IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Multi dispo sur Xbox Alors, c'est comment? Sinon, y a besoin d'installer/télécharger quelque chose d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 OLALA JARIV ALOR + je serais en direct dans un petit moment ici : http://fr.twitch.tv/justshot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Et sur le PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 OMG c'est trop looonngg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 OMG c'est trop looonngg Je suit ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 SVP je me posay une question, dans GTA V, vous misez tout sur un perso qui est votre favoris, parce que moi j'aimerais faire ma vie avec Michael, mais pour acheter l'héliport avec Trevor qui sera mieux familiariser avec les avions j'ai des problème d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bon ben on attend... http://www.twitch.tv/justshot1 venez parler. Modifié 1 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'aimerais faire ma vie avec Michael. Je le savais. T'es payday! Je viens de voir les deux autres fins. La mort de Michael est très touchante, c'est le traître qui se fait trahir. Le fait que sa femme l'appelle avant de mourir, c'est digne des films américains. Par contre, la mort de Trévor, j'ai trouvé que c'était vraiment n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 JE DEMARRE LE ONLINE OLALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Saleté de pub à la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je m'attendais à des bugs mais pas au point que la première mission ne se lance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 JE DEMARRE LE ONLINE OLALAExclu de la partie par les autres joueurs dès le début. WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Déjà 3 fois que je freeze dans GTA Online... J'aimerais faire ma vie avec Michael. Je le savais. T'es payday! Je viens de voir les deux autres fins. La mort de Michael est très touchante, c'est le traître qui se fait trahir. Le fait que sa femme l'appelle avant de mourir, c'est digne des films américains. Par contre, la mort de Trévor, j'ai trouvé que c'était vraiment n'importe quoi. Dire de Michael : Que c'est un traître alors qu'il à frôlé la mort au même titre que Brad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Moi, je n'arrive pas à me connecter. Ça me dit : "Nos serveur sont indisponibles pour le moment, veuillez rejoindre Grand Theft Auto 5." Exclu de la partie par les autres joueurs dès le début. WTF? Ça commence bien ! Modifié 1 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pffuuu ca bug de partout. Rockstar et le online... Déjà MP3 c'était la merde par moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 "Les serveurs du cloud Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Dire de Michael : Que c'est un traître alors qu'il à frôlé la mort au même titre que Brad... Il a quand même dénoncé son pote. Mais Trévor le dit que c'est un traitre. Même avec ça, Michael reste mon personnage préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Ça bug, ça bug, ça bug... ! PS : Les personnages Online, ne sont pas des beaux gosses. Modifié 1 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 pfffuuu "lancement de session" Rockstar à du mal.. comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Il fallait s'attendre à ça, des millions de personnes connectés simultanément, un nouveau réseau avec des failles... Rockstar a du mal. Modifié 1 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites