Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) RoM , tu as fini le mode solo ? Moi pour World War Z , je n'ai pas trop aimer , le début est bien , mais il n'y a pas d'action .. Je pensais que c'était une vrai film de zombie . Pas d'action ? Ce film m'a bluffé, dont la façon ou les zombies se déplacent. :ohmy: Quand je suis sortie du cinéma, j'avais peur, j'arrêtais pas de regarder autour de moi ! Modifié 25 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @WaReX : non, il me reste 30 missions principales, je prends mon temps. Quand je suis sortie du cinéma, j'avais peur, j'arrêtais pas de regarder autour de moi ! Alors c'est un mythe. A Marseille, on craint pas degun, finalement. He fada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @WaReX : non, il me reste 30 missions principales, je prends mon temps. Quand je suis sortie du cinéma, j'avais peur, j'arrêtais pas de regarder autour de moi ! Alors c'est un mythe. A Marseille, on craint pas degun, finalement. He fada! Oh fatche de con ! Tu va me les cassés maintenant ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi, c'est sympa ! Pas mal du tout. Mais c'est un film américain : tout est bien qui fini bien, film à budget de 100 000 000 000 de $. Quoi ! 100 Million de dollars ! Bref, c'est l'un des film les plus impressionnant que j'ai pu voir. J'ai dis ce nombre au hasard, puis la c'est bien plus que 100 millions que j'ai écris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Si ont comparent Resident evil à WWZ , Resident evil est mieux , plus d'action , dans WWZ il n'y a que à Jérusalem qu'il y'a de l'action et au début , la fin ma dégoûté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi, c'est sympa ! Pas mal du tout. Mais c'est un film américain : tout est bien qui fini bien, film à budget de 100 000 000 000 de $. Quoi ! 100 Million de dollars ! Bref, c'est l'un des film les plus impressionnant que j'ai pu voir. J'ai dis ce nombre au hasard, puis la c'est bien plus que 100 millions que j'ai écris ! Ouais, je le sais. Tu as écrit 100 milliards, mais je ne voulais pas le répéter pour ne pas me faire passer pour un con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Warex : dans ce cas tu n'as pas du aimer I'm a legend, puisque tu veux que de l'action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 dans la dernière mission packie demande combien de pourcentage de part? 14% je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Warex : dans ce cas tu n'as pas du aimer I'm a legend, puisque tu veux que de l'action ? WaReX : Exact. Dit toi que c'est I'm a Legend mais avec plus d'action. Modifié 25 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et une histoire moins prenante, faire mieux que I'm a Lengend, faut faire fort quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Warex : dans ce cas tu n'as pas du aimer I'm a legend, puisque tu veux que de l'action ? Bah si j'ai aimer ce film mais ce n'est pas du tout comparable , dans un film de zombie tu as de l'action obligatoirement , sa bute des zombies , que dans je suis une légende , will smith essaye de survivre avec son chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est I'm legend (sans le a). Le mec c'est pas une légende, c'est LA légende. Sinon: youpi! Ma lambo est revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah ! Maintenant c'est plus GI-TI-A 5 mais bien GI-TA 5 ! Peut-être dira-t-il G-T-A avant cette fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) C'est I'm legend (sans le a). Le mec c'est pas une légende, c'est LA légende. Sinon: youpi! Ma lambo est revenue! Elle était ou ? Moi, j'ai offert une Aston Martin DB9 (James Bond) à Trevor. Modifié 25 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Je sais pas, là elle est de retour dans le garage... Et y'avait pas une rumeur comme quoi on pouvait marquer ce qu'on voulait sur nos plaques d'immat? Parce que je peux changer le fond mais c'est tout. Et vous avez vu qu'il y a l'octopus dans le port? Modifié 25 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je crois qu'il y a une strip-teaseuse française, elle est blonde et est surnommée lyly je crois, faudrait que je la retrouve mais son accent est suspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je sais pas, là elle est de retour dans le garage... Et y'avait pas une rumeur comme quoi on pouvait marquer ce qu'on voulait sur nos plaques d'immat? Parce que je peux changer le fond mais c'est tout. Pour changer les ecritos, il faut avoir l'apps Ifruit sur IOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah la voilà, c'est Fufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bien gamin, tu vas vers le mieux : 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 "Mort lake ziss" au lieu de "more like this", ouais c'est bien une française. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites