TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ah, bah c'est peut-être pas si difficile que ça de survivre, tant qu'on est bien placé (enfin, c'est quand même l'armée qu'est en face ). Au fait, Doc, il t'emmerde ! Modifié 28 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai signé pour que GTA V sorte sur PC ! :oui: Ah, bah c'est peut-être pas si difficile que ça de survivre, tant qu'on est bien placé (enfin, c'est quand même l'armée qu'est en face ). Au fait, Doc, il t'emmerde ! Doc Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) J'ai signé pour que GTA V sorte sur PC ! :oui: Ah, bah c'est peut-être pas si difficile que ça de survivre, tant qu'on est bien placé (enfin, c'est quand même l'armée qu'est en face ). Au fait, Doc, il t'emmerde ! Doc Martin ? Doc Rob Doc, The Bon, je te pardonne de ta méchanceté, vu que t'as signé la pétition... Modifié 28 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai essayer de survivre on va dire , mais on je suis rester une bonne 20ène de minutes 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai appris qu'il y a avait une pétition pour pas que GTA 5 sorte sur PC, puta**, faut vraiment avoir une vie de merde pour vouloir faire chier les autres a ce point la... du moins de cette façon... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai appris qu'il y a avait une pétition pour pas que GTA 5 sorte sur PC, puta**, faut vraiment avoir une vie de merde pour vouloir faire chier les autres a ce point la... du moins de cette façon... *Va signer la pétition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis rentré dans la base militaire en voiture : -J'ai été explosé par un tank Je suis rentré dans la base miliaire en hélico : -J'ai été explosé par un missile Je suis rentré dans la base militaire à pied : -J'ai été criblé de balle par les militaires 3 Mcfly_7, Zée et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) J'ai appris qu'il y a avait une pétition pour pas que GTA 5 sorte sur PC, puta**, faut vraiment avoir une vie de merde pour vouloir faire chier les autres a ce point la... du moins de cette façon... J'en ai déjà parlé, ça m'a énervé comme un cochon ce truc, tout ça pour alimenter sa petite guéguèrre (tu penses, il s'en bat les couilles que le jeu soit cracké et que Rockstar perde de l'argent. En plus, l'ISO de GTA V PS3 et XBOX360 est sorti en téléchargement quelques jours avant la sortie du jeu, alors qu'on vienne pas dire que la majorité des jeux crackés sont sur PC) Je trouve ça pitoyable, enfin... Heureusement elle fait un gros bide J'ai appris qu'il y a avait une pétition pour pas que GTA 5 sorte sur PC, puta**, faut vraiment avoir une vie de merde pour vouloir faire chier les autres a ce point la... du moins de cette façon... *Va signer la pétition" Fais-le et je crée une pétition contre la sortie sur Mac Modifié 28 septembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai signé la pétition sur ton lien Rob 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Alors, voici les premiers résultats de l'algo de traitement des photos Snapmatic : Entrée : Sortie : 5 Liberty, RVdelaVDA, xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 C'est un bon début, on le filtre est moins présent, reste à voir sur des photos avec beaucoup de lumières/couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Alors, voici les premiers résultats de l'algo de traitement des photos Snapmatic : Entrée : Sortie : Magnifique!! Bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah ouais ! Une sacré difference ! Bon bolot Blue ! Ca gache vraiment la photo. Les couleurs sont 30 fois plus mieux in game (ce jaune est en magnifique rouge/rose dans le jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Fais-le et je crée une pétition contre la sortie sur Mac Tu penses réellement qu'u MAC est capable de faire tourner autre chose que Tetris en HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Fais-le et je crée une pétition contre la sortie sur Mac Tu penses réellement qu'u MAC est capable de faire tourner autre chose que Tetris en HD ? C'est fatiguant ce genre de trolls d'adolescent , allez va rejoindre tes amis : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Coucou depuis le ciel sur mon quad. Ce jeu est dément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Coucou depuis le ciel sur mon quad. Ce jeu est dément. Tu le trouves ou l'avion cargo ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah ouais ! Une sacré difference ! Bon bolot Blue ! Ca gache vraiment la photo. Les couleurs sont 30 fois plus mieux in game (ce jaune est en magnifique rouge/rose dans le jeu) Tiens, j'ai passé la tienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu le trouves ou l'avion cargo ? :ohmy:Je l'ai pas trouvé, c'est dans une mission annexe. L'avion n'est pas pilotable dans la mission, tu dois aller à l'aéroport en quad et monter dans la soute de l'avion qui est en train de décoller. C'est géant, tu fais des vrilles et loopings avec le quad dans les airs et tu déploies ton parachute! My name is Clinton, Franklin Clinton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah ouais ! Une sacré difference ! Bon bolot Blue ! Ca gache vraiment la photo. Les couleurs sont 30 fois plus mieux in game (ce jaune est en magnifique rouge/rose dans le jeu) Tiens, j'ai passé la tienne : Incroyable ! :ohmy: Tu n'aurait pas l'adresse de ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites