R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Mon enfoiré is back !!! Notre enfoiré ! Hého Sorry ! j'avais la tête ailleurs .. Il faut arrêter GTA V ! Oui c'est cela oui .. Il faut que j'arrête de penser à celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Faire la dernière mission du jeu, pousser la chaise du bureau qui me gênait un peu, celle-ci touche le bouton de mise en veille de la console. puta**! C'est le destin qui veut prolonger ton plaisir de jeu Ou peut être que le jeu en a tout simplement marre de lui... Oui c'est cela oui .. Il faut que j'arrête de penser à celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom .. Je ne dirais rien c'est trop puissant pour moi... Modifié 30 septembre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) C'est le destin qui veut prolonger ton plaisir de jeu J'aurai peut-être une chance de la terminer sans mourir... Modifié 30 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Faire la dernière mission du jeu, pousser la chaise du bureau qui me gênait un peu, celle-ci touche le bouton de mise en veille de la console. puta**! Haaaa ça c'est la faute à pas de chance ! Non, c'est la faute à pas de chaise ! 2 Wundos et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Voilà le genre de musique que j'aurais bien aimé dans GTA 5, ambiance Vice City / Miami des années 80 de nuit sur la grande route avec une vielle voiture décapotable rouge ! Précisément cette voiture : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ZIqiAqChMEeXL5HWKPBX_A https://www.youtube.com/watch?v=Hxp1xOcqIxQ Modifié 30 septembre 2013 par Mcfly_7 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Tien, d'ailleurs, Kavinsky n'était pas censé être dans GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) @Mcfly_7: Je vois le genre d'ambiance que tu aimes et on est clairement dans le même délire: Sur une longue route de jour ou de nuit selon la musique (pour moi ce serait plus de nuit) sur une bonne musique tout en regardant de magnifiques paysages. C'est ce que je fais sur GTA V avec ça: (avec celle ci je vais faire un montage sur les paysages de GTA V) Celle-ci passe lors d'une mission avec Michael, une mission que j'ai particulièrement apprécié Car on se rend compte à quel point Michael est malheureux et seul. http://youtu.be/kmZFugyMMtk?t=14m10s https://www.youtube.com/watch?v=5jR-fKc00Mg Et pleins d'autres, qui comme celles ci sont diffusées sur Radio Mirror Park ! Sinon sympa les musiques que tu as posté, merci de me les avoir fait découvrir ! Modifié 30 septembre 2013 par LibertyG100 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Moi je préfère la radio consacré au rap,je pense qu'elle s'appelle Los Santos.Les musiques country c'est pas mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Mon enfoiré is back !!! Notre enfoiré ! Hého @Enflure, sinon tout va bien ! On t'a fait des misères à l'école ? Non mais c'était le véritable lancement de ma 1ere, j'ai enchaîné les contrôles les DM etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Coucou tout le monde (ça faisait un moment ) Je viens d'avoir deux semaines de merde .. Comment vous allez les kikis ? Comme par hasard, GTA est sortis il y a deux semaines... Malédiction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Coucou tout le monde (ça faisait un moment ) Je viens d'avoir deux semaines de merde .. Comment vous allez les kikis ? Comme par hasard, GTA est sortis il y a deux semaines... Malédiction ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je le fais presque aussi bien que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Comme par hasard le multi sort demain et je fini a16h15. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Comme par hasard le multi sort demain et je fini a16h15. --' Moi à 18h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je redoutais les stations de radio pour ce GTA V (n'ayant aimé que K-DST sur San Andreas et Vladivostok FM sur GTA TBOGT, pour le IV je crois que je n'ai rien aimé) en plus des extraits que nous avais fourni Rockstar, mais en fin de compte je suis plus que satisfait de la soundtrack de R*. Quelle est votre station de radio préférée ? Pour ma part je jongle entre Non Stop Pop FM, Los Santos Rock Radio et Radio Mirror Park qui est ma préférée. Non Stop Pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Comme par hasard le multi sort demain et je fini a16h15. --' Moi à 18h.. Je vois qu'il y a pire que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Comme par hasard le multi sort demain et je fini a16h15. --' Moi à 18h.. Moi à 15h25 Modifié 30 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Coucou tout le monde (ça faisait un moment ) Je viens d'avoir deux semaines de merde .. Comment vous allez les kikis ? UESH. Bonsoir à tous. Demain GTA Online. OULALA SA FAY PEUR Non Stop Fucking Pop! Modjo , Stardust! Que du bon son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Moi je vous le dis les gars, la vie ça tient dans une baguette de saucisson et un verre de coca frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 La vie? http://actuwiki.fr/2/20431/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites