement de plonger.. help 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) BenDeR nous cache des choses c'est le même parquet que sur ces photos :https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/grand-theft-auto-v-hidden-package-2-17820.html You are unmasked BenDeR INFO FLASH NEWS : BenDeR est en fait une femme, qui plus est chaude comme une cougar au salon de l'étudiant !! Modifié 22 septembre 2013 par Utopia 3 Tarkoss, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Avez-vous vu cette magnifique... Heu... Jaquette ? Sensible pour les plus jeunes. Je suppose que ça dérange personne si je reprends mon jeu et mes manettes ? T’inquiète, on peut jouer à trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je suis présentement à le recherche de véhicules de police rares (Buffalo, unmarked cruiser) et de véhicules du FIB. Durs à trouver! La Buffallo se trouve en face des paraboles pas loin du pénitencier. En fait tu vois des agents du FIB et des scientifiques regarder quelques chose au-dela des paraboles et leur voiture est une Bufallo banalisé du FIB. Merci à Supa C'est aussi le truc que j'ai trouvé sur le Web, y'as la Buffalo et aussi le 4X4 du FIB. Il y a également le SUV du FIB banalisé entièrement noir. Bah le 4X4 du FIB oui On peut personnaliser notre plaque d'immatriculation ? Ouais Mettre notre nom ? Via l'application iFruit. J'ai essayé et ça a jamais fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Une question me turlupine toujours autant: POURQUOI MODELISER L'INTERIEUR D'UN FUCKING BURGER SHOT ETAIT SI COMPLIQUE? Une question me turlupine toujours autant : QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE DES BURGER SHOT! J'ai mieux : ça sert à quoi de programmer la physique d'un train si c'est pour le restreindre à une mission ? Tu vas pas recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 La mission "Turbulence légère" :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites