Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Concours sur ma chaine youtube ! , a gagner : iPhone5S, Samsung galaxy.. au choix ! Pour y participer abonnez-vous a ma chaine youtube ! Ma chaine youtube : Génération200049 ! Toutes les explications du concours sont sur ma vidéo qui présente ma chaine ! Bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Concours sur ma chaine youtube ! , a gagner : iPhone5S, Samsung galaxy.. au choix ! Pour y participer abonnez-vous a ma chaine youtube ! Ma chaine youtube : Génération200049 ! Toutes les explications du concours sont sur ma vidéo qui présente ma chaine ! Bonne chance a tous ! vazi tro bi1 je cour maboné tou de suyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 C'est peut-être un fake, mais on sait jamais, en tout cas c'est pas mal fait (le trucage ?)... C'est un fake vu comment c'est foutu.. Désolé TheDoc mais franchement ça m'étonnerait que ce soit vrai, ça ressemble fortement à un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je sais, c'est pas bien dûr à faire (il a dû renommer le processus GTA IV en GTA V, puis a filmé sa console et a fait un petit montage, c'est sûr que c'est même à la portée de ma grand-mère)... J'ai regardé la chaîne du mec et ça a pas l'air trop "fake" non plus. Après c'est pratiquement évident que c'est un fake, mais pourquoi pas, on sait jamais... Tant qu'y a d'la vie, y'a d'l'espoir ! Modifié 30 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 C'est incroyable comme j'aime ce jeu, bon je vous laisse, je vais jouer les routiers avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) C'est peut-être un fake, mais on sait jamais, en tout cas c'est pas mal fait (le trucage ?)... Vous me voyez? http://www.twitch.tv/justshot1 Je joue à GTA V en direct sur twitch pour tester. C'est génial le bidon d'essence :ohmy: Sinon, tu n'as pas honte de massacrer comme ça des représentants des forces de l'ordre ! Mazette, t'as même mis le son ! J'adores le "j'arrive hein !" Je suis sur Aix là , pas chez moi depuis quelques jours. C'était pas ma mère mais une fille de mon bahut. SINAN G PA COUR 2MAIN , JE VAY JOUAY A JAYTAYA ONE LAILLNE KOM 1 GUEDIN FILS! Attendez je vais rallumer pour rire. Je vais même vous parler. Sinon ca marche bien ou bien? Modifié 30 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 C'est peut-être un fake, mais on sait jamais, en tout cas c'est pas mal fait (le trucage ?)... Vous me voyez? http://www.twitch.tv/justshot1 Je joue à GTA V en direct sur twitch pour tester. C'est génial le bidon d'essence :ohmy: Sinon, tu n'as pas honte de massacrer comme ça des représentants des forces de l'ordre ! Mazette, t'as même mis le son ! J'adores le "j'arrive hein !" Je suis sur Aix là , pas chez moi depuis quelques jours. C'était pas ma mère mais une fille de mon bahut. SINAN G PA COUR 2MAIN , JE VAY JOUAY A JAYTAYA ONE LAILLNE KOM 1 GUEDIN FILS! Attendez je vais rallumer pour rire. Je vais même vous parler. Sinon ca marche bien ou bien? Mouais mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 C'est mignon, maman JustShot a appelé son fils à manger... mdr t 1 maran toi Au fait, tu fais comment pour filmer ? C'est mignon, maman JustShot a appelé son fils à manger... Ah non non non, il est l'heure d'aller au lit là ! Avec un HD PVR et Splitx http://www.twitch.tv/justshot1 Je suis dessus là par contre je sais pas si vous m'entendez. Si ce n'est pas le cas on s'en fout. C'est peut-être un fake, mais on sait jamais, en tout cas c'est pas mal fait (le trucage ?)... Vous me voyez? http://www.twitch.tv/justshot1 Je joue à GTA V en direct sur twitch pour tester. C'est génial le bidon d'essence :ohmy: Sinon, tu n'as pas honte de massacrer comme ça des représentants des forces de l'ordre ! Mazette, t'as même mis le son ! J'adores le "j'arrive hein !" Je suis sur Aix là , pas chez moi depuis quelques jours. C'était pas ma mère mais une fille de mon bahut. SINAN G PA COUR 2MAIN , JE VAY JOUAY A JAYTAYA ONE LAILLNE KOM 1 GUEDIN FILS! Attendez je vais rallumer pour rire. Je vais même vous parler. Sinon ca marche bien ou bien? Mouais mouais tu ve 1 foto? mdr tro 2 bar avek vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Non, on t'entend pas, je t'imagines monologuer comme un con devant ta console - Yo tout le monde, bien ou bien ? - ... Et ta môman derrière : - Tu m'as appelé mon chouchou ? Modifié 30 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Sinon, il est où notre camion et notre jeep militaire quand on a commandé sur internet ? À la même place que le tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 JS1:Tu feras une vidéo du multi demain alors?Si oui,vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 JS1:Tu feras une vidéo du multi demain alors?Si oui,vers quelle heure? j'hésite. Je suis pas sûr encore. vous avez vu ce cougar qui à essayé de me chouraver la gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous! Je suis de retour! Vivement le online qu'on puisse jouer ensemble! J'ai hâte de voir ça! Surtout que je repars jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Puta**, plus je vois ce jeu est plus je me rends compte à quel point il est génial... Au fait, question : la conduite me paraît un peu "arcade", elle est plutôt réaliste ou facile/arcade (et comparé à GTA IV) ? Modifié 30 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J'avais pas vu on a battu le nombre de connexion simultanée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J'avais pas vu on a battu le nombre de connexion simultanée ! Ça fait quelques jours oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Sinon, il est où notre camion et notre jeep militaire quand on a commandé sur internet ? À la même place que le tank. BAH Y A RIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Ah ah Justshot ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Ah ah Justshot ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 cette mort en mousse que je viens de faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites