Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sinon, vous en pensez quoi des micros transactions ? Je trouve ça dégueux... On nous fait tout payer sérieux... Ça t'oblige à rien. Perso je me servirai pas de ça, ça enlève tout le plaisir de se faire de l'argent. 2 djfrost et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sinon, vous en pensez quoi des micros transactions ? Je trouve ça dégueux... On nous fait tout payer sérieux... C'est aussi bien que l'interaction proposée avec les trains et les moissonneuses. Pour les conneries qui rapportent du fric, ça, y'a de l'investissement, faut pas s'inquiéter... Sinon, vous en pensez quoi des micros transactions ? Je trouve ça dégueux... On nous fait tout payer sérieux... Ça t'oblige à rien. Perso je me servirai pas de ça, ça enlève tout le plaisir de se faire de l'argent. Non, mais ça enlève quand même une certaine part d'honneur. Quand quelqu'un a beaucoup d'argent ou d'objets, tu ne sais pas si c'est le produit de sa sueur ou si ça vient de son portefeuille personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Attention: spoiler pour ceux qui n'ont pas avancé: Je viens de finir l'école de pilotage. Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Yan, Blue, Kreay : vous parlez toujours de GTA V, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je viens de faire la ballade que j'attendais depuis plus de deux ans ! J'ai pris la DB9 de Trevor, et j'y suis allé faire un p'tit tour du côté de Blaine et entre les montagne du Mont Chiliad, est tout ceci, pendant un magnifique couché de soleil... J'ai aperçu des cerfs, des linx... Et une mystérieuse Dame Blanche sur les côtes ! Bref, la ballade de mes rêves... @Yan, Blue, Kreay : vous parlez toujours de GTA V, là ? J'ai eu un doute moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui, pour GTA Online. Tu peux payer des $ IG avec des euros IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui, pour GTA Online. Tu peux payer des $ IG avec des euros IRL. Ouais, j'ai vu ça. Ils en veulent encore plus, même avec les milliards de dollars que R* a engendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui, pour GTA Online. Tu peux payer des $ IG avec des euros IRL. Ça j'étais pas au courant et là, y a matière à être déçu par R*. Ils brassent des millions et des pigeons vont payer pour être les «meilleurs». Ils deviennent comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sinon, je pense que les trains pourront être pilotés dans le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je savais pas non plus, mais ils s'y mettent tous, c'est le futur du jeu-vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sinon, un véhicule en online qui serait bien (spoil mission): On monte tous dedans (il y a un pilote... moi), j'ouvre la soute et le but du jeu, c'est de pousser tout le monde en dehors de l'avion et le dernier dedans a gagné. 4 KevFB, SupaRosa, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sinon, un véhicule en online qui serait bien (spoil mission): On monte tous dedans (il y a un pilote... moi), j'ouvre la soute et le but du jeu, c'est de pousser tout le monde en dehors de l'avion et le dernier dedans a gagné. Bonne idée ! Arr... ! Vivement le 1er ! C'est quand que l'application Ifruit sera disponible sur Android ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sinon, pour l'ester egg du fantôme, ça me fait vraiment penser à The Ring pour les connaisseurs. Le fantôme est près du phare où dans le film, la fille est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je viens de voir que South park le bâton de vérité n'a pas eu de version VF pour sa sortie prochaine en décembre .. Moi qui comptait me l'acheter pour plonger dans cette superbe série qui à bercer mon enfance et donc grand habituer au voix VF qui sont pour moi excellente. Surtout pour un studio français comme Ubisoft qui ont souvent fait doubler leurs jeux notamment: far cry, Assassin's creed, splinter cell, et j'en passe .. De plus les acteurs qui double les personnages en français avait lancer une demande a Ubi lors d'un reportage sur gameone en précisant qu'il se prêterait volontiers au doublage si Ubi leurs proposait, mais il n'en n'est rien. c'est une grosse déception Ma foi tant pis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Sinon, pour l'ester egg du fantôme, ça me fait vraiment penser à The Ring pour les connaisseurs. Le fantôme est près du phare où dans le film, la fille est morte. Oui, c'est vrai. Elle a un air de la fille qui est morte dans le puit. Modifié 25 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Il suffit d'utiliser les différents Glitch pour se faire de l'argent. Inutile de se servir des microtransactions. À moins d'avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Ce qui, je doute être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le seul glitch connu est la malette sous-marine (je me trompe ?), et il faut switcher. Là, c'est du online, pas de switch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le seul glitch connu est la malette sous-marine (je me trompe ?), et il faut switcher. Là, c'est du online, pas de switch. Il y aura des Glitchs dans le Online, c'est une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Nyahahaha je suis en train de laminer tous mes adversaires au tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a tellement de choses à faire dans ce jeu que je me retrouve souvent à ne pas savoir quoi faire, et en ayant le même sentiment que s'il n'y avait rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites