Recommended Posts

Je suis en train d'écouter la bande originale conçue spécialement pour le jeu (que j'ai eu légalement, bien entendu icon_mrgreen.gif) ; déjà dans le jeu, c'est top, mais là, c'est vraiment magnifique.

Gros coup de coeur pour North Yankton Memories ! (la musique que l'on entend au début de la vidéo de gameplay du solo et dans la première mission) Depuis le temps que je cherchais une version longue ou de bonne qualité de ce morceau ! :)

Modifié par KevFB

D'après ton Social Club tu as 12h26 de jeu pour 20 missions principales effectuées et 19% de progrès. ^^

Sinon j'ai trouvé 11 feuilles d'aveux. J'ai vu qu'il y avait des "paquets" à trouver dans le milieu marin, c'est vrai ? Ainsi que des morceaux de vaisseaux un peu partout sur la map (encore rien trouvé par rapport à ça).

En parlant de paquet j'ai vu qu'il y avait des déchets nucléaires tout autour de la map.. :)

Bah t'es quand même en Maths Sup et tu trouve le temps de jouer, et Math Sup à mon avis c'est pas la foire à la saucisse ( ni la fête du slip :lol: ) faut travailler. À moins que tu sois un gros branleur.. Ce qui m'étonnerait quand même :D

Modifié par Utopia

Je me sens tout bizarre, j'ai appris qu'un de mes amis au foot avait un cancer..

Arf... quel cancer ?

Bah t'es quand même en Maths Sup et tu trouve le temps de jouer, et Math Sup et mon avis c'est pas la foire à la saucisse faut travailler. On a plus de libertés quand on est étudiant quand même. Enfin, j'espère..

Ça dépend des études que tu fais et de ton organisation.

Je me sens tout bizarre, j'ai appris qu'un de mes amis au foot avait un cancer..

Arf... quel cancer ?

Je pense que c'est les poumons, en tout cas c'est en rapport avec la respiration, car aux entrainement d'il y a 1-2 semaines il disait qu'il avait comme une boule dans la gorge et il avait dur à respirer.

Si c'est un cancer de la gorge, il va sûrement subir une ablation du larynx (et par la force des choses des cordes vocales, donc il devra parler avec un parleur ou avec un trou dans l'oesophage). Il devait fumer, non ?