Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah ouais ! Une sacré difference ! Bon bolot Blue ! Ca gache vraiment la photo. Les couleurs sont 30 fois plus mieux in game (ce jaune est en magnifique rouge/rose dans le jeu) Tiens, j'ai passé la tienne : Incroyable ! :ohmy: Tu n'aurait pas l'adresse de ton site ? Il n'est pas en ligne pour l'instant, et comme je ne peux coder en PHP chez moi que le week end (faut que je voie comment adapter ça sous linux). Il reste encore quelques adaptations en tout genre, et il faut aussi que l'hébergeur propose les algorithmes PHP GD, et la pluart des gratuits ne la proposent pas (la création d'images est très gourmande en ressources). Si ça se concrétise, je ferai sûrement un système de base de données dans lequel chaque membre pourra stocker ses images, mais faut trouver un hébergeur. Et aussi essayer de "purifier" le code PHP pour que le tout s'exécute plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 C'est officiel j'en ai marre des photos de chat sur Instragram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Pas pire que les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 C'est officiel j'en ai marre des photos de chat sur Instragram Dommage, dans un mois je t'inonderai de ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Pas pire que les bébés ! Bébé = femme taken = passe ton chemin = je follow pas les mères ça me déprime ! Puis je sais pas de quoi j'ai le plus horreur, les chats ou les bébés ? *smileyquipenseensetouchantlementon* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Les bébés, parce que t'en as des moches, les chats sont généralement plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Y...M...C...A! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Un jour j'ai voulu braquer ce gay de coiffeur mais j'ai jamais trouvé la caisse, je le hais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Au fait j'ai oublié de vous faire part d'une petite découverte datant de la semaine dernière, je sais toujours pas à quoi ça sert mais c'est marrant. Si vous faites carré puis rond sur PS3 (trouvez les touches sur bobox) votre personnage tombe par terre. Moi je l'utilise pour faire des plongeons ou éclater les pare-brises avec ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Au fait j'ai oublié de vous faire part d'une petite découverte datant de la semaine dernière, je sais toujours pas à quoi ça sert mais c'est marrant. Si vous faites carré puis rond sur PS3 (trouvez les touches sur bobox) votre personnage tombe par terre. Moi je l'utilise pour faire des plongeons ou éclater les pare-brises avec ma tête xD Modifié 28 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois que c'est pour les sauts en parachutes, ça t'évites de tomber comme une merde au début. A vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non, je pense que c'est juste un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non, je pense que c'est juste un bug... C'est pour plonger dans l'eau je crois, mais on vous en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non, je pense que c'est juste un bug... Non c'est pas un bug Non, je pense que c'est juste un bug... C'est pour plonger dans l'eau je crois, mais on vous en veut pas. Et il plonge déjà dans l'eau sans touche spécifique Jaquie ! Je ne pense pas qu'il y ait quelconque rapport avec le plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non, je pense que c'est juste un bug... Non c'est pas un bug Non, je pense que c'est juste un bug... C'est pour plonger dans l'eau je crois, mais on vous en veut pas. Et il plonge déjà dans l'eau sans touche spécifique Jaquie ! Je ne pense pas qu'il y ait quelconque rapport avec le plongeon Ben c'est pour faire le c*n alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non, je pense que c'est juste un bug... C'est pour plonger dans l'eau je crois, mais on vous en veut pas. Pour plonger dans l'eau il suffit de sauter d'une bonne hauteur ou de courir en direction d'une piscine, là on s'écrase la gueule au sol... sinon peut-on trouver l'avion cargo hors mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petit sondage à la con du samedi soir: Qui joue en visée libre, et qui préfère L1 et R1 à L2 et R2(ou équivalent sur Xbox) pour tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petit sondage à la con du samedi soir: Qui joue en visée libre, et qui préfère L1 et R1 à L2 et R2(ou équivalent sur Xbox) pour tirer ? Je joue visée libre mais je préfère LT et RT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bon, bah je viens de disputer ma première partie du multi de GTA IV, et il est génial ! [/nédeladernièrepluie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petit sondage à la con du samedi soir: Qui joue en visée libre, et qui préfère L1 et R1 à L2 et R2(ou équivalent sur Xbox) pour tirer ? La visée automatique c'est pour les tapettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites