Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et c'est le meilleur choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Évitez de parler de la fin. Y a bien un membre qui va finir par nous spoiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et vous avez essayé, pour le mystère du fantôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et vous avez essayé, pour le mystère du fantôme ? Moi pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'ai réussi le défis n°3 avec le pistolet perforant, score de 16105 avec 96,7% de précision. Enfin ! Modifié 25 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Nouvel article sur le multi de GTA 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Rooh moi j'ai fait le con: je viens de comprendre que j'ai tué packie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Rooh moi j'ai fait le con: je viens de comprendre que j'ai tué packie ! Comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ca pue le spoil ici Rooh moi j'ai fait le con: je viens de comprendre que j'ai tué packie ! Pareil mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) J'en suis a 77% de l'histoire . Modifié 25 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) 'Tain Heis, les spoilers STP! Moi j'ai perdu ma lambo achetée par erreur! Je l'avais mise dans le garage de la maison de Michael mais là elle n'y est plus alors que l'argent de l'achat et des modifs a bien été retiré. En plus le garage de la maison ne s'ouvre plus... Bizarre... Modifié 25 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 81,7% pour ma part Sinon, j'ai une notification d'une mission à faire avec Franklin mais quand je prends son contrôle, y'a aucune mission à faire. Bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Moi je l'aimais bien packie mais j'ai cru que c'était surement deux pauvres gangsters qui braquaient un malheureux. Quel con je suis . Une trop grande bonté d'âme je présume. Modifié 25 septembre 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Arrr... ! Saleté de police à la con ! J'étais à Blaine County avec Trevor, en me promenant le soir entre les montagnes, c'était mon but depuis plus d'un an. Et j'étais sur le point d'acheter une affaire. Et tout à coup, deux malfrats me tire dessus, alors je riposte et les abats. Et là, la police s'en mêle, jusqu'à ma mort ! Une magnifique balade qui finit dans le sang. Modifié 25 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) 'Tain Heis, les spoilers STP! Moi j'ai perdu ma lambo achetée par erreur! Je l'avais mise dans le garage de la maison de Michael mais là elle n'y est plus alors que l'argent de l'achat et des modifs a bien été retiré. En plus le garage de la maison ne s'ouvre plus... Bizarre... Oui, j'en parlais l'autre jour, c'est le bug du garage. Tu peux hélas pas y faire grand chose Rockstar travaille dessus et il devrait bientôt être fixé Au fait, avec ton nouvel avatar, tu vas t'attirer des ennuis Modifié 25 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi je l'aimais bien packie mais j'ai cru que c'était surement deux pauvres gangsters qui braquaient un malheureux. Quel con je suis . Une trop grande bonté d'âme je présume. Pour toi Packie est mort ? Pour moi il m'a aidé à faire le gros coup de la fin ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi je l'aimais bien packie mais j'ai cru que c'était surement deux pauvres gangsters qui braquaient un malheureux. Quel con je suis . Une trop grande bonté d'âme je présume. Pour toi Packie est mort ? Pour moi il m'a aidé à faire le gros coup de la fin ! De plus j'ai finis le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 McRarey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et du coup je pourrais la récupérer? J'espère elle était classe et elle avait un super son. Boh, quelques réflexions ne m'empêcherons pas d'être lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 'Tain Heis, les spoilers STP! Moi j'ai perdu ma lambo achetée par erreur! Je l'avais mise dans le garage de la maison de Michael mais là elle n'y est plus alors que l'argent de l'achat et des modifs a bien été retiré. En plus le garage de la maison ne s'ouvre plus... Bizarre... Désoler pour les spoiles. Sinon, essaye d'aller à la fourrière, tant que la voiture a été acheter, elle doit y être, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites