Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 En parlant,on a battu le record de connecté simultanément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je suis à 40% pour 35 heures de jeu, and you ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Et on approche du demi-million de messages publiés ! ( bon c'est encore un peu loin quand même.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 30h pour 25% de progression (notamment grâce aux feuilles) et seulement 10 missions principales effectuées. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Je suis en train d'écouter la bande originale conçue spécialement pour le jeu (que j'ai eu légalement, bien entendu ) ; déjà dans le jeu, c'est top, mais là, c'est vraiment magnifique. Gros coup de coeur pour North Yankton Memories ! (la musique que l'on entend au début de la vidéo de gameplay du solo et dans la première mission) Depuis le temps que je cherchais une version longue ou de bonne qualité de ce morceau ! Modifié 24 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 D'après ton Social Club tu as 12h26 de jeu pour 20 missions principales effectuées et 19% de progrès. ^^ Sinon j'ai trouvé 11 feuilles d'aveux. J'ai vu qu'il y avait des "paquets" à trouver dans le milieu marin, c'est vrai ? Ainsi que des morceaux de vaisseaux un peu partout sur la map (encore rien trouvé par rapport à ça). En parlant de paquet j'ai vu qu'il y avait des déchets nucléaires tout autour de la map.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'en suis à 7-8h de jeu et environ 16% de progression. Si j'étaie étudiant ou dans la vie active j'aurais déjà fini le jeu, mais avec les parents sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) @Klutch, c'est quoi ton pseudo sur le SC? Et du coup les plaques on peut marquer ce qu'on veut ou pas? Je trouve pas ça chez LS customs... Modifié 24 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 DdoE_Nikita. http://socialclub.rockstargames.com/member/ddoe_nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ah c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'en suis à 7-8h de jeu et environ 16% de progression. Si j'étaie étudiant ou dans la vie active j'aurais déjà fini le jeu, mais avec les parents sur le dos... Ne te fais pas d'idées trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je me sens tout bizarre, j'ai appris qu'un de mes amis au foot avait un cancer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bah t'es quand même en Maths Sup et tu trouve le temps de jouer, et Math Sup à mon avis c'est pas la foire à la saucisse ( ni la fête du slip ) faut travailler. À moins que tu sois un gros branleur.. Ce qui m'étonnerait quand même Modifié 24 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je me sens tout bizarre, j'ai appris qu'un de mes amis au foot avait un cancer.. Arf... quel cancer ? Bah t'es quand même en Maths Sup et tu trouve le temps de jouer, et Math Sup et mon avis c'est pas la foire à la saucisse faut travailler. On a plus de libertés quand on est étudiant quand même. Enfin, j'espère.. Ça dépend des études que tu fais et de ton organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je me sens tout bizarre, j'ai appris qu'un de mes amis au foot avait un cancer.. Arf... quel cancer ? Je pense que c'est les poumons, en tout cas c'est en rapport avec la respiration, car aux entrainement d'il y a 1-2 semaines il disait qu'il avait comme une boule dans la gorge et il avait dur à respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est un cancer de la gorge alors. Il doit fumer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ou une tumeur à la gorge, dans les deux cas il va en chier. S'il fume, il sera bien obligé d'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Si c'est un cancer de la gorge, il va sûrement subir une ablation du larynx (et par la force des choses des cordes vocales, donc il devra parler avec un parleur ou avec un trou dans l'oesophage). Il devait fumer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est un cancer de la gorge alors. Il doit fumer, non ? Les cancers du poumon et de la gorge ne viennent pas forcément si la personne fume. Beaucoup de gens ont eu ces cancers, n'ayant jamais fumé de leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ben disons qu'à ce jour, on ne sait pas guérir les cancers ( les tumeurs aussi peut-être ) alors il va finir sa vie tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites