Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Je regarde Drive de nouveau pour rester dans films de bolide, tout ça pour me donner des idées in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Au pire, il y a Fast 5 sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ou Reims-Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Au pire, il y a Fast 5 sur TF1Comparé Fast 5 à Drive c'est criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Pareille ! J'adore cette voiture ! D'ailleurs, pour le braquage "Le coup du siècle" je l'ai prise et j'ai voulu la tuner pour aller plus vite et qu'elle soit robuste : - pneus anti-crevaison, - blindage à fond, - turbo, - transmission sport, - voiture rabaissée, - aileron, - peinture noire mat, - phares xénon, - vitres teintées, ... Bref, des changements pour plus de 60 000$. Je planque ma bagnole, je m'apprête à appeler Leister pour lui dire où j'ai planqué la voiture pour le casse. Message en haut à gauche "Cette voiture ne peut pas être utilisée pour le braquage, il n'y a pas assez de place". CON! Oh l'enculé ! :ohmy: Moi, j'avait acheté une Vecca 300 000 $ pour marqué le coups ... Ce véhicule ne peut pas être utilisé.... ! Modifié 29 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 On m'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 On m'appelle? Et bah répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Pourquoi se ruiner à acheter des voitures ou autre alors que la rue c'est comme un hypermarché où tout est gratuit ! Ahlalala, vous avez pas le sens pratique vous. Après pour les modifs c'est pas pareil, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Il y à pas mieux de se payer une magnifique voiture, avec la sueur de notre travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Je parle quelqu'un m'écoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je parle quelqu'un m'écoute ? On t'écoute mais personne te parle #autofail Modifié 29 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Franklin et son bolide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Franklin et son bolide . Je savais pas qu'on pouvait tuner ce véhicule, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Franklin et son bolide . Je savais pas qu'on pouvait tuner ce véhicule, cool ! Je ne l'est pas tuner , enfin j'ai pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Franklin et son bolide . Je savais pas qu'on pouvait tuner ce véhicule, cool ! Je ne l'est pas tuner , enfin j'ai pas essayer Ah donc c'est pas le même véhicule, car avec ses 2petites antennes on dirait une version alpha de la Delorean .. Tu l'as trouvée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Eh bien ! Le dimanche soir se ressent sur le NoLimit ! Les stresse des exams les enfants ? Mcfly : Tu peut en trouver dans le désert. Modifié 29 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 C'est une voiture assez bizarre il faut ramasser les 50 objets extraterrestre et après il faut voir l'autre détraqué et vous verrez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) C'est une voiture assez bizarre il faut ramasser les 50 objets extraterrestre et après il faut voir l'autre détraqué et vous verrez . Je vais voir hein parce que chasser 50 fois les mêmes choses ça m'a toujours un peu saoulé (cf : les pigeons dans GTA IV) Modifié 29 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues. T'es sûr ? Parce que moi j'en vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites