RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Arrêtez ce cirque [\Blue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Toute façon: PS3 > XBOX360 MAC > PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Non. [/TheToch] Veuillez arrêter ces inepties.[/blue] J'imagine bien Blueprint professeur de science dans une école de Gennevillier. Avec son vocabulaire de chevalier de la table rond il va se faire lapider à la pause-dej Attends, tu ne m'as jamais vu parler à l'imparfait du subjonctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 2DS > 3DS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 De toute façon ici c'est sûrement moi qui ait la plus grosse paire de seins. Quoi que, Wundos ? LeSo ? On avait dit qu'on arrêtait de comparer les PC ! 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Non du gland tu lis à l'envers ! J'ai justement voulu stopper ces débats puérils de kikoo-pyjama qui ont fait la si bonne réputation de JVCOM. La guerre des consoles existait déjà à l'époque de la N64 ou chacun comparé la taille de son engin à croire que tous les joueurs achetaient des actions chez Nintendo, donc vous innovez pas. De toute façon ici c'est sûrement moi qui ait la plus grosse paire de seins. Quoi que, Wundos ? LeSo ? Ouais, et c'est avec ça que tu vas imposer le respect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ouais parce que c'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert. Euh wait, what ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Oh non ! Mes photos via Snapmatic ne s'affichent pas sur le Social Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Car vous êtes des mortels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Oh non ! Mes photos via Snapmatic ne s'affichent pas sur le Social Club ! Leurs serveurs font n'importe quoi cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 De toute façon : On s'en fout < On s'en fout Chacun son gout > P c'est mieux que X X est mieux que P < Choisi ta plateforme et joue ! 2 Zée et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pourquoi j'ai eu une pensée salace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pourquoi j'ai eu une pensée salace ? Parce-que t'es une fille. 2 Édji et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Et que je suis forcément vicieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ouais, de toute façon dans ma tête c'est tellement le bordel que je ne peux pas nier. Mais tu sais, elles ne sont pas toutes comme ça... et blablabla et blablabla. J'en ai marre des imprévus dans la vie. Je vais finir par virer de bord pour changer d'air. Quoi ? Un problème ? Comment ça, vous comprenez pas ? C'est bien, ne cherchez pas à comprendre, vous avez raison. Aaaaaaaaaaaah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Arrr... ! J'en ai marre des ces gens qui disent : "Ah bon, t'as deja finit le jeu ! Il est nul alors." Ou même : "Moi je ne l'achète pas maintenant, j'attend qu'il sort en decembre sur PS4" "Quoi ! Il y a qu'une seule ville ?" Et celle qui m'énerve le plus : "De toute façon, il y a quoi de plus ?" Je vous le jure, je ne supporte plus ces genres de remarques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Han je crois comprendre, Yan. Le meurtre d'UL Paper, là ? C'est le 3ème choix, je suis sûre ! Enfin, j'espère... Pas vraiment non, c'est trop banalisé à mon goût. Mais je n'en dirai pas plus, à part que si tu portes pas attention, tu ne sauras même pas. Bon sinon, that's it, it's over. Et mon dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites