RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Olalah, s'ils font un portage next-gen, ils vont pouvoir se faire plaisir. Rien que mettre une distance d'affichage de textures illimitées pour montrer aux next gen qu'elles ne sont pas si puissantent que ça.. PS : 1 petit défault du jeu: une police omnisciente. Par exemple, vous voyez un paysans seul au milieu de nul part, vous lui foutez 2 pèches, et hop, une puta** d'étoile apparait, alors que personne n'a rien pu voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 PS: j'ai vu une sorte de vidéo détente des cheetahmen sur GTA V, ça fait du bien de voir des gens réellement apprécier le jeu à sa juste valeur.Ça fait un moment que je les suis (découverts grâce à un Fifa), ces gars sont géniaux. Pour ceux qui connaissent, ils me font penser aux duos de l'émission Level One de Game One (quand c'était une chaîne de jeu, il y a 15 ans, et pas de manga). Avec Julien Tellouk notamment, connu dans le milieu du journalisme du jeu vidéo et le regretté Yannick Zicot, mort l'année dernière à 33 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Et ben ! Quelle pavé Solo ! Mais tu as raison. Les Cheetahmen's sont les meilleurs dans cette catégorie. Modifié 23 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Olalah, s'ils font un portage next-gen, ils vont pouvoir se faire plaisir. Rien que mettre une distance d'affichage de textures illimitées pour montrer aux next gen qu'elles ne sont pas si puissantent que ça.. PS : 1 petit défault du jeu: une police omnisciente. Par exemple, vous voyez un paysans seul au milieu de nul part, vous lui foutez 2 pèches, et hop, une puta** d'étoile apparait, alors que personne n'a rien pu voir... Bah justement, je suis pas convaincu que si portage il y a, R* fasse un gros ravalement. Pour les flics, il faut éviter de rester trop longtemps sur les lieux de ton méfait. Sinon leur IA, avec le système de mini zone de recherche, c'est juste génial. Et puis jusqu'à deux étoiles, si tu décides d'arrêter les hostilités, il se contente de te coffrer. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Je me répette, mais sérieusement, je kiff les jets de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Je kiffe tout dans ce puta** de jeu. Les seuls trucs un poil en dessous, pour moi, c'est la conduite des vélos et des hélicos. Je pense que c'est dû au fait que R* nous a fait un gameplay très pêchu pour GTA V, qui répond au doigt et à l’œil. C'est d'ailleurs une sorte de retour aux sources, puisque d'ordinaire la série a plutôt eu une maniabilité qui penche vers le "bourrin". Pour moi c'est un très bonne chose, on a un jeu vraiment nerveux et prenant, et dans la quasi totalité des cas, ça marche auc petits oignons. Mais pour ces véhicules qui sont d'origines agiles, les vélos et les hélicos donc, on se retrouve avec des engins qui répondent trop lorsqu'on sollicite les commandes. Sinon j'ai reçu le guide du jeu ce matin, édition collector avec couverture cartonnée etc, bah c'est un beau bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Vous l'avez vu celle-là ? https://www.youtube.com/watch?v=M2lsvjzdQTw&feature=player_embedded&hd=1 Modifié 23 septembre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Si GTA V sort sur PC, ce qui est fort probable, ça ne prendrait pas tant de temps que ça que de faire un portage sur Xbox One et PS4. Autant les architectures Xbox 360, PS3 (spécialement la PS3) et PC sont très différentes, autant la Xbox One et la PS4 se rapprochent énormément de l'architecture PC, c'est la même base. Le travail réalisé sur le portage PC pourrait ainsi rapidement être récup pour de la next gen : textures, possibilités graphiques, lignes de codes... Maintenant, ce n'est pas dans l'ADN de Rockstar Games de sortir un GTA sur deux générations de consoles, la question c'était déjà posée pour GTA SA si mes souvenirs sont bons. Ils sortiront un nouveau GTA pour la next gen. En tout cas c'est comme ça que je le vois. 2 RVdelaVDA et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Si GTA V sort sur PC, ce qui est fort probable, ça ne prendrait pas tant de temps que ça que de faire un portage sur Xbox One et PS4. Autant les architectures Xbox 360, PS3 (spécialement la PS3) et PC sont très différentes, autant la Xbox One et la PS4 se rapprochent énormément de l'architecture PC, c'est la même base. Le travail réalisé sur le portage PC pourrait ainsi rapidement être récup pour de la next gen : textures, possibilités graphiques, lignes de codes... Maintenant, ce n'est pas dans l'ADN de Rockstar Games de sortir un GTA sur deux générations de consoles, la question c'était déjà posée pour GTA SA si mes souvenirs sont bons. Ils sortiront un nouveau GTA pour la next gen. En tout cas c'est comme ça que je le vois. C'est mon point de vue à moi aussi. Mais les rumeurs disant que GTA V sortira aussi sur PS4 me gène... Donc, vaudrais mieux qu'ils le sortent sur PC que sur les consoles next-gen (à part pour GTA 6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Ce jeu est puissant, comme j'ai une orteil cassée j'ai passé toute ma journée dessus (histoire de passer le temps et d'oublier la douleur), je décroche pas, il y a toujours quelque chose à faire et le switch permet de changer d'air. J'en avais marre de me faire poursuivre par les flics, faire des braquages, tuer du ballas et du vagos, je me suis mise sur Michael et j'ai fait une partie un peu plus relax, à commencer par le tennis puis le triathlon avant d'inviter Jimmy faire une autre partie de tennis (quoi, il est gras, faut qu'il fasse du sport ) et ensuite on est allé au ciné, même si j'avais déjà vu le film (Capolovaro). Maintenant, je suis de retour avec Franklin, je pense faire une mission avec lui après mais pour l'instant je m'éclate depuis bien 1h avec un quad... bon sang, c'est sensationnel ! Je m'en lasse pas. Tout à l'heure j'ai descendu les cascades en jetski et visité quelques îles, le milieu naturel du jeu est juste magnifique... et jouissif ! Modifié 23 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'arrête pas de fantasmer sur les voitures décapotable avec une capote rigide, c'est trop beau. Sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je viens de percuter, t'as démissionné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je viens de percuter, t'as démissionné ? C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ca fait longtemps ? Parce que j'étais en train de jouer et j'ai vu ton pseudo, au départ je me suis dit "ah tiens, Kreayshawn". Pis en faisant une mission "euh... dafuq ?". J'ai encore raté quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Quand je pense que je vais devoir refaire le jeu sur Ps3 quand je vais bouger pour quelques mois encore... Enfin en plus, on pourra se faire des parties online d'ici-là ! Hâte de voir ce que ça va donner. Modifié 24 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ça devrait être vraiment pas mal le Online, bien hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Dire qu'il y a une semaine, on était comme des dingues à attendre la venue de ce foutu facteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Le Online sera ouvert un jour où j'ai cours le landemain... f*** this shit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites