Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=484437 Si vous voulez booster le projet les gars, c'est le moment ! Ça pourrait être un truc plutôt cool, bisous mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Il me fait un peu pensée à Rom comme ça, pas vous ? ( en plus vieux et poilu ) Sinon Kreay, comment t'es rentré la dedans ? :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Petite astuce,quand vous aurez l'argent nécessaire (20millions)acheté le cinéma "Ten Cent" il rapporte 264 000 à peu près,et ça augmente vite. Ça rapporte de l'argent tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Petite astuce,quand vous aurez l'argent nécessaire (20millions)acheté le cinéma "Ten Cent" il rapporte 264 000 à peu près,et ça augmente vite. Ça rapporte de l'argent tous les jours ? Non par semaine,mais je trouve que ça augmente vite quand tu fais pas attention. Modifié 23 septembre 2013 par criiminel1070 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Petit séjour à la base militaire: En parlant de véhicule Militaire. J'ai acheté une jeep militaire mais je ne sais pas du tout où elle est. J'ai fais le hangar, l'héliport, etc... What ? Comment t'as fais pour entrer là-dedans sans te faire exploser par les millitaires ? PS : t'as essayé dans le garage propre au personnage avec lequel tu as acheté la jeep ? C'est facile, tu prends Franklin, et dès que tu vas casser les barrières de sécurité (l'entrée autauroute), tu actives sa compétence spéciale et là, tu vas vers la tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=484437 Si vous voulez booster le projet les gars, c'est le moment ! Ça pourrait être un truc plutôt cool, bisous mouillés Note : si vous disposez d'un smartphone sachez que l'application Instagram est disponible sur les device Iphone et Android Appareil le bilingue, appareil. Il me fait un peu pensée à Rom comme ça, pas vous ? ( en plus vieux et poilu ) C'est surtout mon avatar quoi. Modifié 23 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai volé la voiture de Tracy avec Franklin et j'ai eu droite à de beaux SMS de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On a eu la photo de classe aujourd'hui. C'était marrant, surtout le photographe. Il était bizarre et engueulait tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai volé la voiture de Tracy avec Franklin et j'ai eu droite à de beaux SMS de Michael Et juste après, quand je l'a remet, y'a Jimmy qui passe pour ... la garer plus loin ... LOL ! 2 RVdelaVDA et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Oh puta** je vais pêter un câble, il faut le garer où ce puta** de véhicule de fuite pour le troisième braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Oh puta** je vais pêter un câble, il faut le garer où ce puta** de véhicule de fuite pour le troisième braquage ? Dans une ruelle, un endroit un peu caché! Ça parait évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Oh puta** je vais pêter un câble, il faut le garer où ce puta** de véhicule de fuite pour le troisième braquage ? Dans une ruelle, un endroit un peu caché! Ça parait évident. Je fais que ça, mais à chaque fois ils disent : Trop près de la route, pente abrute, véhicule trop près d'une antenne etc.. Mais c'est bon, j'ai trouvé : Dans un cimetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On a eu la photo de classe aujourd'hui. C'était marrant, surtout le photographe. Il était bizarre et engueulait tout le monde Une photo de classe en Math sup ??? (C'était plutôt des photos individuelles, je suppose. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir, pour des raisons professionnelles, et comme vous l'avez constaté je suis de moins en moins présent sur le forum et mes visites se feront de plus en plus rare, (tant-pis pour vous ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On a eu la photo de classe aujourd'hui. C'était marrant, surtout le photographe. Il était bizarre et engueulait tout le monde Une photo de classe en Math sup ??? (C'était plutôt des photos individuelles, je suppose. ) Ben oui, pourquoi on n'en aurait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Math supp ! Bordel, déjà que je suis une merde en math depuis la troisième, doit y avoir un sacré level là-bas. Blue ! Donne-moi ton savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Woaw, ça c'est cool, sur les tombes et tout et tout. Oh puta** je vais pêter un câble, il faut le garer où ce puta** de véhicule de fuite pour le troisième braquage ? Dans une ruelle, un endroit un peu caché! Ça parait évident. Je fais que ça, mais à chaque fois ils disent : Trop près de la route, pente abrute, véhicule trop près d'une antenne etc.. Mais c'est bon, j'ai trouvé : Dans un cimetière Math supp ! Bordel, déjà que je suis une merde en math depuis la troisième, doit y avoir un sacré level là-bas. Blue ! Donne-moi ton savoir ! Ça doit faire des trucs qui finissent pas avec des lettres partout... Quel c*n celui qui a rajouté des lettres dans les maths sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On a eu la photo de classe aujourd'hui. C'était marrant, surtout le photographe. Il était bizarre et engueulait tout le monde Une photo de classe en Math sup ??? (C'était plutôt des photos individuelles, je suppose. ) Ben oui, pourquoi on n'en aurait pas ? En études supérieures, c'est plutôt bizarre. Mais bon, vous faites comme vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour le site avec les maisons , il sera plus en maintenance quand le Online débutera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Je viens de faire le premier braquage ( ouais je suis pas pressé ) j'ai engagé un bon chauffeur, un bon hacker et je me suis dis quand même si je prends un bon tireur il me restera plus rien avec leur part du pognon donc j'ai pris le moins compétent. Donc le braquage se passe bien et on part en moto. Et là ce put**n de c*n de tireur tombe à cause de je ne sais quoi, et me fais perdre 1 million qu'il avait avec lui. Les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites