IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai dépensé 90 000$ pour tuner une Infernus. @Solo : y a la musique de "pendant ce temps là" de l'Equipe du dimanche dans GTA V!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai trouvé le bateau pneumatique Yeah, j'ai trouvé une épave dans le port qui contient 11 000 dollards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) J'ai fait la mission "Tête d’enterrement", on voit vraiment ce que les personnages ont dans leurs cœurs... Modifié 22 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Moi je me suis amusé à détériorer les voitures du Forest Ranger avec le bulldozer Et accessoirement, le Forest Ranger était dedans quand je lui ai passé dessus. Et les Life Guard ? Vous avez vu les 4x4 des Life Guard ? Bon, là aussi j'en ai esquinté deux ou trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 C'est normal que je suis mort dans la zone bleue foncé ? C'est à cause de la pression ou que la bouteille se vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Avez-vous vu cette magnifique... Heu... Jaquette ? Sensible pour les plus jeunes. La vendeuse de mon micromania :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 2 Zée et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pas mal, même si je trouve qu'elle est un peu haute... pas assez basse comme les voitures de sport quoi. On ne peut pas modifier ça au garage ? C'est fâcheux. Il y a une certaine voiture appartenant à un certain membre qui va passer sous un certain véhicule en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 @RoM: ouais, j'ai remarqué ça l'autre jour, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Un p'tit tour en hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 L'avion de chasse est juste excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 @Magick:Oui c'est à cause de la pression,et c'est bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 L'avion de chasse est juste excellent ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, je finis d'abord l'histoire, et ensuite, je commencerais les recherches en tous genres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je suis allé au cinéma dans GTA V et le film était en francais/espagnole mais c'était complétement WTF Allez le voir il s'appelle Carvaro Ps : il fait limite flipper ... Modifié 22 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Sinon quelqu'un a déjà vu cette voiture in-game? J'ai beau chercher autant dans le jeu que sur Internet, je trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Sinon quelqu'un a déjà vu cette voiture in-game? J'ai beau chercher autant dans le jeu que sur Internet, je trouve rien. En tout cas, sur le guide, elle n’apparaît pas dans la liste des véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je suis arrivé chez Madrazo avec Trévor, j'ai donné un coup de savate dans la voiture de Michael sur le parking de sa villa, ça m'a marqué "revenez plus tard, la mission a été repoussée". J'ai voulu me prendre en photo avec ses hommes. J'ai fini à l'hosto. Modifié 22 septembre 2013 par RoM21 3 Wundos, Mcfly_7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On ne peux pas le faire directement dans les Los Santos Customs?J'ai rien vu de tel. (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 KOUKOU M'DAME 3 Zée, Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Kifflom! Trevor, roi de Los Santos. KOUKOU M'DAME C'est un montage?! Sinon : ENORME! T'as vu ça où?! Modifié 22 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites