WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai regarder au cinéma une parodie de la Planète des singe , très bien réalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah bon, pourtant tu es ici, je ne comprends pas ! Toi, retourne faire la caïra avec ta casquette GTA V devant ton miroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle. - RVdelaVDA. Ma pauvre petite Hervette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus bête ! Kruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus bête ! Kruche ! C'est qui, Kruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 C'est Klutch, tu sais, la triso sur GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Kruche et Klutch, tu sais, c'est pas la même chose, ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Rohh, c'est de la même race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Purée ! Pauvre forum de gta 5 qui est terriblement malmenés par les kikoos débiles et analphabètes. Je dirais plutôt illettrés, car un analphabètes est une personne qui n'a pas suivi une éducation scolaire descente or là c'est juste des gars qui n'ont jamais pris l'orthographe comme une priorité. D'ailleurs j'avais lu un article qui rapportait que 2.5 millions de personnes sont atteintes d'illettrisme, tu as le temps d'en voir d'autres ! Moi, c'est dans une pub TV que j'ai dû entendre un chiffre similaire. (celle avec la fausse bande-annonce) Sinon, plus sérieusement, je viens de terminer récemment un bouquin qu'on m'a offert, qui présente et retranscrit les notes d'un français qui a été déporté à Buchenwald. Dans ces notes, quasiment aucune faute d'orthographe et de grammaire ; le type avait 22 ans ; et quand on pense que le mec crevait la dalle tous les jours, travaillait comme une bête, était assommé par la fatigue et l'épuisement, était même à la limite de l'agonie et ça quotidiennement ; bah, cette illettrisme sur la partie gta 5 et ses justifications à 2 balles du style : "gé pa le tem" ou "ge sui fatigai, gé travail" me donnent envie de gerber maintenant. Franchement, les gens qui actuellement écrivent et créer des topics sur la partie gta V, sont juste des sous-merdes et ne méritent aucun respect (et je pèse mes mots). 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Purée ! Pauvre forum de gta 5 qui est terriblement malmenés par les kikoos débiles et analphabètes. Je dirais plutôt illettrés, car un analphabètes est une personne qui n'a pas suivi une éducation scolaire descente or là c'est juste des gars qui n'ont jamais pris l'orthographe comme une priorité. D'ailleurs j'avais lu un article qui rapportait que 2.5 millions de personnes sont atteintes d'illettrisme, tu as le temps d'en voir d'autres ! Moi, c'est dans une pub TV que j'ai dû entendre un chiffre similaire. (celle avec la fausse bande-annonce) Sinon, plus sérieusement, je viens de terminer récemment un bouquin qu'on m'a offert, qui présente et retranscrit les notes d'un français qui a été déporté à Buchenwald. Dans ces notes, quasiment aucune faute d'orthographe et de grammaire ; le type avait 22 ans ; et quand on pense que le mec crevait la dalle tous les jours, travaillait comme une bête, était assommé par la fatigue et l'épuisement, était même à la limite de l'agonie et ça quotidiennement ; bah, cette illettrisme sur la partie gta 5 et ses justifications à 2 balles du style : "gé pa le tem" ou "ge sui fatigai, gé travail" me donnent envie de gerber maintenant. Franchement, les gens qui actuellement écrivent et créer des topics sur la partie gta V, sont juste des sous-merdes et ne méritent aucun respect (et je pèse mes mots). Justement je suis totalement d'accord. Un analphabète n'a pas eu l'éducation suffisante donc on peut difficilement le blâmer, mais en France on a un système scolaire plutôt efficace pour les matières principales. Des fautes d'accord ça peut arriver, le reste faut pas pousser mémé dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Oui des petites fautes de frappe, d'inattention... etc., ça oui, c'est évidemment pardonnable. Mais quand on atteint un certain ratio (du style : une faute pour deux mots...), là ça ne l'est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 oué mé chui fatigé spika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quesk ttu rat conte srx? Ta ta pad a dirre kon et dés soux merd. Pff !! Est dsl g ttravayer jss fattiguer. Ssa ce conpren nn? Pff!! Je prends trois plombes pour faire une phrase comme ça, je ne sais franchement pas comment ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 bande d'enfoirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 bande d'enfoirés. kesta conar tu cherch la merd ouèch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis dans la base militaire avec Franklin et je m'amuse a tuer des militaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis dans la base militaire avec Franklin et je m'amuse a tuer des militaires . T'arrives à survivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai survécu pendant 20mn et j'avais plus que mon pistolet paralysant à la fin, j'étais replié sur un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Au fait, on peut toujours tirer en restant à couvert (à l'aveuglette), comme dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Oui Rob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites