Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi je l'aimais bien packie mais j'ai cru que c'était surement deux pauvres gangsters qui braquaient un malheureux. Quel con je suis . Une trop grande bonté d'âme je présume. Pour toi Packie est mort ? Pour moi il m'a aidé à faire le gros coup de la fin ! Pareil pour moi,je l'ai pris à chaque braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai regardé à la fourrière, il y a mon audi euh mon obey mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Et du coup je pourrais la récupérer? J'espère elle était classe et elle avait un super son. Boh, quelques réflexions ne m'empêcherons pas d'être lyonnais. T'inquiètes, je déconnais. J'aime aussi embêter mes potes Lyonnais quand ils perdent, mais eux se privent pas non plus quand je perds ! Sinon, le bug fera en sorte que tu ne perdes plus tes caisses mais ne le fera pas réapparaître, je crois, enfin on sait jamais... Modifié 25 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah mais t'es forezien toi aussi? Y'en a beaucoup trop dans le coin! RoM, je t'ai ajouté sur le SC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 dans la dernière mission packie demande combien de pourcentage de part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah mais t'es forezien toi aussi? Y'en a beaucoup trop dans le coin! RoM, je t'ai ajouté sur le SC. Moi c'est : Heisenberg-GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bon les gars je dégage, trop de spoilers! Merci gipsy hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 RoM, je t'ai ajouté sur le SC.J'ai vu, comme Mc-aque, Totoch et Heis que j'accepterai quand je serai sur mon PC. Sinon, j'suis deg, on a fait un match trop pourri hier soir pour que je puisse te chambrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 RoM, je t'ai ajouté sur le SC. J'ai vu, comme Mc-aque, Totoch et Heis que j'accepterai quand je serai sur mon PC. Sinon, j'suis deg, on a fait un match trop pourri hier soir pour que je puisse te chambrer. On vous à ni*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai pas lu le post du Gipsy king (merci Coddy d'avoir prévenu), mais merci aux modos de sanctionner les idiots qui nous spoilent la tronche. Parce qu'à ce rythme là, comme Coddy, on finira par se barrer du NL. C'est simple, je ne lirai plus que les messages des anciens membres du NL qui eux nous spoileront pas. 3 Coddington, Zée et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bon hé bien je crois que j'ai été spoilé sur toutes les fins, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Heureusement que j'ai fini le jeu sinon il m'aurait spoilé méchamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Qui à vu World War Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi, c'est sympa ! Pas mal du tout. Mais c'est un film américain : tout est bien qui fini bien, film à budget de 100 000 000 000 de $. A part ça, Toch, tu le vis comment de pas pouvoir jouer à GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ce serait bien de sanctionner le gipsyjsaispasquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi, c'est sympa ! Pas mal du tout. Mais c'est un film américain : tout est bien qui fini bien, film à budget de 100 000 000 000 de $. Quoi ! 100 Million de dollars ! Bref, c'est l'un des film les plus impressionnant que j'ai pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) RoM , tu as fini le mode solo ? Moi pour World War Z , je n'ai pas trop aimer , le début est bien , mais il n'y a pas d'action .. Je pensais que c'était une vrai film de zombie . Modifié 25 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi perso j'ai 39h et j'ai fais que 34 missions, je préfère prendre mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ben moi qui n'aime pas les films de zombie, je suis allé le voir par défaut (bravo de l'avoir sorti le dernier jour de la fête du cinéma) parce que rien d'autre ne me tentait, j'ai adoré! 100 millions? Il faut 2 WWZ pour faire un GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites