Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Namaste les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Namaste les gens. Toi, tu reviens du yoga. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Namaste les gens. Toi, tu reviens du yoga. J'ai appris un mot (grâce à gitia 5) et comme un débile, je le répète tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Je fait les préparatifs pour la fameuse mission "The Union Depository" ! Ça va faire très mal ! Avez-vous quelques conseilles à me donner ? Modifié 24 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol. Pourquoi LOL ? @Krew : J'utilisais déjà la technique pour les SUV (j'y met mes quad et vélo) et pour le camion de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Le Padre est dans la place ! Modifié 24 septembre 2013 par iPeluche 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je fait les préparatifs pour la fameuse mission "The Union Depository" ! Ça va faire très mal ! Avez-vous quelques conseilles à me donner ? Tu as choisi quelle méthode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benou008 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Vivement le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol. Pourquoi LOL ? @Krew : J'utilisais déjà la technique pour les SUV (j'y met mes quad et vélo) et pour le camion de transport. Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol. Pourquoi LOL ? @Krew : J'utilisais déjà la technique pour les SUV (j'y met mes quad et vélo) et pour le camion de transport. Comment ça ? En fait tu peux ouvrir la passerelle du camion et aussi celle du coffre des SUV en marchant dessous ou en le poussant un peu. J'ai aussi essayé d'ouvrir le cargobob mais pas encore réussi. J'ai bien vu à l'intérieur, so close ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut tout le monde , pour ceux qui ont finis le jeu : J'ai 20.000.000$ pour chaque perso , mais est-ce qu'il y'a un moyen de gagner de l'argent , parce que quand je vois qu'on peut acheter le club de golf a 150.000.000 $ je me dis qu'ont peut , et pour acheter une maison , le site ne sera plus en maintenance dès la sortie du Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut tout le monde , pour ceux qui ont finis le jeu : J'ai 20.000.000$ pour chaque perso , mais est-ce qu'il y'a un moyen de gagner de l'argent , parce que quand je vois qu'on peut acheter le club de golf a 150.000.000 $ je me dis qu'ont peut , et pour acheter une maison , le site ne sera plus en maintenance dès la sortie du Online ? Je viens de le finir ! La fin est tout bonnement magnifique et quasi inattendue ! J'ai 30 millions de dollars pour chaque perso, et j'ai fait exactement ce que tu viens de dire. Un club de golf à 150 millions de dollars, je ne sais pas comment avoir autant d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut tout le monde , pour ceux qui ont finis le jeu : J'ai 20.000.000$ pour chaque perso , mais est-ce qu'il y'a un moyen de gagner de l'argent , parce que quand je vois qu'on peut acheter le club de golf a 150.000.000 $ je me dis qu'ont peut , et pour acheter une maison , le site ne sera plus en maintenance dès la sortie du Online ? Je viens de le finir ! La fin est tout bonnement magnifique et quasi inattendue ! J'ai 30 millions de dollars pour chaque perso, et j'ai fait exactement ce que tu viens de dire. Un club de golf à 150 millions de dollars, je ne sais pas comment avoir autant d'argent. Fait péter les microtransactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut à tous! J'ai réussi a choper GTA le 16 donc j'ai pu le squatter un peu avant de repartir cette semaine donc je ne suis pas passé par ici. Je suis rentré lundi et je l'ai squatté hier et aujourd'hui. Et me revoilà! (Jusqu'à Jeudi, je repars). Il est vraiment sympa! J'essaye d'avancer doucement pour l'apprécier au max mais c'est dur! J'avais un peu peur à propos de la conduite mais finalement ça va une fois pris en main! Et ici quoi de neuf depuis début septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 @WaReX: Moi j'ai acheté avec Michael le cinéma "Ten Cent" il rapporte 264 000 par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut à tous! J'ai réussi a choper GTA le 16 donc j'ai pu le squatter un peu avant de repartir cette semaine donc je ne suis pas passé par ici. Je suis rentré lundi et je l'ai squatté hier et aujourd'hui. Et me revoilà! (Jusqu'à Jeudi, je repars). Il est vraiment sympa! J'essaye d'avancer doucement pour l'apprécier au max mais c'est dur! J'avais un peu peur à propos de la conduite mais finalement ça va une fois pris en main! Et ici quoi de neuf depuis début septembre? T'en es à combien d'heures de jeu pour combien de pourcentage ? Perso 25% pour 30h de jeu et je vais allumer ma console tout à l'heure. Je profite un max, il y a toujours quelque chose à faire et ce système de switch rallonge la durée de vie, à mes yeux ! Excellent jeu, quoi. Rien de bien neuf, c'est calme et tout le monde apprécie plus ou moins le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Nolimit is limite dead... En gros il est presque mort because i don't parle anglish very well du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Normal, on est tous sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je sais pas à combien de temps de jeu je suis parce que quand je fais le c*n c'est après les missions et donc je sauvegarde pas alors je sais pas combien de temps j'ai joué. Mais en gros, le 16 de 20h à 3h, et les après midi d'hier et aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 D'après ton Social Club tu as 12h26 de jeu pour 20 missions principales effectuées et 19% de progrès. ^^ Sinon j'ai trouvé 11 feuilles d'aveux. J'ai vu qu'il y avait des "paquets" à trouver dans le milieu marin, c'est vrai ? Ainsi que des morceaux de vaisseaux un peu partout sur la map (encore rien trouvé par rapport à ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites