Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 "Mort lake ziss" au lieu de "more like this", ouais c'est bien une française. En ce moment, c'est la French Touch chez Renault ! 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je me pose une question existentielle. Dans ma chambre, je n'ai plus de place. Il y en a prises par une table périodique et une table des ondes. Ça, je n'y touche pas. Viennent ensuite les cartes de RDR, GTA IV, GTA SA, GTA VC et GTA III. Je ne veux pas les enlever, je suis trop nostalgique Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je me pose une question existentielle. Dans ma chambre, je n'ai plus de place. Il y en a prises par une table périodique et une table des ondes. Ça, je n'y touche pas. Viennent ensuite les cartes de RDR, GTA IV, GTA SA, GTA VC et GTA III. Je ne veux pas les enlever, je suis trop nostalgique Que faire ? Remet-le dans la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je sais pas, là elle est de retour dans le garage... Et y'avait pas une rumeur comme quoi on pouvait marquer ce qu'on voulait sur nos plaques d'immat? Parce que je peux changer le fond mais c'est tout. Pour changer les ecritos, il faut avoir l'apps Ifruit sur IOS. Je l'ai, j'ai changé le texte mais ça ne le met pas sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je sais pas, là elle est de retour dans le garage... Et y'avait pas une rumeur comme quoi on pouvait marquer ce qu'on voulait sur nos plaques d'immat? Parce que je peux changer le fond mais c'est tout. Et vous avez vu qu'il y a l'octopus dans le port? En fait tu peux écrire ce que tu veux mais il faut attendre presque 12h pour que la plaque soit mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le gros point négatif de gta 5, c'est qu'ils ont "éparpillé" du contenu pour je ne sais quelle raison, si bien que pour tout avoir, tu dois faire un tas de trucs comme s'inscrire sur le SC, précommander avant le 17... etc. ça aurait été plus simple de tout avoir juste en achetant le jeu, et pas s'enquiquiner à faire ce genre de choses bien relou. Sérieux, ils me déçoivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le gros point négatif de gta 5, c'est qu'ils ont "éparpillé" du contenu pour je ne sais quelle raison, si bien que pour tout avoir, tu dois faire un tas de trucs comme s'inscrire sur le SC, précommander avant le 17... etc. ça aurait été plus simple de tout avoir juste en achetant le jeu, et pas s'enquiquiner à faire ce genre de choses bien relou. Sérieux, ils me déçoivent. Je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais moi, ce qui me dérange, c'est qu'on ne retrouve pas l'aspect microcosmique que l'on avait dans GTA San Andreas. Pourquoi ? Parce que les trains et la moissonneuse ne sont pas là, bien sûr. Il y a des nouveaux véhicules, comme le tunnelier (HVY Cutter), qui auraient pu être fun, encore eût-il fallu qu'ils soient pilotables en free roam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le gros point négatif de gta 5, c'est qu'ils ont "éparpillé" du contenu pour je ne sais quelle raison, si bien que pour tout avoir, tu dois faire un tas de trucs comme s'inscrire sur le SC, précommander avant le 17... etc. ça aurait été plus simple de tout avoir juste en achetant le jeu, et pas s'enquiquiner à faire ce genre de choses bien relou. Sérieux, ils me déçoivent. Je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais moi, ce qui me dérange, c'est qu'on ne retrouve pas l'aspect microcosmique que l'on avait dans GTA San Andreas. Pourquoi ? Parce que les trains et la moissonneuse ne sont pas là, bien sûr. Il y a des nouveaux véhicules, comme le tunnelier (HVY Cutter), qui auraient pu être fun, encore eût-il fallu qu'ils soient pilotables en free roam Bah, pour les trains, tu n'as qu'à refaire en boucle la mission où tu conduis le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bien gamin, tu vas vers le mieux : j'ys peux rien si j'ai le nez boucher, pourtant j'ai bien préciser que j'ai fais une fail via les commentaires mais il ne s'affiche pas malheureusement. (surement un bug) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bah, les gens veulent des jeux avant tout réalistes, non ? Sauf qu'il faut encore savoir commander un train. Pas de bol, aucun des personnages n'a un passé dans le domaine ferroviaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le gros point négatif de gta 5, c'est qu'ils ont "éparpillé" du contenu pour je ne sais quelle raison, si bien que pour tout avoir, tu dois faire un tas de trucs comme s'inscrire sur le SC, précommander avant le 17... etc. ça aurait été plus simple de tout avoir juste en achetant le jeu, et pas s'enquiquiner à faire ce genre de choses bien relou. Sérieux, ils me déçoivent. Je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais moi, ce qui me dérange, c'est qu'on ne retrouve pas l'aspect microcosmique que l'on avait dans GTA San Andreas. Pourquoi ? Parce que les trains et la moissonneuse ne sont pas là, bien sûr. Il y a des nouveaux véhicules, comme le tunnelier (HVY Cutter), qui auraient pu être fun, encore eût-il fallu qu'ils soient pilotables en free roam Bah, pour les trains, tu n'as qu'à refaire en boucle la mission où tu conduis le train. Je crois surtout que je vais m'acharner opiniâtrement à rentrer dans la cabine par un moyen X ou Y, parce que va savoir, si ça se trouve pour la mission il y a un moyen caché d'y rentrer (comme la map de Vice City dans San Andreas que l'on peut retrouver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Blueprint : C'est vrai qu'il y a des choses qui manquent mais ça n'enlève rien au jeu. Par exemple je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus laisser allumer le moteur ou ouvrir le coffre des SUV, avions etc. C'est pour l'immersion en solitaire, je pense qu'en mutlijoueur les fonctionnalités seront plus avancées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ce jeu me déçoit également. On peut pas violer de grand-mères, c'est pas réaliste. 3 RichNigga93, xMagick_KILLERx et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pareil .. j'ai essayé de fourrer Chop mais on peut pas ! c'est vraiment pas réaliste hein pff 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Grave. Non sinon au pire Blue, tu prends ça : Enfin, s'il n'y a que ça qui déçoit, ça va quand même. 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le gros point négatif de gta 5, c'est qu'ils ont "éparpillé" du contenu pour je ne sais quelle raison, si bien que pour tout avoir, tu dois faire un tas de trucs comme s'inscrire sur le SC, précommander avant le 17... etc. ça aurait été plus simple de tout avoir juste en achetant le jeu, et pas s'enquiquiner à faire ce genre de choses bien relou. Sérieux, ils me déçoivent. Je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais moi, ce qui me dérange, c'est qu'on ne retrouve pas l'aspect microcosmique que l'on avait dans GTA San Andreas. Pourquoi ? Parce que les trains et la moissonneuse ne sont pas là, bien sûr. Il y a des nouveaux véhicules, comme le tunnelier (HVY Cutter), qui auraient pu être fun, encore eût-il fallu qu'ils soient pilotables en free roam Bah, pour les trains, tu n'as qu'à refaire en boucle la mission où tu conduis le train. Je crois surtout que je vais m'acharner opiniâtrement à rentrer dans la cabine par un moyen X ou Y, parce que va savoir, si ça se trouve pour la mission il y a un moyen caché d'y rentrer (comme la map de Vice City dans San Andreas que l'on peut retrouver). Déjà, est-ce que on peut tuer le conducteur du train ? Il y a peut-être une piste à creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Blueprint : C'est vrai qu'il y a des choses qui manquent mais ça n'enlève rien au jeu. Par exemple je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus laisser allumer le moteur ou ouvrir le coffre des SUV, avions etc. C'est pour l'immersion en solitaire, je pense qu'en mutlijoueur les fonctionnalités seront plus avancées Ça encore je peux comprendre parce qu'il y a toute une physique à programmer, et ça ne se fait pas en un claquement de doigt, surtout quand le disque est plein à craquer. Donc pour la moissonneuse, je peux comprendre. Mais pour le train... Les rails sont designés, le tain/métro est designé, la physique du train et les contrôles sont programmés puisqu'on peut le piloter durant une mission. Je dirais même que le rendre non pilotable en mode libre a nécessité des lignes de code supplémentaires, que s'il avait été pilotable tout le temps. Donc les algos ne s'alourdissent pas, bien au contraire. C'est plus que je ne comprends pas ce point en fait. Il est prêt et fonctionnel, donc pourquoi aller le restreindre ? Ce jeu me déçoit également. On peut pas violer de grand-mères, c'est pas réaliste. Toi, tu as déjà assez à faire avec ton formateur sur ce point 2 TheToch et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pareil .. j'ai essayé de fourrer Chop mais on peut pas ! c'est vraiment pas réaliste hein pff Tu peux jouer avec Monsieur Compote pour te consoler. 2 Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites