Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Cest le mystère de la mort de Johnson la femme du candidat au poste de sénateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je viens de voir le film Français-Espagnol. Pas mal de scène tirée de RDR et GTA IV KOUKOU M'DAME Où aller et comment faire pour la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Merki Sir ! Je vais aller voir ça immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ont fait la mission "Silence, ça tourne" (un truc du genre) de Devin (photo d'un véhicule connu) : My name is Clinton, Franklin Clinton. Modifié 22 septembre 2013 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Là je me fais une final de triathlon ça fait 20mn et toujours pas terminé ! On fait ça à travers tout le pays, et je crois que j'ai fait pas assez fait d'exercice car les mecs me rattrapent trop vite. Si je perds je fais max de velo et tennis pour booster ma force.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On entend aussi des choses bizarres quand elle apparaît. Joli Easter-Egg! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'm'amuse à regarder les vidéos des acteurs qui prêtent leur voix (et leur physique) aux personnages. Ça fait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai deux orteils cassés. J'en chie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Cliché du matin Mon album : http://rsg.ms/17W8Z98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Je devais les emmener dans un motel. Mais étant avec Trévor, j'ai préféré les emmener faire un tour chez les Altruistes. 2000$ Non mais depuis quand on baise sans Trevor! Modifié 23 septembre 2013 par RoM21 2 RVdelaVDA et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On entend aussi des choses bizarres quand elle apparaît. Joli Easter-Egg! J'adore ce genre d'Easter-Egg ! :ohmy: Sinon, vous savez comment marqué les "lieux importants" sur la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Triangle, si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Triangle, si mes souvenirs sont bons. D'accord, merci Kreay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Je vous poste aussi mes photos ici en spoiler Mes dernières photographies Boulevard de Vinewood Une nuit plutôt agitée Décoration des quartiers riches Coincé dans les bouchons La grande avenue Petite pause sur la route, magnifique background Hey ma biche ! Prêt pour faire du cross Ça va dégénerer Arrivé au point culminant, petite pause bien mérité Un coin bizarre, des gardes du corps mais rien à garder, je ferais des recherches plus tard Sinon j'ai gagné le marathon hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Tu gagnes quelque chose pour le marathon? Modifié 23 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Petit séjour à la base militaire: En parlant de véhicule Militaire. J'ai acheté une jeep militaire mais je ne sais pas du tout où elle est. J'ai fais le hangar, l'héliport, etc... Modifié 23 septembre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Petite astuce,quand vous aurez l'argent nécessaire (20millions)acheté le cinéma "Ten Cent" il rapporte 264 000 à peu près,et ça augmente vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Tu gagnes quelque chose pour le marathon? Une bonne dose de challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Petit séjour à la base militaire: En parlant de véhicule Militaire. J'ai acheté une jeep militaire mais je ne sais pas du tout où elle est. J'ai fais le hangar, l'héliport, etc... What ? Comment t'as fais pour entrer là-dedans sans te faire exploser par les millitaires ? PS : t'as essayé dans le garage propre au personnage avec lequel tu as acheté la jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites