Recommended Posts

On a 1 "chance" sur 400 de mourir d'un cancer ( poumon et colorectal ), c'est quand même important :/

 

Après, quoi qu'on fasse, il y a toujours un risque qu'il nous arrive quelque chose..

 

Coté de ma mère: cas de crise cardiaque.

Coté de mon père: cas de cancers.

 

Je sens que je vais bien finir... :whistling:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qu'il trouve une manière de "le défendre" en quelque sorte. Tiens donc... :whistling:

 

Normal, c'est un camarade PCiste :sleep: [/guéguèrre]

 

Maintenant, tu vas me dire que je fais le coup du mec "ah bah oui je m'en fous que vous croivez que c'est moi" ([/fr]) :p, mais si je vous dis que ce n'est pas moi, c'est (peut-être :whistling:) la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normal, c'est un camarade PCiste :sleep: [/guéguèrre]

 

Maintenant, tu vas me dire que je fais le coup du mec "ah bah oui je m'en fous que vous croivez que c'est moi" ([/fr]) :p, mais si je vous dis que ce n'est pas moi, c'est (peut-être :whistling:) la vérité

 

 

Peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville on dit souvent qu'il se passe rien. Cette nuit il s'est passé quelque chose, mais on aurait préférés que ça n'arrive jamais. Une fille de 17 ans a été battue à mort par son "copain" de 21 ans dans mon quartier. Le gars est sorti de prison il y a 2 semaines, et ils habitaient ensemble depuis moins d'une semaine.

 

Un meurtre, dans ma petite ville tranquille. Une fille que plein de gens connaissent. 17 ans. Ça frappe.

 

Dommage que la peine de mort n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville on dit souvent qu'il se passe rien. Cette nuit il s'est passé quelque chose, mais on aurait préférés que ça n'arrive jamais. Une fille de 17 ans a été battue à mort par son "copain" de 21 ans dans mon quartier. Le gars est sorti de prison il y a 2 semaines, et ils habitaient ensemble depuis moins d'une semaine.

 

Un meurtre, dans ma petite ville tranquille. Une fille que plein de gens connaissent. 17 ans. Ça frappe.

 

Dommage que la peine de mort n'existe plus.

 

Ah, ça... Si on est sûr à 100% que c'est lui, c'est dommage oui.

 

Surtout quand on sait qu'il sera de nouveau dehors dans trois ou quatre ans, vu comment les peines sont appliquées à la lettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave,mais de la à demander la peine de mort aussi,il a enlevé la vie d'une innocente mais ce n'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. :/

 

La première fois non, mais s'il a déjà été condamné à la prison auparavant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave,mais de la à demander la peine de mort aussi,il a enlevé la vie d'une innocente mais ce n'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. :/

 

Et blablabla, ne soyons pas aussi bête que celui qui enlève la vie, soyons donc plus intelligent et faisons sortir un pseudo-homme incapable de se contrôler au point de tuer, après quelques années en prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est grave,mais de la à demander la peine de mort aussi,il a enlevé la vie d'une innocente mais ce n'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. :/

 

Et blablabla, ne soyons pas aussi bête que celui qui enlève la vie, soyons donc plus intelligent et faisons sortir un pseudo-homme incapable de se contrôler au point de tuer, après quelques années en prison.

 

 

C'est comme mohammed merad ou je sais quoi là, celui qui avait filmé le meurtre de fillettes avec sa GoPro. Il aurait mérité la peine de mort aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme mohammed merad ou je sais quoi là, celui qui avait filmé le meurtre de fillettes avec sa GoPro. Il aurait mérité la peine de mort aussi.

 

 

tumblr_inline_mqjvoqnAJg1qz4rgp.gif

 

Je n'ai jamais dit qu'il devrait sortir après 4-5ans de prison,il devrait rester en prison toute sa vie,mais lui prendre la vie n'aurait rien changer.

 

Lui la laisser non plus. À part pour la famille de la victime qui se dira : il vit encore après ce qu'il a fait, lui.

Au final, ça change quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant