Recommended Posts

Je fait les préparatifs pour la fameuse mission "The Union Depository" ! ^_^

Ça va faire très mal ! :D

 

Avez-vous quelques conseilles à me donner ?

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. ^_^

Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol.

:)

 

 

Pourquoi LOL ? :eyebrow:

 

 

@Krew : J'utilisais déjà la technique pour les SUV (j'y met mes quad et vélo) et pour le camion de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. ^_^

Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol.

:)

 

 

Pourquoi LOL ? :eyebrow:

 

 

@Krew : J'utilisais déjà la technique pour les SUV (j'y met mes quad et vélo) et pour le camion de transport.

 

Comment ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pas tout à fait ça mais on s'en fout un peu, c'est pas très important. ^_^

Y'a qu'une seule chose que je peux répondre à ça : lol.

:)

 

 

Pourquoi LOL ? :eyebrow:

 

 

@Krew : J'utilisais déjà la technique pour les SUV (j'y met mes quad et vélo) et pour le camion de transport.

 

Comment ça ?

 

 

En fait tu peux ouvrir la passerelle du camion et aussi celle du coffre des SUV en marchant dessous ou en le poussant un peu.

 

J'ai aussi essayé d'ouvrir le cargobob mais pas encore réussi. J'ai bien vu à l'intérieur, so close !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , pour ceux qui ont finis le jeu :

 

 

 

J'ai 20.000.000$ pour chaque perso , mais est-ce qu'il y'a un moyen de gagner de l'argent , parce que quand je vois qu'on peut acheter le club de golf a 150.000.000 $ je me dis qu'ont peut , et pour acheter une maison , le site ne sera plus en maintenance dès la sortie du Online ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , pour ceux qui ont finis le jeu :

 

 

 

J'ai 20.000.000$ pour chaque perso , mais est-ce qu'il y'a un moyen de gagner de l'argent , parce que quand je vois qu'on peut acheter le club de golf a 150.000.000 $ je me dis qu'ont peut , et pour acheter une maison , le site ne sera plus en maintenance dès la sortie du Online ?

 

 

Je viens de le finir ! :D

La fin est tout bonnement magnifique et quasi inattendue ! ^_^

 

 

 

J'ai 30 millions de dollars pour chaque perso, et j'ai fait exactement ce que tu viens de dire.

 

Un club de golf à 150 millions de dollars, je ne sais pas comment avoir autant d'argent. :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut tout le monde , pour ceux qui ont finis le jeu :

 

 

 

J'ai 20.000.000$ pour chaque perso , mais est-ce qu'il y'a un moyen de gagner de l'argent , parce que quand je vois qu'on peut acheter le club de golf a 150.000.000 $ je me dis qu'ont peut , et pour acheter une maison , le site ne sera plus en maintenance dès la sortie du Online ?

 

 

Je viens de le finir ! :D

La fin est tout bonnement magnifique et quasi inattendue ! ^_^

 

 

 

J'ai 30 millions de dollars pour chaque perso, et j'ai fait exactement ce que tu viens de dire.

 

Un club de golf à 150 millions de dollars, je ne sais pas comment avoir autant d'argent. :/

 

 

 

 

Fait péter les microtransactions ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai réussi a choper GTA le 16 donc j'ai pu le squatter un peu avant de repartir cette semaine donc je ne suis pas passé par ici. Je suis rentré lundi et je l'ai squatté hier et aujourd'hui. Et me revoilà! (Jusqu'à Jeudi, je repars).

 

Il est vraiment sympa! J'essaye d'avancer doucement pour l'apprécier au max mais c'est dur!

J'avais un peu peur à propos de la conduite mais finalement ça va une fois pris en main!

 

 

Et ici quoi de neuf depuis début septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai réussi a choper GTA le 16 donc j'ai pu le squatter un peu avant de repartir cette semaine donc je ne suis pas passé par ici. Je suis rentré lundi et je l'ai squatté hier et aujourd'hui. Et me revoilà! (Jusqu'à Jeudi, je repars).

 

Il est vraiment sympa! J'essaye d'avancer doucement pour l'apprécier au max mais c'est dur!

J'avais un peu peur à propos de la conduite mais finalement ça va une fois pris en main!

 

 

Et ici quoi de neuf depuis début septembre?

 

T'en es à combien d'heures de jeu pour combien de pourcentage ? Perso 25% pour 30h de jeu et je vais allumer ma console tout à l'heure. Je profite un max, il y a toujours quelque chose à faire et ce système de switch rallonge la durée de vie, à mes yeux ! Excellent jeu, quoi.

 

Rien de bien neuf, c'est calme et tout le monde apprécie plus ou moins le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à combien de temps de jeu je suis parce que quand je fais le c*n c'est après les missions et donc je sauvegarde pas alors je sais pas combien de temps j'ai joué. Mais en gros, le 16 de 20h à 3h, et les après midi d'hier et aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ton Social Club tu as 12h26 de jeu pour 20 missions principales effectuées et 19% de progrès. ^^

 

Sinon j'ai trouvé 11 feuilles d'aveux. J'ai vu qu'il y avait des "paquets" à trouver dans le milieu marin, c'est vrai ? Ainsi que des morceaux de vaisseaux un peu partout sur la map (encore rien trouvé par rapport à ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant