Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Formation terminée, j'vais pouvoir regeeker sur GTA!!! J'me suis marré en pensant à vous. Mon formateur... C'était le gay. Eh ben, ça devait être gai. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Formation terminée, j'vais pouvoir regeeker sur GTA!!! J'me suis marré en pensant à vous. Mon formateur... C'était le gay. Et t'as apprécié ou pas? Je parle bien sur de la formation. Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour ma part, il n'y aucun achat de j'aime. Je pense juste qu'il y a un vieux gaucho journaliste qui a lancé une rumeur et que nous pouvions acheter des likes sur Facebook. Tant qu'on peut faire vendre du papiers, on s'en prive pas. Je pense plutôt que c'est un engouement national (international ?) pour ce bijoutier, c'est assez facile de se mettre à la place de cette personne, on aurait fait pareil pour la plus part la même chose. Un mec se fait voler avec un fusil à pompe et son seul droit, de se la fermer et se faire voler mais que surtout, qu'il soit en danger. Je pars du principe que du moment qu'un mec te pointe avec une arme (hors policier//etc), tu as le devoir de rappliquer. Exemple: Je me prends un poing, je vais pas baisser mon pantalon et me mettre à quatre pattes. 3 Master_Criminel, Coach et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et t'as apprécié ou pas? Bof, j'en avais plein l'cul. 2 TheDoc et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et t'as apprécié ou pas? Bof, j'en avais plein l'cul. Sans compter qu'il devait te caser les couilles. *casser, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Blueprint est devenu vulgaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Blueprint est devenu vulgaire! Que veux-tu, je suis un grossier personnage... Prends cette phrase comme tu le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Prends cette phrase comme tu le veux. Par derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Prends cette phrase comme tu le veux. Par derrière. Je crois que je sais pourquoi tu aimes autant tes formations, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je crois que je sais pourquoi tu aimes autant tes formations, maintenant Tu veux pas me former en maths par hasard? Bordel, Trévor, arrête de jouer avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui. On remet tout sur le dos des parents mais parfois ils sont impuissants, même s'ils ont tout fait pour bien éduquer leur enfant... il y a parfois des débiles (parfois ? Souvent) qu'on met au monde mais on ne le sait que très tard, quand on commence à perdre le contrôle quoi qu'on fasse. Mais bon, on en sait rien, on va pas juger la famille sans la connaître, c'est trop facile. Et je rejoins ton avis, dans un sens. Après tout, il n'avait qu'à pas cambrioler un commerce. Ce qui me sidère, c'est qu'à chaque fois que les victimes se défendent de leurs agresseurs, les rôles s'inversent au yeux de la "justice". Par contre ils en parlent trop, ça va bien deux minutes mais le nombre de victimes ayant tué leur agresseur qui se trouve dans la merde encore aujourd'hui à cause de ça, ils tombent dans l'oubli. Je pense à un homme qui a été séquestré avec toute sa famille un soir, les voleurs les ont battu tout ça pour savoir où se trouve un coffre ou une connerie dans le genre. Au final, le propriétaire a réussi à se libérer dans le dos des agresseurs avant de prendre son fusil, d'en tuer un et d'en blesser grièvement l'autre. Et c'est lui qu'on accuse, parce que les agresseurs n'avaient que des couteaux, parait-il. Oulala. J'ai adoré comme il s'est foutu de leur gueule! A la fin de la première chanson «merci et maintenant je vais vous chanter (je sais plus le titre)». Bim! Idem ! Et comme il sourit en disant merci, franchement j'aime sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je regarde , mais on arrive bientôt a 3000 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pas mal ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je viens de finir l'histoire, et je suis plutôt content de la fin que j'ai eut. En bref une très bonne histoire, très prenante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je suis à 80% mais avec cette fin de merde, j'ai tout niqué. T'as tué qui Antonio pour ça ? (Scarface) Hein : personne, tout le monde peut faire ce qu'il veut de la team j'ai l'impression. D'accord, merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Antoine, Antoine, réveille-toi ! Pardon. Mais voilà à quoi je vais penser quand je croiserai un Antoine ou qu'on dira "Antonio". Es-tu dans ma tête ? Peut-être suis-je Luigi ! 2 Zée et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Prends cette phrase comme tu le veux. Par derrière. Je crois que je sais pourquoi tu aimes autant tes formations, maintenant Ou plutôt les déformations rectales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Antoine, Antoine, réveille-toi ! Pardon. Mais voilà à quoi je vais penser quand je croiserai un Antoine ou qu'on dira "Antonio". Es-tu dans ma tête ? Peut-être suis-je Luigi ! Ahaha... Comme RV a raté la fin (peut-être un perso mort ?), et qu'il a tout niqué. J'ai pensé à la mère de Tony Montana, quand elle dit "T'as tué qui pour sa Antonio ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Je ne connais pas les fins mais faut faire la fin numéro 3 je crois. Enfin, je verrai bien, de toute façon quand j'y arriverai je ferai plusieurs sauvegardes pour voir toutes les fins, comme dans Deus Ex : Human Revolution. Modifié 25 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je ne connais pas les fins mais faut faire la fin numéro 3 je crois. Enfin, je verrai bien, de toute façon quand j'y arriverai je ferai plusieurs sauvegardes pour voir toutes les fins, comme dans Deus Ex : Human Revolution. Ouais, j'ai pris l'option 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites