Recommended Posts

Sûrement une histoire de fric là-dessous. Et aussi qu'ils en ont rien à foutre du peuple, nos dirigeants. S'ils ont un problème, eux c'est dans leur prison dorée qu'ils vont, pas derrière les barreau d'une véritable prison.

 

Sinon, je viens de voir la tôlée que s'est pris Patrick Bruel au stade de Nice, c'était osé de faire chanter un supporter du PSG là-bas, quand même ! Mais au moins il reste fier et continue de chanter plutôt que de leur faire le plaisir de partir. :lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=YHtOo_TDXtI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plus grosse mascarade de la justice, c'est le bijoutier de Nice.

 

La seule mascarade dans cette histoire est la page de soutien sur Facebok où des centaines de milliers de "j'aime" ont été bidulés.

 

Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la plus grosse mascarade de la justice, c'est le bijoutier de Nice.

 

La seule mascarade dans cette histoire est la page de soutien sur Facebok où des centaines de milliers de "j'aime" ont été bidulés.

 

Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui.

 

Ça a été prouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Ça fait quelques jours que j'ai pas poster ici .. (est-ce grave docteur ?) ^^

 

Je suis à environ 40 % du jeu il me reste une bonne paire de missions encore et après ce sera découverte de tout les mystères et autres objet à collectionner !

 

Sinon je viens d'aller voir sur le social club et je suis tomber sur deux photos qui m'ont laisser bouche bée ! Jugez par vous même ..

Bizarre non ? :eyebrow:

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Est-ce vraiment à trouver dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour RG !

 

Et oui, l'OVNI est bien présent. Il faut retrouvé les 50 pièces du vaisseaux pour pouvoir le voir (au Mont Chiliad). :D

 

Mais je ne l'ai jamais vu sous cette angle... :ohmy:

 

0_0.jpg

A partir de maintenant, je vais me mettre à chercher les mystères !

 

 


 

Regardé le message qu'as publier les gérants du PSN ! :ohmy: :lol:

 

Maintenance PSN de 19h15 à 1h15 du matin aujourd'hui (jeu en ligne, compte, PS Store). On en profite pour avancer dans GTA V avant l'arrivée de GTA Online le 1er octobre sur PS3 ! Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rob a prit posséssion du corps de Doc, faut l'éxorsiser, Rob-R68 get out this body !

 

britney_spears_gif5.gif

 

J'étais moi même possédé quand j'ai écris ce message !

 

Dans ma ville on dit souvent qu'il se passe rien. Cette nuit il s'est passé quelque chose, mais on aurait préférés que ça n'arrive jamais. Une fille de 17 ans a été battue à mort par son "copain" de 21 ans dans mon quartier. Le gars est sorti de prison il y a 2 semaines, et ils habitaient ensemble depuis moins d'une semaine.

 

Un meurtre, dans ma petite ville tranquille. Une fille que plein de gens connaissent. 17 ans. Ça frappe.

 

Dommage que la peine de mort n'existe plus.

Mon dieu, 17 ans, comme le 17 septembre, comme la date de sortie du jeu !

Tout est cohénrent, c'est de la faute du jeu, on devrait l'interdire en France !

GTA est coupable, ces jeux rendent violent !

 

Le tuer est aussi un acte barbare,on est personne pour décider qui doit vivre et qui doit mourir,il a fait une erreur,une très grave erreur mais ce n'est pas pour ça qu'on doit le tuer.Et si ça peut changer quelque chose,si on le tue il ne pourra pas culpabiliser alors que si il reste en prison il devra rester avec ce meurtre sur son dos toute sa vie.

Tuer c'est acte humain, même civilisé, on a toujours cet esprit primate.. ;)

 

Apparemment la justice est autant laxiste au Québec qu'en France...

Oui, par contre, quand il s'agit d'emprisonner quelqu'un qui a téléchargé un film illégalement...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Heins :p

 

Mais c'est carrément dément ! Je pensais que c'était juste une simple collecte sans récompense mais là je dois avouer que c'est trop fort !

 

Je finis d'abord l'histoire et après je me mettrais moi aussi à la recherche des ces pièces de vaisseau, ça donne envie de les trouver en voyant ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pAAsss perrdre LaaAA TeeEEtTTEE.!

 

Houuu aux chiottes Bruel!!! avec l'arbitre!

 

Un parisien a Nice lol fallait s'y attendre ! Le bal de St Jean devant le kop nicois lol c'est pas Evian Thonon Gaillard ou Lorient la bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer des demandes en amis pour le Social Club, à des membres du NoLimit. :)

 

 

Pour ma part, mon social club : RoM-21.

Ce serait sympa de m'intégrer dans la crew du NL, comme on en avait parlé.

 

Je m'en occupe aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant