iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Je viens de faire le premier braquage ( ouais je suis pas pressé ) j'ai engagé un bon chauffeur, un bon hacker et je me suis dis quand même si je prends un bon tireur il me restera plus rien avec leur part du pognon donc j'ai pris le moins compétent. Donc le braquage se passe bien et on part en moto. Et là ce put**n de c*n de tireur tombe à cause de je ne sais quoi, et me fais perdre 1 million qu'il avait avec lui. Les boules. Tout le monde à fait cette erreur, mais moi j'ai eu le réfléxe de récupérer son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ouais mais je l'ai pas vu se casser la gueule, je l'ai su après. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour le premier braquage j'ai pris un hackeur de merde, ça aurait changer quoi si ça n'aurait pas été le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ce qui est quand même marrant, c'est que - du peu que j'ai vu - sur le NoLimit, il y avait peut-être 50 pages par jour ( :ohmy: ), et depuis la sortie de GTA V, plus que deux ou trois... Bizarre, non ? Sinon, YEAAAAAAAAAHPYYY, j'ai finis mon de DM de maths... ... les réponses étaient sur Internet... Bon, j'ai quand même refais l'exercice et essayé de comprendre (car tricher rend pas service) mais j'avais pas le choix, je comprenais rien, c'était juste pour m'aider (question de point de vue vous me direz...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour le premier braquage j'ai pris un hackeur de merde, ça aurait changer quoi si ça n'aurait pas été le cas ? Un peu plus de temps pour braquer la bijouterie 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Au fait, pour les joueurs de GTA V et pour ceux qui ont le bug du garage (la voiture tunnée à 100 000$ qui disparaît par exemple), Rockstar y travaille et il devrait être bientôt résolu... Ils donnent aussi quelques conseils : lien Modifié 23 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Pour le premier braquage j'ai pris un hackeur de merde, ça aurait changer quoi si ça n'aurait pas été le cas ? Ben déjà t'as du remarquer qu'il comptait comme un con (j'ai pris le même mec que toi) au moment ou tu pètes les vitrines avant que l'alarme se déclenche. "10 , 9 , 8 euuuhhh 6, 4, 2... 1" un truc du genre. Et comme le dit iPeluche si on avait pris un bon gars , il aurait été précis dans son décompte ou aurait probablement désactivé l'alarme... Modifié 23 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ce qui est quand même marrant, c'est que - du peu que j'ai vu - sur le NoLimit, il y avait peut-être 50 pages par jour ( :ohmy: ), et depuis la sortie de GTA V, plus que deux ou trois... Bizarre, non ? Sinon, YEAAAAAAAAAHPYYY, j'ai finis mon de DM de maths... ... les réponses étaient sur Internet... Bon, j'ai quand même refais l'exercice et essayé de comprendre (car tricher rend pas service) mais j'avais pas le choix, je comprenais rien, c'était juste pour m'aider (question de point de vue vous me direz...) Faut dire que GTA V est très addictif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) D'ailleurs, pour me consoler, j'ai installé iCEhancer (mod GTA IV sur PC), qui permet d'avoir des graphismes magnifiques, peut-être mieux que GTA V (peut-être pas sur tous les points mais il est quand même :ohmy: ). Après, GTA V a quand même l'air magnifique et mis à part l'aspect graphique, ça doit être un très bon jeu (vu comme j'ai envie d'y jouer, de ce que j'ai vu... ) Modifié 23 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 D'ailleurs, pour me consoler, j'ai installé iCEhancer (mod GTA IV sur PC), qui permet d'avoir des graphismes magnifiques, peut-être mieux que GTA V (peut-être pas sur tous les points mais il est quand même :ohmy: ). Après, GTA V a quand même l'air magnifique et mis à part l'aspect graphique, ça doit être un très bon jeu (vu comme j'ai envie d'y jouer, de ce que j'ai vu... ) Tu ne l'a pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Oh puta** je vais pêter un câble, il faut le garer où ce puta** de véhicule de fuite pour le troisième braquage ? Me suis bien fait niqué d'ailleurs avec le véhicule de fuite, lors de cette mission. Je m'attendais à ce que les flics me poursuivent après le casse et la fusillade, alors j'étais allé à LS Custom blinder mon véhicule, mettre des pneus anti-crevaison, améliorer le moteur et le turbo, bref la totale. Juste pour voir, en fin de mission, un switch automatique juste après que Franklin monte dedans... Les boules. Petite promenade dans la piscine. (bizarrement, il est mort quand je lui ai ordonné de rentrer dans sa niche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) D'ailleurs, pour me consoler, j'ai installé iCEhancer (mod GTA IV sur PC), qui permet d'avoir des graphismes magnifiques, peut-être mieux que GTA V (peut-être pas sur tous les points mais il est quand même :ohmy: ). Après, GTA V a quand même l'air magnifique et mis à part l'aspect graphique, ça doit être un très bon jeu (vu comme j'ai envie d'y jouer, de ce que j'ai vu... ) Tu ne l'a pas???? PC ! Modifié 23 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On dirait tellement que TheDoc = Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il sortira sur PC ? R* ne veut pas que son jeu se fasse piraté. Et ce n'est pas les chiffres de ventes après une semaine qui vont les décourager à ça. Modifié 23 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On dirait tellement que TheDoc = Rob Même style d'écriture, même style/couleurs d'avatar, PC... Bon après, c'est peut-être qu'une coïncidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il sortira sur PC ? R* ne veut pas que son jeu se fasse piraté. Et ce n'est pas les chiffres de ventes après une semaine qui vont les décourager à ça. Pourquoi ne sortirait-il pas sur PC ? C'est un marché comme les autres, qui a accueilli chaque GTA. (sauf les Stories, Advance et CW) Et pour le piratage, les versions X360 et PS3 se sont retrouvées sur le net une semaine avant la sortie, et circulent certainement encore, donc je ne vois pas le problème avec une version ordi. Modifié 23 septembre 2013 par KevFB 4 TheToch, RVdelaVDA, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il sortira sur PC ? R* ne veut pas que son jeu se fasse piraté. Et ce n'est pas les chiffres de ventes après une semaine qui vont les décourager à ça. Justement après autant de ventes ils devraient y réfléchir, avec tous les PCistes qu'il y a.. Beaucoup ( ou tous je sais pas ) de GTA sont sortis sur PC de toute façon alors ils vont le sortir mais pas de suite. Édit : Kev m'a devancé.. Modifié 23 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il sortira sur PC ? R* ne veut pas que son jeu se fasse piraté. Et ce n'est pas les chiffres de ventes après une semaine qui vont les décourager à ça. Pourquoi ne sortirait-il pas sur PC ? C'est un marché comme les autres, qui a accueilli chaque GTA. (sauf les Stories, Advance et CW) Et pour le piratage, les versions X360 et PS3 se sont retrouvées sur le net une semaine avant la sortie, et circulent certainement encore, donc je ne vois pas le problème avec une version ordi. Celà n'a pas nuit aux ventes du jeu. La version dîte piratée des consoles est notamment dû à cause de la grosse boulette de Sony. On peut toujours ressortir les chiffres de ventes de GTA IV sur PC à titre comparatif. Où le nombre de piratage doit être supérieur voir 10 fois supérieur au nombre de jeu sur CD PC. Modifié 23 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il sortira sur PC ? R* ne veut pas que son jeu se fasse piraté. Et ce n'est pas les chiffres de ventes après une semaine qui vont les décourager à ça. Mais bien sûr qu'il sortira sur PC, quelle blague. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Je met une pièce qu'il ne sortira pas sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites