Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) On a 1 "chance" sur 400 de mourir d'un cancer ( poumon et colorectal ), c'est quand même important Après, quoi qu'on fasse, il y a toujours un risque qu'il nous arrive quelque chose.. Coté de ma mère: cas de crise cardiaque. Coté de mon père: cas de cancers. Je sens que je vais bien finir... Modifié 24 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Voilà qu'il trouve une manière de "le défendre" en quelque sorte. Tiens donc... Normal, c'est un camarade PCiste [/guéguèrre] Maintenant, tu vas me dire que je fais le coup du mec "ah bah oui je m'en fous que vous croivez que c'est moi" ([/fr]) , mais si je vous dis que ce n'est pas moi, c'est (peut-être ) la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ce qui est bien avec les Sanchez dans GTA 5, c'est que tu peux monter les montagnes les doigts dans le nez. Avec un VTT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Normal, c'est un camarade PCiste [/guéguèrre] Maintenant, tu vas me dire que je fais le coup du mec "ah bah oui je m'en fous que vous croivez que c'est moi" ([/fr]) , mais si je vous dis que ce n'est pas moi, c'est (peut-être ) la vérité Peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Vous allez encore dire combien de temps que theDoc est peut-être Rob?Si il est Rob ça ne va rien changer,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Moi c'est juste pour l'emmerder un peu, mais en réalité j'en ai franchement rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Rob a prit posséssion du corps de Doc, faut l'éxorsiser, Rob-R68 get out this body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Plus que 5 mission et j'ai fini l'histoire, et très sincèrement, je n'aime pas du tout la tournure que prennent les événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Rob a prit posséssion du corps de Doc, faut l'éxorsiser, Rob-R68 get out this body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir à tous ! Je me suis crée un compte Social Club : Heisenberg-GTANF Rajouter-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Dans ma ville on dit souvent qu'il se passe rien. Cette nuit il s'est passé quelque chose, mais on aurait préférés que ça n'arrive jamais. Une fille de 17 ans a été battue à mort par son "copain" de 21 ans dans mon quartier. Le gars est sorti de prison il y a 2 semaines, et ils habitaient ensemble depuis moins d'une semaine. Un meurtre, dans ma petite ville tranquille. Une fille que plein de gens connaissent. 17 ans. Ça frappe. Dommage que la peine de mort n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Il s'était pris combien d'années de taule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Dans ma ville on dit souvent qu'il se passe rien. Cette nuit il s'est passé quelque chose, mais on aurait préférés que ça n'arrive jamais. Une fille de 17 ans a été battue à mort par son "copain" de 21 ans dans mon quartier. Le gars est sorti de prison il y a 2 semaines, et ils habitaient ensemble depuis moins d'une semaine. Un meurtre, dans ma petite ville tranquille. Une fille que plein de gens connaissent. 17 ans. Ça frappe. Dommage que la peine de mort n'existe plus. Ah, ça... Si on est sûr à 100% que c'est lui, c'est dommage oui. Surtout quand on sait qu'il sera de nouveau dehors dans trois ou quatre ans, vu comment les peines sont appliquées à la lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ah en fait il venait tout juste de sortir de prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est grave,mais de la à demander la peine de mort aussi,il a enlevé la vie d'une innocente mais ce n'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est grave,mais de la à demander la peine de mort aussi,il a enlevé la vie d'une innocente mais ce n'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. La première fois non, mais s'il a déjà été condamné à la prison auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est grave,mais de la à demander la peine de mort aussi,il a enlevé la vie d'une innocente mais ce n'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. Et blablabla, ne soyons pas aussi bête que celui qui enlève la vie, soyons donc plus intelligent et faisons sortir un pseudo-homme incapable de se contrôler au point de tuer, après quelques années en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est grave,mais de la à demander la peine de mort aussi,il a enlevé la vie d'une innocente mais ce n'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. Et blablabla, ne soyons pas aussi bête que celui qui enlève la vie, soyons donc plus intelligent et faisons sortir un pseudo-homme incapable de se contrôler au point de tuer, après quelques années en prison. C'est comme mohammed merad ou je sais quoi là, celui qui avait filmé le meurtre de fillettes avec sa GoPro. Il aurait mérité la peine de mort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Je n'ai jamais dit qu'il devrait sortir après 4-5ans de prison,il devrait rester en prison toute sa vie,mais lui prendre la vie n'aurait rien changé. Modifié 24 septembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est comme mohammed merad ou je sais quoi là, celui qui avait filmé le meurtre de fillettes avec sa GoPro. Il aurait mérité la peine de mort aussi. Je n'ai jamais dit qu'il devrait sortir après 4-5ans de prison,il devrait rester en prison toute sa vie,mais lui prendre la vie n'aurait rien changer. Lui la laisser non plus. À part pour la famille de la victime qui se dira : il vit encore après ce qu'il a fait, lui. Au final, ça change quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites